IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Montmartre des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptySam 16 Sep - 21:43

Montmartre, sans doute l'un des plus beaux endroits de Paris. Historiques, ces petites rues grimpantes nous enchantent à chaque nouveau pas. Les Moldus du monde entier s'y baladent, allant près du Sacré Coeur, mais les sorciers savent bien qu'il existe une communauté inconnue des non magiciens...

"Fabrice était à proximité du Sacré Coeur et se baladait. Il descendit les marches d'un long escalier et entra dans un petit chemin que l'on remarque difficilement, c'était une impasse. Comme pour le Chemin de Traverse, en Angleterre, il tapota les briques du mur du fond dans un ordre précis, avec sa baguette magique. Soudain, un passage se forma et le laissa entrer. Il se referma derrière lui, ça y'est, il était dans le Montmatre sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyLun 2 Oct - 19:54

En rentrant il percuta,une jeune fille,une voix s’éleva alors celle de Aby la pauvre petite a qui elle signait un autographe venait d’être pour ainsi dire,éjecter au sol.

« Vous pourriez tout de même faire plus attention! »

La jeune fille en tenu de quidditch comme a son habitude,celle qu’elle portait a la coupe du monde de quidditch,elle avait en quelques sorte fait gagner l’Irlande.

« Vous êtes un élevé de notre belle école enchanté je suis Abygaelle black professeur de vol et championne du monde de quidditch. »

C’était devenu une habitude chez elle de se présentait comme ça on lui avait dit de se présenter comme ça et elle le faisait. Elle sourit a l’élève et se poussa pour laisser passer quelques petits garçon qui la regarder avec des yeux ronds.

« Nous aurons donc le plaisir de nous revoir pendant mes cours,enfin si vous venez bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyVen 6 Oct - 18:24

"Fabrice, qui était pris dans les notes de son dernier cours n'avait fait attention à la jeune femme qu'en la bousculant. Elle se présenta et Fabrice fut content de rencontrer sa professeur de vol avant l'heure..."

- Oh excusez moi. Enchanté je m'appelle Fabrice - mais pour tout le monde c'est Fab.... Bien entendu que j'irai à vos cours, j'ai été dans un petit club dans mon département (Charente), on était les "Escargots des Cieux". Inutile de préciser que nous n'avons jamais passé les qualification en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptySam 7 Oct - 12:42

Aby sourit,et regarda autour d’elle contente de voir que quelque un allait venir a ses cours,tout le monde n’était pas obliger d’aimer.

« Je vous annonce directement que vous pourrez me tutoyer et m’appeler aby je ne supporte pas que l’on me vouvoie. »

Elle sourit et s’avance vers le magasin de balai

« Aimez vous les balais très ancien? »

Dans son bureau elle posséder une vaste collection de balai et elle avait réussi a se procurer plusieurs balai très ancien,presque antique,ils pouvaient encore voler mais la stabilité et le confort n’était pas de mise aucun sortilège de coussinage n’avait étais mit en place et ils étaient bien pire que ceux que l’on utiliser a poudlard,avec ceux la au moins on pouvait monter et changer de direction facilement les anciens par contre c’était une tout autre histoire.Elle adorer tout ce qui était en rapport avec le quidditch,donc avoir ce genre de balai était naturel pour elle. Elle avait aussi prévu une petite surprise pour les élèves qui viendrait a son premier cour,partir une journée en Irlande pour rencontrer l’équipe nationale en entraînement et voler avec eux,le quidditch a cette échelle devenait très dangereux alors évidemment il faudrait peut être quelques autorisation pour qu’ils puissent voler avec eux mais elle s’arrangerait avec la directrice évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyLun 9 Oct - 17:59

- A condition que tu me tutoie aussi!

"Il rejoignit Abygaelle devant le magasin de balais. Il aimait venir de temps en temps regarder les vitrines de Quidditch..."

- Si j'aime les vieux balais? Ma fois oui, j'avais un ancêtre qui lui était un passioné de Quidditch, il nous a donné en héritage environ une vingtaine de balais qui ont traversé les époques. Autant dire que je n'ai pas essayer de voler dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyMer 11 Oct - 15:38

Aby sourit,a la remarque de Fabrice

« Et tu a bien raison,j’ai chez moi une collection de balai,dont le plus vieux au monde,autant dire que lorsque j’ai essayer de voler dessus,je n’ai pas trop apprécier. Je préfère de loin la souplesse et la rapidité de mon éclair de feu. »

Elle suivit du regard un petit garçon qui acheter des figurines de quelques joueur de quidditch.

*Peut être un futur coéquipier sait on jamais!*

« Tu crois que ça plairait au élèves de rencontrer mes coéquipiers de l’équipe nationale d’Irlande? »

Elle posait cette question pour savoir si elle devait le faire ou pas,elle avait dans son bureau la coupe des pour la montrer a ses élèves mais aimeraient-ils rencontrer d’autre joueur de quidditch. Un entrainement avec l’équipe gagnante de la coupe du monde n’était pas offert tout les jours a des élèves d’un école aussi prestigieuse soit elle,même si les personne qui en sortait rejoignait l’élite du monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyMer 11 Oct - 15:45

"Fabrice fut content de constater que le problème ne venait pas de ses balais seulement. Lorsque Abygaelle se demanda si ses élèves seraient content de voir l'équipe d'Irlande, il n'imagina pas qu'elle aurait eu un doute là dessus"

- Je dois t'avoue que j'ignore ce qu'en penserons les autres, mais en ce qui me concerne - et je pense ne pas être loin de la vérité en affirmant que je ne suis pas seul - je serais enchanté de les rencontrer. Personnellement j'aime beaucoup l'équipe de Bulgarie et d'Italie mais j'avoue que l'Irlande est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyMer 11 Oct - 21:03

Aby sourit

« Moi je ne peut pas être pour une autre équipe puisque je suis leur batteuse,seule femme de l’équipe et c’est vraiment lourd des fois mais bon! »

Elle regarda a nouveau a l’intérieur

« Ça me manque de ne plus pouvoir rentrer dans ces magasins sans être reconnu. »

Elle soupira,a chaque fois qu’elle rentrer dans un magasins de quidditch il lui fallait quelques heures de trop pour sortir a cause des gérants de magasins mais bon il fallait s’y faire,elle envoyer quelque un a sa place maintenant

« Si tu veux je pourrai te montrer la coupe de la coupe du monde,enfin si ça t’intéresse évidemment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyJeu 12 Oct - 19:26

"Fabrice réagit automatiquement à la question d'Abygaelle"

- Si ça m'intéresse?!! Depuis que j'ai enlevé les stabilisateurs de mon balais à 6 ans je rêve de toucher et de voir une coupe d'une Coupe du Monde! Je t'avoue que j'en serais honoré!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyJeu 12 Oct - 19:39

Aby sourit, elle n’avait ajaccien eu de stabilisateur sur son balai,son don était naturel

« Et bien dès que tu a le temps passe me voir dans ma chambre je te la montrerai! Si tu veux on peux allez la voir maintenant, ça ne me dérange pas du tout! »

Elle regarda les différents balai qu’exposer le marchand il se vanter d’avoir le tout premier eclair de feu mis en vente mais bien sur!

« J e suis sure que mes coéquipier seront ravis de te rencontrer! »
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyJeu 12 Oct - 22:22

"Fabrice croyait vivre dans un rêve éveillé, non seulement il allait voir une coupe de Coupe du Monde pour de vrai mais il allait en plus voir l'équipe gagnante au complet..."

- Mais qu'est-ce qu'on attend de plus? Allons-y sur le champ! Je dois juste apporter quelque chose à mon père qui n'habite pas loin, j'en ai pour deux minutes...

*Deux minutes plus tard...*

- Me voici de retour. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyVen 13 Oct - 12:29

Aby sourit son enthousiasme était sympas a voir.

« Bien sur. »

Elle regarda une dernière fois le magasins et se dirigea vers la sortie,elle adorer ce genre de réaction

*Au moins un qui aime le quidditch*

hj:écoute je créer le sujet dans ma chambre de suite,et dsl mais je manque d'inspi la.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptySam 14 Oct - 20:47

[Je suis content que vous jouyiez activement sur le forum... car moi-même, je ne peux pas être tout le temps ici. Vous faîtes vivre le forum et c'est super!
Quant à toi, Aby, je suis content que tu fasses des efforts pour améliorer ton orthographe... Continue ainsi!!!!
Enfin, je pense vérouiller ce sujet, puisque vous l'avez terminé... Si vous ne voulez pas (si vosu avez encore des réponses à poster ici...), n'hésitez pas à me prévenir par MP, je dévérouillerais dans les plus brefs délais.
Bon Jeu!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Fabrice
Invité




Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyDim 15 Oct - 0:20

[HJ: Ben on n'a peut-être fini mais l'endroit peut rester, sauf si évidemment au bout de trois mois il reste inactif XD, mais pour ceux qui veulent s'y promener...]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers EmptyDim 15 Oct - 20:00

[Mais chacun peut aller au montmartre des sorciers... Il ouvre un nouveau sujet! Fête ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Montmartre des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Montmartre des sorciers   Le Montmartre des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Montmartre des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Le monde magique :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser