IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 12/03/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

12/03/2006 Empty
MessageSujet: 12/03/2006   12/03/2006 EmptyDim 12 Mar - 21:46

Chers ieuhéssémepéens...



Enfin, enfin!!! Enfin je vous reviens entiérement!!! Longtemps j'ai eu une légère absence due à mon retour de vacances... mais enfin, cela est terminé. Je me remet activement à l'administration de ce forum.

Nos projets :
* Un partenariat avec un forum, ce qui nous permetterait de nous développer et de faire se développer le forum-ami. (Projet en cours, notamment grâce à Anika Bensson. Merci à elle!!!)
* Chercher un administrateur. Ce ne sera pas une mince affaire... Mais je souhaite le recruter avant les grandes vacances. Pourquoi cela ? Car j'estime que le forum a besoin de deux admins minimum, car comment peut 'tourner' un forum quand le seul administrateur est absent ? Bref, j'estime que c'est nécessaire. Cependant, cet administrateur ne devra pas être n'importe qui. Il devra avoir ma confiance, ainsi que celle des inscrits. Il sera responsable, intéressé et aidera l'IESMP autant qu'il le pourra.Il sera parfait... Razz (pour plus d'infos, envoyez-moi un MP)
* La création d'une boîte mail pour le forum... Mais ce n'est qu'une idée en l'air... (à réfléchir)

Les nouveaux arrivants :
* Anika Bensson, professeur de potions.
* Marina Blue, élève.
Bienvenue!!!!

Enfin, suivez nos 5 commendements!!!! (voir plus bas...)

Your Headmistress,
Melle Eléanore Desomeubaie
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

12/03/2006 Empty
MessageSujet: Re: 12/03/2006   12/03/2006 EmptyMar 14 Mar - 23:59

Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue !^^
Quand au partenariat avec l'autre forum, j'en ai parlé une fois à la directrice, qui semblait un peut septique, cela dit pas totalement contre.
Mais ne t'enflammes pas, il n'est pas sur qu'elle dise oui, c'est quelqu'un de très pris, donc il est possible que le projet mette du temps à aboutir.
Enfin voila quoi, je voulais mettre les choses au clair, sinon j'aimerais que tu me dises un peut plus en quoi consiste le partenariat part mp .

Voila, désolée de squatter ici pour dire ça, mais je sais pas trop où le mettre .
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
 
12/03/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser