IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 01/05/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

01/05/2006 Empty
MessageSujet: 01/05/2006   01/05/2006 EmptyLun 1 Mai - 19:32

Chers ieuhéssémepéens...


01/05/2006 Muguet3do

Une bonne fête du travail à tous !!! (Je vous ai sorti le brin de muguet pour l'occasion...)

Quelques nouvelles... (pas énormément... mais il faut vous informer de tous les petits changements!!)
* La fontaine prendre bientôt place (le projet est quasi bouclé)
* Nous allons bientôt organiser l'inauguration de l'institut... (encore en réflexion...)
* Nous bossons sur un gros projet à long terme... autant dire que vous n'en entendrez pas parler de si tôt...
* Nous étudions de nouvelles façons de faire de la pub et nous préparons un ménage dans les top sites... (vous aurez des nouvelles à ce propos bientôt...)

Voilà, je pense que c'est assez court... mais il est important que vous soyez informés des nouvelles du forum !!

Your Headmistress,
Melle Eléanore Desomeubaie
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




01/05/2006 Empty
MessageSujet: je c pas koi metre komme titre ^^   01/05/2006 EmptyMar 2 Mai - 12:30

oua cool la fontaine est bientot mise merci mais elle va faire koi comme truc magique Question ^^ sinon tu dis bonne fête du travail a tous mais le 1er mai j'ai du finir quelques devoirs mdr alor hein fête du travail mon oeil lol^^ sinon j'atend le projet avec impatience ^^ Smile

signé : Arrow Victoire Vascorvich lol (en gros lucie enfin bon ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

01/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2006   01/05/2006 EmptyMar 2 Mai - 20:23

Ne t'inquiète pas, j'ai dû finir tous mes devoirs le soir-même... (c'est ça de ne pas les faire à temps... et de oréférer réviser son français... => bon, d'accord, je n'ai pas fait que mon français durant les vacances.... Razz )

Pour la fontaine... Nous savons quelles caractéristiques magiques elle aura.... mais je pense que nous allons les dévoiler lors de sa création... (à moins que nous fassions cela lors de l'inauguration.... Wink )

Voilà!!!

Eléanore (Bérenger.... qui s'en retourne à ses récherches d'italien euro : la liberté d'expression sous le fascisme... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




01/05/2006 Empty
MessageSujet: ..........   01/05/2006 EmptyMar 2 Mai - 20:48

lol ne parle pas de fascime j'ai eu ma doze sinon ba pour la fontaine j'ai trop âte de voir ses effets magiues et tou lol bon courage pour tes révisions ^^ Wink

V comme Victoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

01/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2006   01/05/2006 EmptyMer 3 Mai - 22:04

huhu!!! C'est "very interessant" le fascisme... (enfin, je pense que ça n'aurait pas existé, ça aurait peut-être été mieux... mais c'est très intéressant à étudier tout de même...)

Aujourd'hui, nous avons eu 1h dessus... (d'ailleurs, la prof m'a quasi enguelé parce que je lui ai dit que je ne trouvais pas d'info pour mon exposé... mais bon, c'est pas grave... Rolling Eyes Razz ) et nous avons parlé de l'arrivée de Mussolini au pouvoir... (on l'avait fait le matin même en histoire-géo.... mais bon, c'était plus précis!!)
Et demain, on a deux heures.... Shocked (vais-je tenir le rythme d'écriture... moi qui suis toujours perdu dans les phrases en italien que la prof débite à longueur de cours.... :S )

Bon, pour la fontaine, je crois, si j'ai bien compris, qu'Anika est rentrée aujourd'hui ou hier.... alors on va pouvoir en discuter plus longuement...^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

01/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2006   01/05/2006 EmptyJeu 4 Mai - 12:42

Coucou ! chui de retouuur !

Tout bronzéééée ... Ouè surtout que chui allé dans le nord... passons.

J'ai peur que "le projet fontaine" te déçoive un peut Victoire, mais bon, tu verras bienheuuuu !-.-°
Je suis un peut hystérique ce matin.
J'ai une proposition à faire à Eléanore j't'ai envoyé un mp et t'inqui_ète pas c'ets pas un gros projet genre qui va mettre un mois avant d'etre conclu ^^
Voila, sinon bizoux a toussseeeee ... Vive les tarrées ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

01/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2006   01/05/2006 EmptyVen 5 Mai - 20:16

Huhu!!!

Vive ton retour!!! (je crois que notre nouveau projet devient urgent... car j'en viens à flodder sur les news...)

Pour la fontaine, c'est très bien Anika!!! Ton projet ne peut être que magnifique puisque c'est toi qui l'a fait.... et que nous allons le mettre sur ce forum!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




01/05/2006 Empty
MessageSujet: ..............   01/05/2006 EmptySam 6 Mai - 8:49

c'est cool anika que tu soit revenu^^jespere que tu a passé de bonnes vacances^^sinon pour la fontaine je suis sur que je ne serai pas deçu et puis si ya un truc qui me convient pas je te le dirai lol
sinon pour l'autre projet que vous faite ensemble jespere qu'il se sera bientot fini j'ai hate de voir se que c'est lol ^^

bon bin ji vais lol chui un peu crevé ( j'arive pas a dormir enfin bon)
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: 01/05/2006   01/05/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01/05/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser