IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée donc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miako Ae
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyLun 27 Fév - 11:33

Miako débarqua dans les dortoirs, une sucette à la main et habillée de façon grotesque mais qui lui va à ravir. En effet, la jeune fille de 19 ans portait une brassière bleue... enfin... comme sur l'avatar quoi ! Avec un grand chapeau de sorcier.
Ses cheveux, eux, étaient attachés et des mêches fines et blanches tombaient de chaque côté de son visage.
Elle suçotta sa sucette verte pomme. Ca faisait bien une heure qu'elle la léchouillait et Miako ne sentait plus sa langue.
Elle détailla la pièce du regard et, alla se poser sur un pouf, dans un coin non loin de la cheminée. Elle dit tout haut, comme pour elle même :


" RoOoOoOo c'est drolement sympa ici ! "

Elle enleva son chapea d'une main habile et le posa par terre, à ses pieds. Elle chopa sa baguette qui trainait non loin, prononça une incantation et sa sucette changea de gout. Elle était maintenant rouge vif et à la fraise.

" Miam ! vais m'régaler moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc   Arrivée donc EmptyMer 1 Mar - 19:35

La jeune fille ayant prit ses valises dans le hall d'entrée, se dirigeat dans les grands et sombres couloirs de l'école. Victoire monta et dessendit plusieurs fois des éscaliers pour enfin arivée à la porte des dortoirs des filles.

ouf, je suis enfin arivée. Je me demande comment c'est à l'interieure? pensa t'elle préssée de pousser cette grosse porte de couleur noir et rouge.

La jeune sorciére ouvrit alors la porte, et entrat dans le dortoir avec ses lourds bagages. c'est alors qu'elle aperçut la cheminée alumée.

Tient il y a deja quelqu'un apparament? dit elle tout haut en apercevant un chapeau sur le canapé

Alors elle aperçut une jeune fille de dos assise sur un pouf qui avait l'air de manger.

Salut !!! tu est arivée depuis quand? demanda Victoire d'un ton joyeux, heureuse de rencontrer quelqu'un avec qui elle va pouvoir partager le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marina B
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyMer 1 Mar - 20:16

Marina venait juste d'arriver à l'IESMP, après avoir cherché pas mal de temps le bâtiment, elle avait pénétrer dans le hall avec son unique valise. Elle s'était perdu à maintes reprises dans les couloirs et escaliers déserts, tant et si bien qu'elle avait finit par croire qu'ils étaient les seuls à peupler l'Institut. Durant son interminable déambulation à travers les corridors, elle avait pesté une bonne centaine de fois contre ces "foutus escaliers" et s'était énervé de ne voir personne. Elle avait parcouru pratiquement chaque couloir dans les deux sens et elle pouvait quasiment dire que ses deux pieds s'étaient posé sur chacune des marches qui composaient les escaliers du rez-de-chaussé au 6e étage.C'était finalement avec un grand soulagement qu'elle avait trouvé le dortoir n°1 et qu'elle y était entrée.
Elle remarqua qu'il y avait déjà deux personnes présentes, essouflée, elle les salua:


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc...   Arrivée donc EmptyJeu 2 Mar - 19:47

Victoire se retourna en entendant la porte s'ouvrir.c'est la qu'elle vit une autre jeune fille,aux cheveux noirs et aux yeux vert, portant une valise à la main qui avait l'air assez lourde.

A voila une autre élève !!! dit t'elle d'un ton joyeux.

Puis elle s'aprocha de la jeune sorciére.
bonjour !!!! tu n'a pa eu trop de mal à trouver le dortoire? dit Victoire en souriant.
Sinon coment t'apelle tu?

Elle ont l'air gentilles ses deux filles, je sent que l'on va bien s'entendre, enfin j'éspere. pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina B
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyJeu 2 Mar - 22:56

Marina sourit *elles ont l'air sympa, il vaut mieux si on doit partager un dortoir*.

"Je n'ai pas vraiment trouvé ce foutu dortoir facilement, je crois que les couloirs et les escaliers des six étages n'ont plus de secret pour moi! Sinon je m'appelle Marina, Marina Blue et toi?"

Elle explora la pièces où elles se trouvaient du regard et dévisagea ses deux nouvelles colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc   Arrivée donc EmptyVen 3 Mar - 19:41

Tu est une anglaise, je parie, vu ton nom de famille dit t'elle souriante
Moi je m'apelle Victoire, Victoire Vascorvich, je suis une autrichienne sinon quel age a tu ? moi, j'ai 18ans.

Victoire pensa: je sens que l'on va bien s'entendre, elle a l'air vrément sympa.

Sinon je vien d'ariver ya pas longtemps et je n'ais eu le temps de bien visiter le dortoire. Je ne suis pas encore monter dans les chambres. dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Ae
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptySam 4 Mar - 16:47

Miako n'eut pas le temps de répondre que déjà une autre jeune fille entra dans la pièce. La bouche pleine de sucre, elle répondit :

" Je m'appelle Miako Aelitaï et je suis là depuis huuummm... aujourd'hui ! Je suis Galloise. "

Elle observa les deux jeunes femmes qui se présentaient à elle. Elles semblaient très gentille. Miako sourit.
Elle fouilla dans sa poche et en tira des sucettes énormes encore emballées de plastique.


" Sucette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marina B
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptySam 4 Mar - 20:59

Marina observait les deux autres jeunes filles, elle attrapa une sucette avec plaisir:

"merci"

puis elle répondit:

"Oui je suis Anglaise, Londonienne plus particulièrement, j'ai 18 ans moi aussi"

Elle dévisagea son interlocutrice (Victoire).

"Tu n'étais pas toi aussi à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc..   Arrivée donc EmptyDim 5 Mar - 16:01

Victoire prit avec grand plaisir la sucette que lui tendait miako.

Merci, c'est trés gentil de ta part de nous donner une sucette, en plus j'avais faim...dit t'elle en regardant miako avec un grand sourire.

Sinon, pour répondre a ta question Marina, est bien oui , j'étais à Poudlard pourquoi toi aussi tu y était? dit elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marina B
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyDim 5 Mar - 18:55

Elle avait mit du temps à se rappeler où elle avait bien put voir cette fille, car elle était sûre de l'avoir déjà rencontrer. Elle n'était pas surprise, certainement un bon nnombre d'élèves de Poudlard allaient continuer leurs études ici, puisque qu'il n'y avait pas d'école de second cycle au Royaume-Unis.
Elle répondit à Victoire, pensive:


"Ouai, il me semblait bien que je t'avais déjà vu."

Puis un petit sourire revint sur ses lèvres et elle ajouta d'un ton amusé:

"C'est bizarre que tu n'es pas entendu parler de moi, j'étais plutôt célèbre là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyDim 5 Mar - 21:01

[hj.... Directrice/administrateur powaaa!!!^^ Euh... Une précision (non, je ne suis aps là pour vous réprimander... mais juste pour ajouter quelques éléments sur l'IESMP...) Marina, iln'y aura sans doute jamais d'école de second cycle anglaise... car le Royaume-Uni s'est engagé à envoyer les élèves du UK souhaitant continuer leur études à l'IESMP. Mais tout cela, nosu le verrons en droit... quand il y aura un peu plus d'élèves...^^ Wink Voili voilà!!! Je sors... => [°] (c'est une porte à hublot!!! tongue ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc   Arrivée donc EmptyMar 7 Mar - 20:36

Tu était dans quelle maison ? Poufssoufle?, Serpentard?, griffondor, serdaigle? Moi, j'étais à serpentard faut pas s'étonner quand on c'est ou est son pere....Victoire ne continuat pas sa phrase et attendit la réponse de Marina.

*Cette fille me dit quelque chose c'est sur mais je ne me rapelle plus ou je l'ait déja aperçut, mais c'est sur elle ma dit quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Miako Ae
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyVen 10 Mar - 19:54

Miako poussa un profond soupir. Elle sentait que son palais commençait à saigner à cause de la sucette.
Elle sortit sa baguette et prononça une incantation. Un film translucide sortir du bout de la baguette et enroula la sucette.
Mimi la fourra rapidement dans sa poche et observa les deux filles qui conversaient toute seule.


" Dites donc, je vous embête pas trop demoiselles ? "

Elle réfléchis un instant et continua :

" Moi je devais y aller à Poudlard mais je me suis inscrite à Beaubâtons, du coup je parle courrament Français. Vous par contre, vous avez un accent anglais vachement bizarre ! "

Elle parlait en effet Français depuis l'âge de 11 ans et du coup n'avait aucun accent.
Revenir en haut Aller en bas
Marina B
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyVen 10 Mar - 20:50

Marina avait conscience de son accent Anglais très prononcé qui rendait parfois ses paroles difficilement compréhensible. Elle faisait cependant beaucoup d'effort pour articuler, parlant de ce fait assez lentement. Elle pratiquait le français intensivement depuis seulement quelques mois,depuis qu'elle savait qu'elle serait admise ici. Malgrès son accent, ses fautes étaient quand même rares et ses phrases était correctes.

"C'est vrai, on fait ce qu'on peut. C'est difficile le français."

Elle se tourna vers Victoire:

"J'étais à Poufsouffle, j'étais batteuse depuis la 2e année et capitaine pendant 2 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc...   Arrivée donc EmptySam 11 Mar - 20:52

ok.

Sinon, c'était bien à beaubâton? dit Victoire en se tournant vers miako.

*humm elle est trés bonne cette sucette*

Tu les achetes ou tes sucettes? elles sont hyper bonnes. dit t'elle a miako en s'écriant.

Sinon, on devrait peut étre commencait a ranger nos bagages quand dite vous??
Revenir en haut Aller en bas
Miako Ae
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyDim 19 Mar - 12:59

Ah, enfin on s'interressait à elle. Elle esquissa un sourire et répondit à Victoire avec un to fier.

" C'est ma mère qui les fait ! Et Beaubâtons s'était vachement strict, mais on s'y habitue. Et c'est beaucoup moins beau qu'ici. "

Elle sourit auxx deux jeunes filles et prit un de ses bagages.

" Ouai, t'as raison, allons les ranger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc...   Arrivée donc EmptyLun 20 Mar - 16:05

Victoire prit en main ses deux grosses valises et se dirigeat vers le petit escalier et commençat à monter. Puis une fois ariver en haut elle s'écriat:

oh!!! c'est pas mal du tout venaient voir les filles dit'elle en s'écriant.

En effet ce n'était pas mal du tout il y avait une petite table basse dans un coin, des armoires et des étagéres, à côter de chaques lits se trouver une petite table de nuit avec une lampe de chevet tout cela était acceuillant. Les rideaux par contre étatient un peu sombre, de la fenetre ont pouvait apercevoir les toits de Paris et, au loin, la tour Eiffel.

*Le jour où je connaîtrais toutes ces ruelles est encore loin...* pensa t'elle.

Sinon, vous avez des animaux de compagnie que vous avez apportez? demenda Victoire à ses deux colocataires.

EDIT Eléanore Desomeubaie : Il ne peut y avoir de bois à Paris... Par conséquant, je modifie... Pourquoi pas de bois? Tout simplement, il n'y en a pas beaucoup à Paris... (et le bois de Boulogne... c'est pas très fréquentable, surtout pour une école de magie...) J'ai bien pensé à une forêt incartable... mais les sorciers se seraient-ils permis de faire perdre un immense terrain qui aurait pu permettre l'expension de Paris...(je pense que non...) Ainsi,il n'y aura pas de bois à l'IESMP (de plus, c'est un peu bâteau : le bois dangereux où tout le monde veut aller pour être en danger.... moi, je vous propose les rues de Paris comme terrain de jeu!!! Razz ) mais une fontaine magique, que je vais installer bientôt (idée de victoire... car c'est vrai qu'il nous faut un peu de magie... - et puis sinon, Victoire va faire une crise nerveuse... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marina B
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyMar 21 Mar - 21:08

Marina monta doucement le petit escalier de pierre, penchée du côté opposé à la main qui tenait sa valise à cause du poid de cette dernière. Elle suivit les deux jeunes filles jusqu'en haut mais ne fut pas émerveillée. Bien sûr elle trouvais ça beau mais elle avait été habituée au luxe et à la beauté de l'école de Poudlard. Elle se dirigea vers la fenêtre, laissant sa valise en plein milieu du dortoir, et se surpris à contempler le paysage pendant quelques instants. Cela n'était pourtant pas dans ses habitudes ni dans son tempérament. Elle prit sa valise et, parmis les nombreux lits, elle en choisit un proche d'une fenêtre. En effet, elle aimait dormir avec la lumière de la lune et pouvoir regarder le ciel. Elle posa sa valise au pied du lit choisit, l'ouvrit et déposa un livre sur sa table de nuit. A la question de Victoire à propos des animaux de compagnie elle répondit:

"Personnellement, j'aime bien les animaux mais ça n'est pas du tout pratique à emmener avec soi donc j'ai décidé de ne pas en prendre. Et vous?"

Elle regarda les deux autres filles et s'assit sur son lit, les jambes croisées devant elle et la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arivée donc....   Arrivée donc EmptyJeu 23 Mar - 17:06

Et bien moi, mon petit chaton va arriver demin je pense dit'elle en souriant.

Puis elle commença à sortir ses habits de ses deux valises et à les ranger dans une des armoires. Elle prit un lit tout prés d'une fenetre tout prés de celui de marina.

Sinon, sa ne vous dérange pas que j'ai un chat?? vous n'étes pas allergique aux chats? demanda t'elle en se tournant vers ces deux camarades de chambre.

Victoire continua de sortir ses habits et attendit la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Ae
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyMar 28 Mar - 16:53

Malheureusement si.

" Euh..."

Miako se sentait un peu de trop, chiante comme on dit dans le jargon.

" Moi je suis allergique aux chat -_-' "

Elle fit la moue et regarda Victoire avec un air d'excuse.

" Mais tu sais si il se lave bien, ou si tu le lave bien, si il perd pas ses poils, normalement c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arrivée donc   Arrivée donc EmptyJeu 30 Mar - 20:23

Victoire tenant un pull marron se retourna vers la jeune fille.

Ah, ba... je vais le laver et éssayer de lui jeter un sort pour que tu ni soit plus allergique. dit Victoire.

Puis elle se tourna vers l'armoire et posa le pull à l'intérieure et reprit:

sinon, tu n'as pas des médicaments pour ton allergie? je suis désolée si javé su je ne l'aurais pas prit mon chat. si tu veux je peu toujour dire à ma mere de ne pas me l'aporter, mais bon...je tient tellement à lui, mais sinon on n'as qu'a faire une potion ou un sort pour ne plus que tu soit allergique? quand di tu?

*j'aurais du m'en douter arg *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyDim 16 Avr - 1:20

Amy arriva dans son dortoir et vit qu'il y avait déjà du monde.

*cela commence bien, moi qui aime la solitude.*

Elle passa derrière ses colocataires sans se faire remarquer et prit un lit près de la fenêtre. Elle posa le peu de bagages qu'elle avaient, regarda vers le fenêtre et siffla doucement. Deux minutes plus tard, un faucon à queue rousse arriva et s'installa sur l'épaule de sa maîtresse.

Amy resta là à regarder par la fenêtre tout en restant silencieuse ne voulant pas se mêler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arrivée donc...   Arrivée donc EmptyDim 16 Avr - 22:09

La jeune vascorvich se détourna un instant car elle vit une jeune fille entrer dans la chambre déposant ses affaires sur son lit. victoire regardait cette jeune fille avec atention s'atendent a se quel prononce un mot mais rien ne sorti de sa bouche, la colocataire regardait par la fenetre et semblait ne pas s'intéresser du tout aux autres jeunes filles.

*humm, elle aurait pu au moin dire bonjour, c'est la moindre des politesse enfin bon elle est peu etre timide ou alors elle a envi d'etre seule, elle aime peu etre la solitude*

Victoire s'aprochat doucement de la jeune fille aux cheveux roux presque rouge et s'adossa au mur.

Comment t'apel tu ? demenda t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc EmptyLun 17 Avr - 1:57

Amy était encore en train de regarder par la fenêtre avec Crystal sur son épaule. Elle entendit quelqu'un dire :

''comment t'appelles-tu?''

Amy ne savait pas qu'on s'adressait à elle et c'est après une minute qu'elle s'aperçu que personne ne répondait. Elle se retourna et vit une fille avec le teint très pâle.

*on dirait un vampire* se dit Amy

Elle la regarda avec méfiance avant de répondre avec un ton indifférent :

''Amy''

Elle se retourna vers la fenêtre, après avoir senti que la personne la regardait toujours, Amy lui fit:

''Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Arrivée donc Empty
MessageSujet: arrivée donc   Arrivée donc EmptyLun 17 Avr - 11:14

Moi c'est Victoire, je suis ravi de faire ta connaissance répondit la jeune fille.

Puis elle reprit:

Ton faucon est manifique, comment s'apel t'il ? demenda t'elle en fixant de ses yeux bleu nuit la jeune fille.

*humm elle a de la chance d'avoir un faucon en plus elle a l'air de bien l'avoir aprivoisé*

Moi, j'ai mon chat qui va arriver bientôt: dit elle.

hj: dsl mais j'ai pas tro eu de temp pour faire le message car je dois m'en aller chez ma cous sinon jaime bien ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée donc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée donc   Arrivée donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser