IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyDim 19 Fév - 0:07

I / Partie Civile :

Nom : Bensson
Prénom :Anika, Malicia
Sexe :féminin
Nationalité :Anglaise puis française . Donc Française !^^
Age : 24 ans
Date de naissance : 17 août 1982

II / Physique :

Anika est une jeune femme au physique plutôt avantageux. En effet, elle a de longues jambes et un petit côté femme fatale qui plait souvent aux hommes. Ses cheveux sont coupés relativement cours et très noirs, bien qu'elle en prenne soin et qu'elle les peigne régulièrement, ils sont toujours un peu emmêlés, et sont dotés d'un certain volume. Ses yeux sont tout simplement marrons, pas particulièrement profonds ni expressifs, mais elle sait bien les maquiller ce qui emplifit l'effet de ses cils relativement longs. Elle a une bouches pulpeuse et pleine de mimiques, deux fossettes aux coins des joues et un sourire cajoleur. Ses doigts fins aux ongles parfaitement limés terminent ses mains.
le look d'Anika est particulièrement soigné, elle apprécie les motifs écossais, les jupes courtes, les grosses bottes en cuirs et les collants. C'est un femme qui impose le respect, elle se tient toujours droite et a un pas assuré. Elle ne se maquille pas beaucoup, ajoutant simplement une légère touche de rouge sur ses lèvres et du crayon ainsi que du mascara sur les yeux, ses paupières sont souvent très légèrement nacrées.

Bref, Anika est une femme sophistiquée mais qui reste relativement simple.

ptit gribouillage !^^


III / Histoire :

Anika est née au Royaume-Unis dans la ville d'Oxford, sa mère se nommait Angela et son père Joan. Tout deux n'avaient que 17 ans lorsqu' Anika vint au monde. Pas encore en âge de s'occuper d'un enfant ils voulurent la confier aux parents d'Angela, qui acceptèrent de la garder. Au début les choses se passaient très bien, Joan et Angela étaient très heureux, leur fille était entre de bonnes mains, et ils décidèrent de vite trouver une maison et un emploie bien à eux.

Mais, les choses se dégradèrent, Joan et Angela finirent par vouloir se séparer. Au bout de quelques mois, n'en tenant plus ils abandonnèrent leurs plans à deux, et Joan partit de son côté, promettant de venir voir Anika de temps en temps.

Privée d'un père pendant les 5 premières années de sa vie, Anika se révolta bien vite contre l'autorité parentale. C'est ainsi qu'elle eu la révélation de ses pouvoirs.Ca se passa quelque temps après le déménagement avec sa mère.

Un soir, alors que l'horloge indiquait 9h00, la mère d'Anika s'évertuait à tenter de faire dormir sa fille, qui peinait à se mettre en pyjama, Angéla, exténuée par son travail n'avait pas le courage, ni la patience d'attendre que sa fille se calme. Alors elle alla se coucher en laissant Anika plantée au milieu de sa chambre, à moitié débraillée et seule face à la réalité; sa mère l'avait laissé tombée, elle se retrouvait seule, pas d'histoire, pas de bisous, pas de "bonne nuit, fait de beaux rêves", elle sentit les larmes monter, n'y tenant plus, elle explosa en sanglots. Des "MAMAN !!! MAMAAAAAAN!!!!" fusaient à travers les couloirs noirs et obscurs du petit appartement. La petite fille s'essuya les yeux avec rage, et retenant ses larmes, partit à la conquête de sa maison... De nuit.

Elle déambulait lentement en touchant les murs tapissées de rose, ses petits doigts tremblaient presque, mais elle trouvait ça excitant. C'était un peu comme une autre maison finalement, elle s'amusa à penser qu'elle était dans un autre monde, et qu'elle devait sauver ce monde du dieu du mal qui menaçait d'y faire régner la nuit à tout jamais. Ses yeux s'étaient un peut habitués au noir, elle marchait avec beaucoup plus de facilité et de liberté de mouvement.

Elle tenait ses deux mains jointes et faisait semblant de tirer avec un pistolet, courant et roulant entre les meubles. Sa mère dormait déjà d'un sommeil profond, et Anika était totalement plongée dans son jeu. C'est là que se passa quelque chose de magique, elle envoya un coup de pistolet imaginaire dans lequel elle mit un peut plus de volonté que les autres, et une lumière jaillit de ses mains, une lumière qui se transforma en boule et qui se stoppa dans les airs, éclairant ainsi toute la pièce. Anika hurla un "OUEEEE ! J'ai gagnééééé ! j'ai sauvé le moooondeee !" tonitruant. Sa mère se retourna dans son lit, mais ne se réveilla pas . Et Anika, fière de son exploit, mais épuisée par tant d'efforts s'effondra sur le canapé et s'endormie aussitôt.

Le lendemain matin, sa mère la trouva allongée sur le cuir noir du canapé du salon, et eu un rire bref, imaginant ce qui avait pu se passer cette nuit là. Elle déposa avec amour une couverture sur son enfant et la laissa dormir tard. Quand la jeune enfant ouvrit les yeux, elle commença par s'étirer et bailler bruyamment. Puis elle s'assit et quand elle vit sa mère arriver elle sembla pleine d'un nouvelle énergie,

" Maman ! Tu devineras pas quoi j'ai fait pendant le noir ! "

Sa mère rigola et lui adressa un regard qui signifiait clairement "je t'écoute vas y . ". Anika commença alors à raconter son combat contre le mal, et la force qu'elle avait déployé dans un dernier "coup de feu" désespéré. Angela sourit, mais se retint de rire car elle savait que sa fille risquait de le prendre mal. Mais sa fille n'était pas dupe :
"Tu me crois pas hein ... " bouda-t-elle , " Tu verras bien je vais te montrer . "

Comme elle l'avait fait la nuit passée elle joint ses deux mains, se concentra bien fort et envoya un coup de feux. mais rien ne se passa, toujours déterminée la petite fille recommença, tant et tant de fois qu’a la fin elle en vint à pleurer de rage. sa mère qui commençait à perdre patience s'adressa à sa fille,

"C'est normal que tu n'y arrive plus, il faut que tu reprennes de l'énergie, il est très fort le dieu des ténèbres, alors tu doit manger, allez zou on va petit-déjeuner ! "

La petite fille, contente que sa mère ait fini par la croire et même à se prendre au jeu la suivit avec entrain.

Les années passèrent et Anika ne réussissait toujours pas à maîtriser cet étrange pouvoir, s'y étant énervé plus d'une fois. Sa mère s'était trouvé un mari depuis déjà 4 ans, et Anika en avait 9.
Un jour finalement, pendant un repas, Anika tenta de refaire son petit tour de magie, ses parents quelque peu exaspérés par ce comportement n'en tinrent pas compte, sauf que cette fois-ci, Anika réussit bel et bien à faire une boule brillante. Ses parents restèrent bouche-bée, elle affichait un sourire lumineux et un regard plein de "tu vois jte l'avais bien dit . ".
Bientôt ses parents lui demandèrent des explications, où avait elle appris ça ? Quand et comment? Mais elle même ne le savait pas, isl se firent petit à petit à se don.

Et c'est ainsi que pour ses 11 ans, Anika reçue une lettre pour entrer à Elémentia (c'est une école de magie en ligne à laquelle je suis aussi inscrite, mais si ça pose problème je met poudlard . ). Angela et Edward ( car c'était la le nom du père d'Anika ) furent surpris, mais acceptèrent plutôt bien la chose. Cela faisait deux ans qu'Anika prenait des cours de français, bien qu'elle était une assez bonne élève elle angoissait beaucoup de partir dans une école, en France, loin de sa famille. Ses parents lui promirent de tenter de déménager en France pour s'y installer plus aisément avec une maison à eux.
Et Anika entra à Elémentia. Sa scolarité se passa de manière fort normale, mais elle excellait plus particulièrement dans l’art de la potion.

Une fois, une amie à elle était tombée amoureuse d’un garçon de l’année supérieure. Elle avait demandé à Anika de lui faire un philtre d’amour. La jeune fille de 14 ans qu’elle était alors en fabriqua un.
Elle lui expliqua qu’il fallait qu’il l’avale et qu’il tomberait amoureux de la première personne qu’il verrait . L’amie d’Anika écouta ses conseils, invita le jeune garçon à boire et versa dans son verre la potion. Mais à l’instant où il but, Anika qui avait oublié cette histoire vint s’asseoir près d’eux, lui tourna la tête pour dire bonjour et tomba amoureux d’elle. Son amie était folle de tristesse, et Anika s’en voulut longtemps . Elle avait souvent piqué les amoureux de ses amies involontairement, car c’était une fille très jolie. Après l’incident du philtre Anika se sentit assez mal à l'aise face à l’amour que les garçons avaient pour elle.

Mais tout cela ne dura pas longtemps et elle finit par enchaîner les petits copains. Elle sortit d’Elémentia avec un enseignement solide, bien que sa matière de prédilection était les potions. Entre temps ses parents avaient en effet acheté une maison .

Elle continua sa lancée sur les potions, en travaillant pour un alchimiste réputé. Mais son goût pour l’amusement, les sorties et les garçons se faisait un peut trop ressentir. Et à 24 ans elle dut quitter son travail pour manque de rigueur. En 6 ans elle avait tout de même largement eu le temps de devenir incollable sur les potions, et l’alchimiste lui donna une lettre de recommandation, pour bon travail … mais rajouta « manque de rigueur. ».

Anika avoua qu’elle avait peut être un peut exagéré et trouva un travail moldu pour gagner de l’argent. Quand un jour, elle entendit parler d’une académie qui formait les sorciers pour des études supérieures, elle voulut d’abord s’y inscrire en tant qu’élève, mais en voyant le programme elle s’aperçut bien vite qu’elle n’avait rien à apprendre niveau potion, et puis à 25 ans, elle se serait sentit très mal à l'aise. Par dépit, elle tenta de se faire engager en tant que professeur et réussit, à son grand étonnement, à se faire embaucher.

Anika a très envie de devenir un très bon professeur, et elle veut apprendre le maximum de choses, mais elle a conscience de son côté un peut frivole, et pas assez sérieux.

IV / Caractère :

Au première abord, Anika peut sembler parfaite, elle est jolie, sure d’elle, assez intelligente, pas forcément drôle, mais elle ne manque pas d’humour. Ce qui en fait une personne à qui on s’attache assez vite, il est rare que se soit réellement un sentiment réciproque. Elle peut souvant paraître prétentieuse (ce qui n'est pas tout à fait faux), mais les gens facilement manipulables se prennent vite d'affection pour elle. Anika est quelqu'un d’assez égoïste, elle ne pense pas vraiment aux autres, elle peut même friser la méchanceté, il est très rare qu’elle s‘excuse, même persuadée d’avoir fait une erreur elle ne viendra jamais demander pardon.

Finalement, les seules personnes pour qui Anika ressent un attachement et un amour réel c’est sa mère, son père et sa grand mère (très vieille maintenant.). Elle ne supporte pas les gens collants ou en tout cas c’est l’impression qu’elle aime donner, Pourtant ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas de mener son monde par le bout du nez, c’est qu’elle ne supporte pas d’avoir l’impression que trop s’attacher à quelqu'un. Elle fait rarement preuve de sentiments, ou en tout cas elle s’évertue à les cacher, on la voie souvent déglutir pour s’empêcher de pleurer, ou bien se mordre les lèvres pour s’empêcher de rire ou bien pour que l’on ne voit pas son sourire.

Pour arriver à ses fins elle serait sûrement capable de tromper quelqu'un, pas un ami, un vrai, non, mais quelqu'un qu’elle sent plus ou moins sous sa domination. Elle n’a pas encore rencontré la personne qui lui prouverait qu’elle à besoin des autres, autrement dit ; elle n’a jamais était amoureuse de quelqu'un .

Les hommes la regardent en général passer ; quant aux femmes, elles la prennent souvent pour une prétentieuse et une égocentrique . Elle aime plaire, et apprécie le regard admiratif ou amoureux de quelqu'un sur elle.

V / Passions / PAS passions:

Le seul grand centre d’intérêt d’Anika se résume, à la potion. Bien qu’elle en donne l’impression elle ne s’intéresse pas aux garçon, ni au maquillage et pas non plus tellement au shopping.
En réalité si elle sort c’est plutôt pour s’amuser que pour entrer en contact avec d’autres personnes.

Anika aime bien écrire. Elle écrit souvent des textes un peu moqueurs et sarcastiques, qui ne manquent pas d’humour … mais à prendre avec du recul !
Elle n’a pas un très bon feeling avec les animaux, elle se sent mal à l'aise près d’eux, les trouvant un peu trop imprévisibles. Il y a peu de choses qu’Anika n’aime pas, c’est un fille ouverte, même si elle ne s’intéresse pas aux autres, elle n’aime pas vraiment les préjugés et ne tiendra jamais tête à quelqu'un qui n’a pas les mêmes goûts qu’elle.

VI Particularité:

Anika connait bien sûr tout un tat de sorts et encore plus de potions. mais il y a un sort qu'elle maîtrise bien plus que les autres, pour la simple raison qu'elle n'utilise pas sa baguette, ni même la moindre formule, un simple geste suffit.
Elle arrive à créer des boules lumineuses qui flotte dans le vide d'un simple mouvement de doigts. Elle joint deux doigts et fait un geste de la main vers l'avant .
Bien sûr, plus le geste est fort et plus elle met de conviction dans celui ci, plus il sera puissant.
Toute fois cette capacité n'est pas une attaque, elle ne peut faire de mal à personne, et grand maximum éboulir quelqu'un .
Ces petites boules lumineuses ne sont pas éternelles et disparaîssent petit à petit, ici ça ne dépent pas de la taille, quelle qu'elle soit elle disparaîtra aussi vite .

( n'hésitez pas à me signaler des fautes, et si c'est trop long je veux bien réduire . )


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Liam Smi
Invité




présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyDim 19 Fév - 23:03

Salut !

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Ta fiche va être acceptée et corrigée par notre chère Directrice qui fait du ski en ce moment (lol la vision est trop drôle...), donc, un peu de patience jusqu'à Samedi.
Sinon ta fiche est, selon moi, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyLun 20 Fév - 0:23

Salut à toi !^^
pas de problème, qu'elle en profite moi aussi j'adore le ski. par contre je serait moi aussi absente pendant ses vacances, donc je ne pourrais pas commencer à jouer tout de suite. Vala !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyDim 26 Fév - 21:07

Me voilà de retour!!!! Je vais d'abord voir si je t'embauche (c'est à dire qu'il faut que tu répondes à mes petites questions... et que tu y répondes bien!!!) et ensuite, je lirai ta fiche (enfin, je vais la lire... mais disons que ce sera dans mon lit, après l'avoir imprimée... Wink

Une dernière chose... avant de passer à de nouvelles aventures : les fiches longues, c'est super!!! (sauf bien sûr, que ça prend du temps... mais j'aime lire des choses bien faites!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyMer 1 Mar - 11:54

A c'est mal fait c'est ça ???? Suspect
Non, mais c'est vrai qu'elle est un peut longue celle la, mais en même temps c'est une vie d'adulte donc c'est normal que ce soit plus long que les fiches habituelles de gosses de 11 ans !^^
Par contre désolée pour les fautes !^^ J'ai essayé de tout bien corrigé mais y'en a qu'on voit (et d'autres que je vois toujours pas !^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyMer 1 Mar - 21:44

Bien sûr, certaines remaques ne sont que des conseils. Tu ne seras pas obligé de tout changer. Comme j'ai fait un certain nombre de remarque (malgré que j'aime beaucoup ta fiche...), je vais peut-être devoir écrire tout ça en plusieurs fois... (nous verrons bien!!!)

Anika Bensson a écrit:

Prénom :Anika
Age : 24 ans

Plusieurs prénoms?
Date de naissance précise?(dans l'histoire ou dans la partie civile... comme tu le sens...et si tu le veux!!!)


Anika Bensson a écrit:
De longs doigts fins et aux ongles parfaitement limés, terminent ses mains.

J'ai un 'tit problème de compréhension... je pense que tu t'es mal exprimée.

Anika Bensson a écrit:
le look d'Anika est particulièrement soigné, elle apprécie les motifs écossais, les jupes courtes, les grosses bottes en cuirs et les collants.

Des majuscueles en début de phrase!! (j'en ai vu quelques unes oubliées... je ne te les signale pas toutes... à toi de parcourir ta fiche... =>je suis horible et sadique!!!)

Anika Bensson a écrit:
C'est une femme qui a une bonne tenue et qui est relativement classe, on ose pas vraiment la défier car elle inspire une certaine crainte, qui peut aussi être du respect.

Développe... car je ne vois pas bien où tu veux en venir (quel rapport entre la classe et le respect... :-S

Anika Bensson a écrit:
ptit gribouillage !^^

Bravo!!!

Anika Bensson a écrit:
Un soir, alors qu'il venait de sonner le coup des 9h00,

MD (mal dit..^^=>je l'ai dit, je me suis transformé en prof de français durant une heure pour corriger correctement vos fiches... ce n'est pas un boulot facile!! Wink )

Anika Bensson a écrit:
Alors elle partit de coucher

Petit blém!!!

Anika Bensson a écrit:
"bonne nui, fait de beaux rêves",

nuit avec un t...(je vais corriger les fautes d'orthograzphe en éditant ta fiche, je crois... ça sera moins pénible pour toi, comme pour moi!!! Wink cheers

EDIT du 3/03 (c'est l'anniv de ma soeur!!! 11 ans aujourd'hui, la petite peste!!!^^) : voilà, terminé de corriger les fautes... je me met au reste!!^^

Anika Bensson a écrit:
, et rigola quelques instants,

Mal dit (pour 'rigola'... ça semble bizarre...)

Anika Bensson a écrit:
Et c'est ainsi que pour ses 11 ans, Anika reçue une lettre pour entrer à Elémentia (c'est une école de magie en ligne à laquelle je suis aussi inscrite, mais si ça pose problème je met poudlard . ). Angela et Edward ( car c'était la le nom du père d'Anika ) furent surpris, mais acceptèrent plutôt bien la chose. Cela faisait deux ans qu'Anika prenait des cours de français, bien qu'elle était une assez bonne élève elle angoissait beaucoup de partir dans une école, en France, loin de sa famille. Ses parents lui promirent de tenter de déménager en France pour s'y installer plus aisément avec une maison à eux.
Et Anika entra à Elémentia. Sa scolarité se passa de manière fort normale, mais elle excellait plus particulièrement dans l’art de la potion.

J'avoue que je préfère Pouldard (puisqu'elle est anglaise) ou Beaubâtons (si tu veux qu'elle ait étudié en France...). Je m'explique :
Elémentia, dans le 'monde de l'IESMP', n'est pas une école connue (on a déjà Beaubâtons en France...) et, à moins que ce forum veuille se joindre à moi dans un partenariat, je doute qu'elle existe un jour dans l'IESMP. Alors, à moins que ce forum soit intéressé par un partenariat (qui, pour le moment, se ferait plus dans un sens que dans l'autre... car je pense qu'ils ont plus d'inscrits...), je te demanderai de changer d'école.
Donc voilà!!^^

Anika Bensson a écrit:
Entre temps ses parents avaient en effet acheté une maison.

Des précisions?? (comme tu les sens...)

Anika Bensson a écrit:
Quand un jour, elle entendit parler d’une académie qui formait les sorciers pour des études supérieures, ...

MD... En gros, tu pourrais dire que ton perso a entendu parlé d'une école de magie de second degré...^^

Anika Bensson a écrit:
bien qu’elle puisse paraître prétentieuse (ce qui n’est pas tout à fait faux . ), il est rare que se soit réellement un sentiment réciproque.

Je ne comprend pas trop... surtout à propos du sentiment réciproque!!^^

Anika Bensson a écrit:
Les grands centres d’intérêt d’Anika se résument, à la mode et à la potion. Bien qu’elle en donne l’impression elle ne s’intéresse pas aux garçon, ni au maquillage et pas non plus tellement au shopping.

Elle s'intéresse à la mode, sans s'intéresser au shopping et au maquillage???!!!

Voili Voilà!!!!

J'ai beaucoup aimé ta fiche, malgré une légère tendance à quelques fautes d'orthographe... mais encore assez peu!!!
Tu y as mis du goût, et ça se sens.
C'est une fiche bien organisée, avec un style d'écriture agréable... Bref, je ne regrette as de t'avoir fait professeur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptyDim 5 Mar - 22:43

Citation :
Prénom :Anika, Malicia
Age : 24 ans
date de naissance : 17 août 1982

Plusieurs prénoms?
Date de naissance précise?(dans l'histoire ou dans la partie civile... comme tu le sens...et si tu le veux!!!)

Allez alons y pour un prénom de plus !^^

Citation :

Ses doigts fins aux ongles parfaitement limés terminent ses mains.

J'ai un 'tit problème de compréhension... je pense que tu t'es mal exprimée.

J'ai acrément refait la phrase, je sais aps si c'ets mieux ... :S

Citation :

Le look d'Anika est particulièrement soigné, elle apprécie les motifs écossais, les jupes courtes, les grosses bottes en cuirs et les collants.

Des majuscueles en début de phrase!! (j'en ai vu quelques unes oubliées... je ne te les signale pas toutes... à toi de parcourir ta fiche... =>je suis horible et sadique!!!)
je penses que tu as déjà corrigé non ?


Citation :
C'est une femme qui impose le respect. Elle se tiens toujours droite et a un pas assuré.

Développe... car je ne vois pas bien où tu veux en venir (quel rapport entre la classe et le respect... :-S

J'ai pas développé mais c'est plus clair quand même non ?


Citation :
Un soir, alors que l'horloge indiquait 9h00,

MD (mal dit..^^=>je l'ai dit, je me suis transformé en prof de français durant une heure pour corriger correctement vos fiches... ce n'est pas un boulot facile!! )

Ca va mieux la nan ?

Citation :
Alors elle alla se coucher

Petit blém!!!

vaut mieux "aller" se coucher nan ?

Citation :
EDIT du 3/03 (c'est l'anniv de ma soeur!!! 11 ans aujourd'hui, la petite peste!!!^^) : voilà, terminé de corriger les fautes... je me met au reste!!^^

Bon anniversaire à ta soeur !^^


Citation :
, et elle eu un rire bref,

Mal dit (pour 'rigola'... ça semble bizarre...)
J'ai carément reformulé me semble que c'est mieux .

Citation :

Et c'est ainsi que pour ses 11 ans, Anika reçue une lettre pour entrer à Elémentia (c'est une école de magie en ligne à laquelle je suis aussi inscrite, mais si ça pose problème je met poudlard . ). Angela et Edward ( car c'était la le nom du père d'Anika ) furent surpris, mais acceptèrent plutôt bien la chose. Cela faisait deux ans qu'Anika prenait des cours de français, bien qu'elle était une assez bonne élève elle angoissait beaucoup de partir dans une école, en France, loin de sa famille. Ses parents lui promirent de tenter de déménager en France pour s'y installer plus aisément avec une maison à eux.
Et Anika entra à Elémentia. Sa scolarité se passa de manière fort normale, mais elle excellait plus particulièrement dans l’art de la potion.


J'avoue que je préfère Pouldard (puisqu'elle est anglaise) ou Beaubâtons (si tu veux qu'elle ait étudié en France...). Je m'explique :
Elémentia, dans le 'monde de l'IESMP', n'est pas une école connue (on a déjà Beaubâtons en France...) et, à moins que ce forum veuille se joindre à moi dans un partenariat, je doute qu'elle existe un jour dans l'IESMP. Alors, à moins que ce forum soit intéressé par un partenariat (qui, pour le moment, se ferait plus dans un sens que dans l'autre... car je pense qu'ils ont plus d'inscrits...), je te demanderai de changer d'école.
Donc voilà!!^^

Done je corrigerais tout ça plus tard !^^ mais je penses que je vais tout de me^me changer .

Citation :

Entre temps ses parents avaient en effet acheté une maison.


Des précisions?? (comme tu les sens...)

nan pas de précisions , j'ai pas d'idées et puis c'est pas très important.

Citation :

Quand un jour, elle entendit parler d’une académie qui formait les sorciers pour des études supérieures, ...


MD... En gros, tu pourrais dire que ton perso a entendu parlé d'une école de magie de second degré...^^

C'est aussi long à dire non ? O_o

Citation :

, il est rare que se soit réellement un sentiment réciproque. Elle peut souvant paraître prétentieuse (ce qui n'est pas tout à fait faux), mais les gens assezfacilement manipulables se prennent vite d'affection pour elle.

Je ne comprend pas trop... surtout à propos du sentiment réciproque!!^^

J'ai un peut modifié l'ordre des phrases !^^

Citation :

Le seul grand centre d’intérêt d’Anika se résume,X à la potion. Bien qu’elle en donne l’impression elle ne s’intéresse pas aux garçon, ni au maquillage et pas non plus tellement au shopping.

Elle s'intéresse à la mode, sans s'intéresser au shopping et au maquillage???!!!

Tent pis pour la mode, c'est mieux comme ça . Après tout, c'est pas parcequ'on aime avoir son style qu'on aime la mode non ?

Citation :
Voili Voilà!!!!

J'ai beaucoup aimé ta fiche, malgré une légère tendance à quelques fautes d'orthographe... mais encore assez peu!!!
Tu y as mis du goût, et ça se sens.
C'est une fiche bien organisée, avec un style d'écriture agréable... Bref, je ne regrette as de t'avoir fait professeur!!!

flatée merci beaucoup !^^

ps : merci aussi pour le dessin !^^
pps: quand tu valideras ces modifi' je les mettrais sur ma fiche !^^

écris en rouge: c'ets ce qui a était corrigé ou enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. EmptySam 11 Mar - 20:31

Ok... Ta fiche est validée... Mais je ne la vérouille pas encore étant donné que nous cherchons à rentrer en contact avec Elementia (toujours pas de réponse à mon mail... tu voudrais pas lui passer le mien... ou lui dire que je lui ai envoyé un mail???)

A présent, cours jouer!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.   présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Anika Bensson ~ Professeur de potions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaelle Black, professeur de vol
» Zafia Gawinawski- professeur de botanique
» sujet de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Avant tout... :: Ce qu'il faut écrire... :: Présentations membres du personnel terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser