IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abygaelle Black, professeur de vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptyLun 21 Aoû - 19:40

1/Partie civile

Nom:Black

Prénom:Abygaelle Havanna

Nationalité:Ilandaise

Age et date de naissance:20 ans/6 juillet1986

2/Partie physique

Aby est une jeune fille blonde aux cheveux presque blanc qui sont toujours en bataille. On a l'impression qu'elle vient juste de descendre de son balai, ce qui est la plupart du temps le cas. Elle a un visage fin avec de beaux yeux d'un bleu mer des caraïbes,qui sont plutôt plissés à force de jouer en tant que batteuse sur le terrain de quidditch. Elle est toujours souriante quelles que soient les circonstances, puisqu'elle est plutôt optimiste et ne voit que le bon coté des choses. Elle est plutôt petite, ce qui lui a valu plusieurs surnoms pas très gentils tels que "microbe ambulant" mais, dès qu'elle enfile sa robe de quidditch et qu'elle s'envole sur son éclair de feu, elle devient "l'ouragan". Elle a un pas plutôt gauche quand elle marche car elle est plus à l'aise sur un balai que sur terre. Elle est svelte et a des bras plutôt musclés à force de taper dans des cognards de toutes ses forces, mais cela n'enlève rien à son charme. Elle a un tatouage en forme de dragon sur la bas du dos.

3/Histoire

Le 6 juillet 1986, à dix heures piles, dans une petite ville du sud de l'rlande, naquit une petite blonde aux yeux bleus. Cette petite fille, c'est aby. Cette petite fille à la si jolie frimousse fit très vite l'unanimité, cette petite fille épanouie, malicieuse, et danseuse devint très vite la préférée de toute la famille. Mais à l'âge de six ans, alors qu'elle venait tout juste de commencer à danser, un rêve, le rêve d'une toute petite fille, le rêve de devenir une grande ballerine s'effondra. On appris en effet à aby que si elle continuait la danse ses genoux risquaient de rompre et qu'elle ne pourrait jamais plus marcher.
Ses parents sorciers décidèrent alors que le quidditch était désormais le sport idéal,car on ne touchait jamais le sol. On le devine, bien sûr, ce sport plut immédiatement à aby qui pouvait rester des heures et des heures a s'entraîner si jamais on n'intervenait pas et que l'on ne la descendait pas de son balai par la force. Et comme on le devine, l'ancienne petite ballerine devint une championne de quidditch. A l'âge de huit ans, déjà, certaines équipes se la déchiraient, mais elle refusa, attendant sa majorité pour savoir vraiment ce qu'elle voulait faire dans la vie. Ses parents la voyaient déjà en tant que championne, à la coupe du monde de quidditch. Aby aussi en rêvait le soir en s'endormant depuis que ses parents l'avaient menée à une coupe du monde, mais ils ne purent jamais la voir dans le monde professionnel du quidditch. Alors qu'elle avait dix ans,par un soir d'été, un homme frappa a sa porte et lui apprit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Elle partit vivre chez son oncle et sa tante (en france mais tout en gardant la nationalité irlandaise ; elle a donc, comme le voulaient ses parents, fait ses études à Pourdlard). Elle trouve vite un grand frère en son cousin, mais la blessure, elle, restait bien présente, et depuis ce jour-là, sa plus grande ambition fut de devenir une grande star du quidditch.
Quand elle eut onze ans,la fameuse lettre qu'attendaient absolument tous les enfants de son âge se retrouva, par un matin brumeux, sur ses genoux. Elle était acceptée à Poudlard. Elle devint très vite la cancre de la classe et la meilleure batteuse de Poudlard tant qu'elle y était. A sa grande surprise et aussi à celle de ses professeurs, elle obtint ses b.u.s.e. de justesse mais les eu quand même.
Certaines équipes la voulant encore, elle finit par signer avec l'Irlande car c'était l'équipe favorite de ses parents. Le contrat stipulait que dès sa majorité (diplômes ou pas), elle deviendrait joueuse professionnelle dans leur équipe. Dès qu'elle eu ses aspics en poche, elle devint une joueuse officielle de l'équipe et fut vite acceptée bien qu'elle soit la seule femme de l'équipe et que les garcons de l'équipe soit un peu machos. Elle postula dans cette école pour les cours de vol, afin de transmettre sa passion à tous les jeunes qui passeraient par ses cours si elle était acceptée. Elle a donc réalisé son rêve d'enfant (celui de devenir championne de quidditch) et honore ses parents aujourd'hui disparus, mais comme on dit, on ne disparaît pas tout a fait du moment qu'il y a quelqu'un pour l'aimer et ça, c'est ce que fait aby en n'oubliant les parents merveilleux qu'elle a un jour eu et qu'elle a toujours tout au fond de son petit coeur. Mais elle pense qu'il lui reste toujours un rêve a accomplir, et c'est pour ça qu'au fond de son coeur la danse classique existe encore.


4/Caractère

Abygaelle est une jeune fille de 20 ans déterminée qui sait ce qu’elle veut (ou alors c’est très rare qu’elle ne le sache pas). Lorsqu'elle a une idée en tête, inutile d’essayer de la lui enlever, il faut que ça passe tout seul ou que l’on utilise la magie, ce qui n’est pas très sympa. C’est une joueuse de quidditch aguerrie qui se démène tant qu’elle peut sur le terrain. Elle a le tempérament type d’une batteuse, bien qu’elle sache jouer à tous les postes sans exception, ce qui fait d’elle une fan et une joueuse de quidditch redoutable (elle fait par ailleurs partie de l’équipe d’Irlande.). C’est un garçon manqué et il est plus que rare de la voir en robe hormis celle de quidditch. Elle est plutôt courageuse et impulsive : elle ne réfléchit pas vraiment avant d’agir surtout sur le terrain et quasiment tous les joueurs la craigne. Elle est d’une loyauté à toutes épreuves, elle couvre toujours ses amis pendant les bêtises, qu’elle y participe ou pas, et elle est capable de récolter toutes les punitions des autres. En fait, elle a tout le tempérament d’une gryffondore (c’était sa maison quand elle était a poudlard). Elle est plutôt malicieuse mais lorsqu’on est son ennemi, elle le fait très vite comprendre surtout si on est son adversaire sur le terrain. En fait, pendant un match, elle est capable de redevenir amis avec son pire ennemi juste pour gagner. Elle est plutôt bavarde et il est quasiment impossible de la faire taire. Elle est aussi très gourmande.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptyVen 25 Aoû - 20:24

Aby, je vérouille momentanément cette fiche. En effet, tu devras faire ta fiche après avoir su si tu étais engagée pour le poste de professeur de vol. De plus, je transferrerai ta fiche avec les autres fiches de professeurs, dans la partie 'Recrutements'.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptySam 2 Sep - 12:56

voila j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptyDim 3 Sep - 21:23

Bien, désolé d'avoir été si long pour me mettre à corriger ta fiche...

Tout d'abord, je crois qu'il y a un problème concernant la nationalaité d'Abygaelle. Si elle est française, elle ne peut être allée à Poudlard. Ensuite, si elle est française (ou anglaise), elle ne peut jouer dans l'équipe NATIONALE d'Irlande (mais peut-être dans un club irlandais...^^).
=> Il faut vraiment que tu éclaircisses cela!


[Encore pas le temps.... je continue plus tard... Cactus pleure ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptyDim 10 Sep - 21:58

Comme c'est la rentrée... j'ai moins de temps... mais j'imprime ta fiche pour pouvoir la corriger dans le bus ou quelque chose du genre.... Fête (je vais y arriver!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptySam 16 Sep - 19:12

Bien... Enfin là pour mettre la correction de ta fiche en ligne!!^^

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour l'effort que tu as fait au niveau de l'orthographe : continue ainsi!! (En passant, j'ai tout de même corriger les fautes, les répétitions, etc. mais je voulais te faire un compliment car je sais que tu as beaucoup de mal à faire attention à l'orthographe et à la grammaire.)

En ce qui concerne l'âge d'Abygaelle... Nous en avons discuté avec Anika... et nous pensons que 18 ans, c'est trop jeune. Il serait bien qu'Abygaelle ait au minimum 20 ans... Wink

Ensuite, la description physique est très bien. Je n'ai rien à ajouter... Elle est relativement complète.

Pour l'histoire, à part les petits changements qui vont suivre, c'est assez bien aussi.
1. Tu écris à un moment : "danseuse de danse classique" => il faudrait que tu enlève cette répétition...^^*
2. Ensuite, tu écris : "la plupart des joueurs ne pensaient qu'à se la faire"... euh... c'est un peu 'osé', tu ne penses pas, pour une fiche de présentation...?? Arg... O.o
3. A un moment, tu as écrit "qqu".... Qu'est-ce que ça veut dire?? (*siffle* c'ets pas que je connais pas... mais je comprend pas les abréviations quand je suis sur les forums... Wink )

Pour le caractère... à part changer l'âge, c'est bien!

J'attend tes dernières modifs!

Eléanore.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptyDim 17 Sep - 16:50

voila voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol EmptyDim 17 Sep - 19:08

Bien, je pense qu'il n'y a plus de problèmes (j'ai quand même dû enlever ton abréviation... >> ).
Je vérouille ta fiche, t'ajoute au groupe des professeurs... et BON VENT!! (dernières recommandations : ce n'est pas parce que tu as réussi à poster ta fiche sans trop de fautes que je vais m'avouer vaincu... Je suis toujours derrière les membres, prêt à leur faire remarquer leurs fautes... [Je vais vous faire peur à dire cela... Arg... O.o ] Donc... méfie-toi... ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abygaelle Black, professeur de vol Empty
MessageSujet: Re: Abygaelle Black, professeur de vol   Abygaelle Black, professeur de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaelle Black, professeur de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zafia Gawinawski- professeur de botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Avant tout... :: Ce qu'il faut écrire... :: Présentations membres du personnel terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser