IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire
Invité




petit tour... Empty
MessageSujet: petit tour...   petit tour... EmptyMar 28 Mar - 21:38

le jour commenca à se lever et la jeune vascorvich se réveilla. Elle s'étira et jeta un coup d'oeil à son réveille qui indiquer 6 heure et demi. Victoire s'assit en tailleur sur son lit et regarda ses deux colocataires encore endormi, alors elle décida d'aller faire un petit tour dans le parc de la cours.
La jeune fille sortit de son lit et se dirigeat à son armoire, puis elle ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller les filles qui dormaient.

*qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre? * pensa t'elle.

Puis elle fini par choisir une longue jupe noir et un corser blanc créme avec une rose noir sur le côté droit. Elle enfila rapidement ses bottes noires, prit son châle noir, et un petit sac avec sa baguette et des feuilles et sortit de la chambre en prenent soin de ne pas clakée trop fort la porte dérriere elle. Victoire descendit rapidement les petits escaliers de pierres et allumat la cheminée grâce à un sort.

*comme sa elles n'auront pas froids en déscendant.*

Elle sortit enfin du dortoir et descendit tous les éscaliers pour enfin se retrouver dehort dans la cour. Victoire marcha sans trouver voir personne et s'enfonca dans le parc,tout prés d'un saul pleureur elle vit deux gros corbeaux noirs qui la fixé en croassant.

*qu'est ce qu'ils ont à me fixés comme sa pfff enfin bref continuons* pensa t'elle tout en continuant de marcher calmement.

La jeune sorciére continua son chemin tranquillement et aperçut un drôle de bétail qui mangeais je ne sais quoi.

*ohh il est beau cette animal je crois savoir ce que c'est tient je vais le déssiner*

Victoire s'assit sur l'herbe encore un peu humide et sortit une feuille et un crayon de bois de son petit sac et comença à le déssiner. l'animal ne semblait pas se sentir observée et continuer de mangeait.

*peut être que je rencontrerais quelq'un avec qui parler, bon sa m'étonnerais vu l'heure qu'il est tout le monde doit dormir*pensa t'elle en continuant de déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
Daji Aki
Invité




petit tour... Empty
MessageSujet: Re: petit tour...   petit tour... EmptyMer 29 Mar - 20:31

Daji, qui venait d'arriver, avait été en surtension toute la nuit. Déjà qu'elle ne dormait pas beaucoup d'habitude, cette nuit avait été blanche. Elle avait visité un peu le chateau, se promenant dans les couloirs silencieux, avait lu un peu ses bouquins, dessiner la lune... Bref, tout pour faire passer le temps. Vers six heures moins le quart, S'enutant ferme, elle décida d'aller se dégourdir les jambes, profitant encore de la fraîcheur du petit matin. Elle descendit les escaliers principale, débarquant dans la grande salle orange. Après avoir regarder et reregarder les peintures, elle décida de sortir un peu. La cour était illuminée d'une douce lumière dorée. La jeune fille q'apperçut soudain qu'elle n'était pas seule. Elle s'approcha silencieusement de la sihlouette, qui semblait dessiner. Elle regarda par dessus, puis s'asseya doucement à côté. Le sujet du dessin continuer ses affaires pendant que les deux étudiantes l'observait.

"C'est joli"dit daji doucement, et pour ne pas effrayait la bête, et pour la dessinatrice qui ne semblait pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




petit tour... Empty
MessageSujet: petit tour...   petit tour... EmptyJeu 30 Mar - 20:54

ah !!! merci, tu est nouvelle je crois, comment t'apelle tu? dit'elle en regardant la jeune fille.

la bête filla et Victoire dit : oh ten pi elle est partie de toute façon j'avais presque terminée sinon moi je m'apelle Victoire Vascorvich.

Tu viens de ou? et de quel école? ditla jeune fille en rangeant son crayon de bois.

une petite brise légere faisait flotter les long cheveux de Victoire.

*cool une nouvelle éléve * pensa t'elle

EDIT Eléanore : J'aime ce sujet... Bravo Victoire (tu as vu, je l'ai lu!!^^) Le problème, c'est que, selon moi, on ne trouve pas beaucoup de saule pleureur et d'animaux dans la cour... mais plsu dans le parc!! Wink C'est pour cela que je déplace dans le parc!! Wink (à l'avenir, postez dans le parc...)
Revenir en haut Aller en bas
Daji Aki
Invité




petit tour... Empty
MessageSujet: Re: petit tour...   petit tour... EmptyDim 9 Avr - 15:38

Daji souria face au flot de questions que lui demandait la jeune fille. Elle la laissa finnir puis lui répondit :

"Je m'appelle daji, je suis anglaise et donc je viens de poudlard."

Vascorvich. Pas très français, comme nom.

"Et toi, tu viens d'ou ?"

Elle sentit à son tour la brise. Et dire qu'elles étaient au 4ème étage de l'institut. Pourtant, les arbres, le vent, même le ciel semblait réels, comme si elles étaient en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




petit tour... Empty
MessageSujet: petit tour...   petit tour... EmptyDim 9 Avr - 19:42

hj: ok c'est pas grave si ta pas pu répondre tout de suite ^^

oh tu viens de poudlard? moi aussi j'en vien tu était dans quelle maison? moi j'était a serpentard. dit'elle

Puis elle reprit:

ton visage ne m'es pas inconnu, je t'es surement croisé à poudlard dit la jeune fille en souriant.

Sinon, oui Vascorvich se n'est pas français, je viens d'autriche. Tu à des fréres ou des seurs? demanda Victoire en tripotant son châle.
Revenir en haut Aller en bas
Daji Aki
Invité




petit tour... Empty
MessageSujet: Re: petit tour...   petit tour... EmptyMer 17 Mai - 17:58

[je suis désoléééééééé d'avoir été absente jusqu'a maintenant... Mais là je suis de retour ! ^^]

Après avoir écouté Victoire, daji lui répondit toute étonnée :

"A serpentard ? Ah ben moi aussi.... On devait juste se croiser du regard, car c'est la première fois que je te parle...."

Daji se leva, s'étira avant de lui répondre que non, elle n'avait ni frère ni soeur. Une lueur de tristesse se fit sentir dans sa voix. Elle resta silencieuse pour cinq minutes, les pensées loin, au-dessus même du chateau. Puis, comme on balaye les feuilles mortes sur la route, elle chassa ses pensées noires et regarda Victoire :

"Ce parc a l'air immense ! Tu veux pas faire un tour ? "

Joignant le geste a la parole, elle commença à marcher. En entendant Victoire la rattrapant, elle lui demanda a son tour :

"Et toi, tu as de la famille ? Comment est-ce que tu as connu l'IESMP ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour... Empty
MessageSujet: Re: petit tour...   petit tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu... (un concours?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: 4ème étage :: Le parc Trévort-Jeudefaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser