IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 || Jessica Parmer || FINI XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




|| Jessica Parmer || FINI XD Empty
MessageSujet: || Jessica Parmer || FINI XD   || Jessica Parmer || FINI XD EmptyDim 14 Mai - 11:28

I / Partie Civile :

Nom : Parmer
Prénom : Jessica
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise donc Royaume-Uni
Age et date de naissance : 18 ans .


II / Physique :

¤Ses cheveux : Jessica Parmer possède des cheveux très blonds, qui lui arrivent approximativement à la hanche, ils sont donc très longs. Ils sont fins, ce qui fait que de loin , on a l'impression qu'elle en a pas beaucoup -.- .. Elle se les coiffe au moins deux fois par semaine, ouaip, elle s'en occupe pas enormement. ça sert à rien de se pomponer avec du gel par-ci, du gel par-là ..

¤Ses Yeux: Miss Parmer a des yeux bleu de mer, elle les appellent comme ça, parce qu'ils sont .. bleus XD. Ils sont aussi très grands, on dirait qu'elle vous fixe à chaque fois qu'elle vous parle, cela peut être désagréable.

¤ Sa Taille: Jessica mesure 1m69, ce qui est relativement acceptable pour une fille de 18 ans.

¤Sa Corpulence: Bah Jessica est maigre, mais pas non plus anorexique. Elle est au milieu, ni trop grosse, ni trop maigre.

¤Son visage: Elle ne sourit presque jamais. C'est vrai, presque jamais de maquillage, rien. Son visage est toujours triste et déprimée, mais c'est juste qu'elle n'a pas envie de sourire. Elle est heureuse, sauf que les autres ne s'en aperçoivent pas ..

¤Signe particulier: Hum .. Elle un donc particulier pour apprivoiser les animaux, même les plus dangereux ..

[ Je rajouterais mon album après, merci de ne pas vérouiller ce post ]

III / Histoire :

[i]Histoire:

1er Septembre 2001 ... Hopital Sheakspeare...Aux alentours de 19h20 ... une femme, à l'agonie, criait de toutes ses forces. Un homme, avec elle, lui serrait la main et essayait de la calmer, mais même lui avait un peu les pétoches... Il y avait aussi une jeune fille, vers les 14/15 ans, qui aussi attendait les bras croisés, ouvrant grands les yeux d'un coup. Mais que se passait-il?.. Le médecin, souria et sortait.. un bébé du ventre de la femme. Ah ,c'était donc ça! Juste un accouchement, et dire que c'était le mien.. Bref, ouf, c'était fini, je ne voulais pas que ma mère souffre plus longtemps... J'ai été un peu dur, quand même? Bah, j'y étais pour rien.. J'ai un tempéramment de feu^^.Voilà, Jessica Parmer était née, et commençait la vie de cette petite fille explosive...

Trois ans étaient passés, et ma soeur avait 11 ans. J'étais une fille extravertie , et déja, je bougeait tellement que mes parents ne pouvaient plus me supporter: ils souhaitaient même m'enfermer dans une cage, mais de toute façon, je m'en serais sortie^^ J'adorais ma soeur, je ne pouvais pas m'en séparer, je lui racontais tout, tous mes problèmes, mes souffrances, mes joies, mes peines, enfin vraiment tout! Mais malheuresement...

Ma soeur, Andromeda, reçut une lettre un peu étrange. Un hibou vint carrément lui apporter, au début, je n'avais rien compris à cette histoire, mais j'ai vite fini par comprendre.. Elle me la lut, et.. elle devait partir pour un collège de magie! Je n'y croyais pas, non parce qu'elle était une sorcière, mais parce qu'elle devait .. me quitter, et ça, çe me déséspérait encore plus. A qui allait-je raconter mes problèmes? A personne maintenant...

Ma soeur était déja partie depuis cinq ans , j'avais donc sept ans, et j'habitais une grande maison au milieu d'une prairie. Mais un incident se produisit, et ma belle demeure brula sous les flammes... et on a du déménagé, dans le centre-ville.. quelle horreur! Je préférais la liberté moi! Pas rester cloitré chez soi comme fesait les riches qui habitaient à côté... Mais bon, j'ai bien fini par m'habituer à cette vie de lion en cage..

Bon. J'avais 11 ans aussi quand je reçut ma lettre pour Poudlard. Je me trouvais chez le boulanger, et un hibou noir entra a toute vitesse dans la boutique. Les moldus, qui n'avaient vus un animal se comporter de cette façon, ils ont pris peur, bien entendu. Mais bizarrement, je n'ai pas eu peur. Le hibou lacha une lettre qui se trouvait dans ses serres et je la ramassa[Sorry pour l'erreur de conjugaison...].. Ah, c'était une lettre pour moi! Je l'ouvris délicatement et.. j'y découvrit que c'était la même lettre qu'avait reçue Andromela! J'étais une sorcière et j'allais à Poudlard! C'était un rève qui se réalisait, pouvoir jeter des sorts, fabriquer des potions...Je me souviens que je sautais littéralement de joie dans la boulangerie tout en chantant^^.

Les sept années à Poudlard se sont relativements bien passées. Mais bon, c'est sur que la deuxième année s'est moins passée que les autres .. okay, je vous raconte. J'étais totalement déprimée à cause de la mort de ma grand-mère, et mes resultats sont devenus catastrophiques. Je suis devenue devenue alors méchante et froide, et ce caractère est resté encré en moi . J'ai pris Etudes des animaux et me voilà maintenant pour ma première année dans L'institut d'etudes supérieures de Magie ...

_________________

IV / Caractère :

Quelques qualités et défauts de Jessica ...Alors commençons par les qualités. Elle est très attentionnée: elle s'interesse aux gens et essaye de régler au mieux leurs problèmes familiaux ou autres, même scolaires. Sinon...la jeune fille est presque toujours souriante envers ceux qu'elles aiment, mais c'est vrai que, comme tout le monde, elle peut se montrer assez agressive.Elle se montre généreuse et raisonnable: quand on lui donne quelque chose, elle s'avise de le respecter et de ne pas l'abimer. Elle est très sérieuse, en quelques sorte, responsable: on lui donne une mission, elle l'accomplit en temps et en heure, sans faille. Maintenant, le plus difficile les défauts...Elle est egoiste. Oui, bien qu'elle soit généreuse, quand quelque chose lui appartient, c'est pour la vie, même si la personne qui lui demande en a plus besoin qu'elle. Sa phrase préférée: Trouver, c'est trouver!Totalement approprié à elle. Parfois prétensieuse, mais bon ça, c'est rare, vraiment quand une personne l'enerve trop, mais jamais à un point extreme. Elle peut se montrer très agressive envers les gens qu'elles connait pas.

~>Ce qu'elle aime dans la vie:Hum...La lecture! C'est le passe-temps de Amandine. Tout comme les chameaux[Ou les dromadaires ché plus^^] restent pendant 1 mois sans manger, Amandine, avec des limites quand même, peut rester sans manger une journée en train de lire. C'est comme...sa deuxième nourriture, allons-nous dire. Elle aime aussi les animaux, en particulier les cheveaux, elle a monté le premier à l'age de 5 ans.Elleapprécie le Quidditch, mais sans plus(elle passe son temps à lire pendant les matchs)...Elle adoore la bibliothèque, c'est sa seconde maison. Là-bas, elle peut lire à volonté, lui a raconté son père. Et c'est sa seule raison à aller à Poudlard:pouvoir lire quand elle veut, où elle veut.

~>Ce qu'elle deteste dans la vie:Mmm...L'arrogance et les prétensieux. Elle ne supporte pas d'avoir en face d'elle un gamin qui s'amuse à vouloir ce montrer plus forte qu'elle, surtout sur le domaine scolaire. Elle deteste les...serpents. Sa mère, sorcière, était à Serpentard durant sa jeunesse et ça, elle ne peut pas l'accepter. Les nouveautés technologiques? Ouais bof, ça la tente pas trop, elle préfère écrire avec les anciens plumeaux avec quoi écrivaient les gens au Moyan-Age ou vers la Renaissance. E parlant du loup...elle deteste l'histoire. Pourtant, on en trouve dans tous les bouquins, et ben, elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

|| Jessica Parmer || FINI XD Empty
MessageSujet: Re: || Jessica Parmer || FINI XD   || Jessica Parmer || FINI XD EmptyMar 16 Mai - 21:00

Bonjour et bienvenue!!!
(youpi!! une nouvelle membre!!!^^)

Donc, ta fiche donne les éléments demandés.... cependant, voici une liste de conseils, remarques... ou demandes (c'est à dire que certaines choses ne conviennent pas...) afin que tu puisses améliorer ta fiche avant de jouer.

I/ Partie civile : Bon, je n'ai rien à ajouter... Tu as tout rempli parfaitement. (Tu pourrais cepandant rajouter ta date de naissance... bien que ce soit facultatif.)

II/ Physique : Assez bien dans l'ensemble. Je n'ai pas de grosses remarques à te faire remarquer... mis à part, peut-être, que tu met quelque chose qui n'a pas trop à voir avec le physique dans la sous-partie 'signe particulier' (pour moi, il serait peut-être plus à sa place si tu insérais cette particularité dans ton histoire).

III/ Histoire...
Bon, c'est là, je pense, que tu as le plus à faire. j'ai moi-même du mal à comprendre... ce qui se révèle assez problématique étant donné que je dois te conseiller pour que ta fiche soit utile aux autres personnages... Razz

Aussi, je te donne les quelques éléments que j'ai relevé (lorque j'ai essayé de comprendre) et qui ne vont pas... Bien que selon moi, tu devrais retravailler en profondeur ton histoire. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais simplement que je ne l'ai pas bien comprise!!
Rapidement :
* Il y a un problème dans les dates et les âges... Je ne comprend pas comment tu peux avoir 14 ans d'écart avec ta soeur et tout d'un coup, tu n'en as plus que 9!!! Etrange, non? cyclops
* Je pense que tu ne donnes pas assez de détails sur ta vie pour qu'on puisse la comprendre... En effet, j'ai surtout compris celle-ci à partir du moment où Jessica est arrivée à Poudlard...
...
(il y en aurait encore quelques-unes... mais comme tu peux le comprendre, je préfère que tu retravailles l'histoire. Ensuite, lorsque tu la trouveras meilleure, plus explicite, etc., je chercherai à te donner à nouveau des conseils. Mais pour le moment, au boulot!! Wink )

IV/ Caractère : Mieux que ton histoire... Cependant, j'ai remqrué des incohérences avec celles-ci et ton physique. Par exemple, tu dis plus haut que Jessica ne sourit pas souvent... Et ensuite, nous pouvons lire : "presque toujours souriante"... cela pose un petit problème!!
Ensuite, tu parles quelque fois d'une Amandine.... Qui est-elle??? Shocked
Enfin, il y a quelques mauvaises formulations... Mais j'attend les modifications précédentes car peut-être disparaîtront-elles avec celles-ci!!


En résumé, je te demande de retravailler activement l'histoire et le caractère. Bonne chance!! (n'oublie cependant pas les autres remarques!!)

Ah!! Il me vient une petite remarque de dernière minute... Pour ma part (mais ce n'est ici qu'une remarque... et tu n'es pas obligée de la respecter...), je n'apprécie pas trop les smyleys ( du genre : ^^* ou -__-*, etc.) et les interventions de l'auteur (toi!!) dans la fiche.... Mais si tu estimes que cela la rend plus vivante, tu peux les laisser!!

Je tiens tout de même à souligner une qualité importante : une bonne orthographe!!! Wink cheers

Aller, bonne chance pour les modifs!!! Et à bientôt!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Jessica
Invité




|| Jessica Parmer || FINI XD Empty
MessageSujet: Re: || Jessica Parmer || FINI XD   || Jessica Parmer || FINI XD EmptyMar 16 Mai - 21:28

Okay, je comprends parfaitement ^^ Je vais recommencer mon histoire et mon caractère .. je le modifierais Very Happy Mais pas tout de suite, je dois y aller, mais je le ferais! En tout cas, je trouve ce forum très interessant! [ C'est bien pour ça que je m'y suis inscrite .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

|| Jessica Parmer || FINI XD Empty
MessageSujet: Re: || Jessica Parmer || FINI XD   || Jessica Parmer || FINI XD EmptyMar 16 Mai - 21:45

J'attend tes modifs!!! Exclamation Exclamation Exclamation (je suis sûr que tu peux faire quelque chose de super!!)

A bientôt et merci de t'être inscrite... Comme tu as dû le remarquer, le forum est un peu vide... Et il nous faut des inscrits, toujours plus d'inscrits!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





|| Jessica Parmer || FINI XD Empty
MessageSujet: Re: || Jessica Parmer || FINI XD   || Jessica Parmer || FINI XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Jessica Parmer || FINI XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Avant tout... :: Ce qu'il faut écrire... :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser