IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 27/09/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

27/09/2006 Empty
MessageSujet: 27/09/2006   27/09/2006 EmptyMer 27 Sep - 22:03

Chers ieuhéssémepéens...


Voici les deuxièmes news de septembre !

Comme je sais que c'est un mois assez important pour la plupart d'entre nous (et pour cause, c'est le mois de la rentrée!), j'espère qu'il se passe bien pour vous. En ce qui concerne Anika Bensson, je tiens à l'excuser : elle se retrouve avec un emploi du temps assez serré... (ça me rappelle quelqu'un en seconde... mais qui?) Toujours est-il qu'elle a peu de temps en semaine et est fatiguée le week-end. Mais laissons-lui le temps de s'habituer à son nouveau lycée et elle nous reviendra plus en forme que jamais -je l'espère!- et pourra m'accompagner dans la gérance du forum, comme elle l'a toujours fait en me conseillant, m'aidant et surtout en jouant sur l'IESMP!

Bref... Après avoir dit cela, je souhaiterai parler de l'inauguration. Je posterai samedi 30 septembre la suite de l'inauguration. Vous en saurez plus samedi... alors je garde le 'mystère des bouchons à oreilles' pour moi... huhu!!

Peut-être ne l'ai-ja pas annoncé, mais de nouveaux venus sont parmi nous :
- Abygaelle Black, qui prend le poste de professeur de vol (~> sa fiche)
- Zafia Gawinawski, notre nouvelle professeur de botanique (~> sa fiche)
- Fabrice Mazella, qui vous attend sur la bute de Montmartre (~> ici) (~> sa fiche)
Bienvenue à tous !

Sur ce, peu d'autres choses à dire, à part bon jeu!

Your Headmistress,
Melle Eléanore Desomeubaie
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
 
27/09/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser