IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 25/03/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

25/03/2006 Empty
MessageSujet: 25/03/2006   25/03/2006 EmptySam 25 Mar - 16:43

Chers ieuhéssémepéens...



Aujourd'hui, j'ai cru que l'IESMP allait disparaître...

Ce matin, après mon cours particulier de français, je regarde mon portable. Victoire V. m'avait envoyé un sms : "Vas vite sur le forum... il y a un problème."
Shocked
Un problème??
J'y cours... Et en effet, durant la matinée entière, il se trouve que tous les messages du forum étaient 'invisbles' (impossible de les consulter... comme si le forum était vide!!!)...
J'ai eu un moment de panique... Mais comme je devais manger... j'y suis allé.
Et un miracle s'est produit!! (j'exagère un peu peut-être....^^)
Le forum, ensuite, était à nouveau consultable!!!!

Ceci pour vous dire qu'il faut nous méfier... Dès aujourd'hui, je vous demanderai d'enregistrer sur votre ordinateur vos fiches de présentation ainsi que certains des topics sur lesquels vous jouez... Ainsi, s'il y a réellement un problème... nous pourrons toujours récupérer une partie du forum (à vot' bon coeur, m'sieurs dames!!!).


Ensuite, une deuxième nouvelle, après cette funeste (et en même temps réconfortante) information : je viens de nommer Anika Bensson seconde administratrice. Félicitations!!!

Enfin, il se peut que nous ayons trouvé le partenaire idéal... Je ne vous révèle rien... car ce n'est pas encore sûr...

Your Headmistress,
Melle Eléanore Desomeubaie


EDIT: Ils semblerait que le problème dont je vous ai parlé par mail soit réglé... alors maintenant, plus de panique...^^ (je repsire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
 
25/03/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser