IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyVen 17 Fév - 13:57

Ici, notez vos absences, afin qu'on ne s'inquiéte pas!!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 17 Fév - 14:00

Je vais commencer le bal des absents....
Donc je ne serai là du 18 au 25 février...
(je laisse les clés à Liam Smith, qui, bien qu'il n'est pas administrateur, essaiera de faire régner l'ordre pendant mon absence...^^ => Liam, une petite surprise pour toi... mais je ne savais pas à qui confier cette mission... Wink excuse-moi!!!)

Alors, durant mon absence... je vosu demanderai de voter pour le forum aux top sites tous le jours si possible... afin de me remplacer... (à moins que vous ne vouliez pas faire de la pub pour le forum.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 26 Fév - 22:20

Me revoilà... Mais cela ne veut pas dire qu'il vfaut arrêter de voter sur les tops sites!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




Absences Empty
MessageSujet: absences   Absences EmptyVen 14 Avr - 19:07

je serais pas la du lundi au jeudi car chui chez ma cousine ensuite je serais pas la du samedi au vendredi car je par ds l'averon snif c'est dur de partir je serais coupé du fofo Sad arf mé bon aprés je reviens mdr Very Happy

sinon je vous souhaite a tous de passer de trés bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 14 Avr - 19:11

Joyeuses Pâques, Vic'!!!

Et puis, on reste connectés entre nous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




Absences Empty
MessageSujet: absences   Absences EmptyDim 30 Avr - 19:19

me revoila !!!! ^^..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 1 Mai - 18:55

J'espère que le forum va reprendre vie grâce à toi!!^^ (re-bienvenue!!)

Au fait, Anika sera peu présente durant une semaine pour cause de vacances...^^ (enfin, si j'ai bien compris.... => il se peut cependant qu'elle puisse trouver de quoi aller sur le net.)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 10 Mai - 23:51

Bon voila je vais epxliquer pourquoi j'ai pas trop poster ces derniers temps. Donc en 1° lieu j'ai eu des vacances assez chargées, et puis en vacance j'avous que la flemme me gagne assez vite, donc quand j'ai du temps de libre je flemmarde!^^
Ensuite cette semaine de rentrée j'ai eu beaucoup de devoirs. et ça va continuer jusqua la fin de la semaine, donc ça va être raide.

Pour finir, je par samedie à 5 h 00 du mat' ... Crying or Very sad
Pour l'allemagne ... EN ROUTE CHEZ MA CORRES !
Donc je ne reviendrez pas de deux semaines (environ.)

Eléanore je vais essayer de régler la fontaine et de te répondre à tout d'ici là, mais je promet rien ( surtout que vendredi soir faut que jme couche tôt Wink ).
voila souhaitez moi bonne chance parceque je suis pas douée en Allemand .
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 15 Mai - 21:05

Bonne chance pour l'Allemand...^^

[Le super admin et son personnage, la directrice mystérieuse et parfaite, viennent de se rendre compte qu'un message était resté ici... Laughing => je pensais que tu n'avais pas prévenu de ton départ... mais je vois que je suis mauvaise langue!!! Rolling Eyes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Daji Aki
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 17 Mai - 17:47

Même si je suis en retard, passe de bonnes vacances chez ta corres anike ! En allemagne ? J'en reviens, et pour la même raison... ^^

Sinon, un petit message pour dire que je reviens. Je n'ai pas prévenu pour mon départ, alors je me rattrape pour mon retour ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 4 Juin - 21:21

Je tenais à souligner que Victoire est dans l'impossibilité de poster pendant... on ne sait encore combien de temps!!

Elle a quelques petits problèmes de ligne téléphonique (je crois ne pas me tromper en disant que sa ligne a sauté.... O_O Arg... O.o ) et il faut que ses parents se déplacent chez sa grand-mère pour appeler France Télécom (ou un autre opérateur...), que l'entreprise se déplace, qu'ils trouvent le problème, qu'ils réparent............ Cactus pleure Cactus pleure Nous ne sommes pas prêt de revoir notre petite Victoire!!! ( Fête ah... enfin tranquilles!!!! ~> je t'aime Victoire... même si ça ne se voit pas... huhu!! *)

__________
*
Ce passage de mon message est totalement ironique... Enfin, pas totalement : j'aime bien Victoire!!! Par contre, j'aurai aimé qu'elle puisse venir!! Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure (il n'y a personne sur ce forum ou quoi??? Arf...grrr )



EDIT : Je viens de me rendre compte que ces nouveaux smyleys me rende vraiment complétement dingue.... O_O J'en met partout!!! >< youhouhou!! Mais je les aime trop, ils sont choooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 6 Juin - 16:27

Nouvelles nouvelles de Victoire!!! (elle m'a sauvé, lors de ma matinée de révision... ~> j'en ai déjà marre, et c'est le premier jour!!! Cactus pleure )

Donc, après une demi-heure de coup de fil... Holé!! (c'était cool...^^) il en ressort que Victoire a de gros problèmes d'ordi : elle doit renvoyer son modem et faire réparer sa ligne... Arg... O.o Elle m'a dit que ça devrait durer, en gros, encore trois semaines.....

Si vous avez un quelconque message à lui faire passer, faites-le par mon intermédiaire... (nous restons en contact tous les deux...)

Voili voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 9 Juin - 23:38

Bon, je sais pas ce que fou grrr mon ordi, en tout cas, la live box marche pu, donc pu internet ... donc squattage chez les copins ... -__-
et donc je ne pourrais plus poster ... ca tombe vraiment au mauvais moment ;.. mais ça aura au moins ue l'aventage de m'accorder un brec ... ( oui j'empile, entre le pixel art, l'administration et les pots ... enifn bref vive moi ! Fête ) t bravo mon ptit béranger pour tout tes changements !!!

Bon voila, sur ce je retourne me coucher. Cactus pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 9 Juin - 23:41

Anika!!! Tu n'es pas morte!!!! Fête (enfin... tu n'as rien!!)

Je suis content!! Holé!!

Merci pour tout ces compliments... et essaie de voir, au moins pour ce qui est de l'inauguration, mes message dans notre partie... huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




Absences Empty
MessageSujet: ********   Absences EmptyJeu 15 Juin - 21:40

c'est moi ^^ tout et réparé ^^ je suis de retour lol et oui vous allais devoir encore me farcir lol sinon félicitation pour la déco jadore bon o début je mi retrouver pa tro tro mé boen la c bon g repri mes repere ^^ jadore trop les ptits smyley cactus ^^ c tro chou ^^ huhu!!

amoureux2 bisous a vous tous ^^ Heureux je suis trés contente de retourner parmis vous lol Fête huhuhu !!!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 19 Juin - 10:45

Arg!!!! Cactus pleure Cactus pleure T_T

Depuis l'orage de mardi soir... J'ai p'us e net!!!!!!! Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure Cactus pleure (il faut la dose...)

J'en profite que je suis chez Victoire pour aller rapidement sur le forum... (en attendant que France telecom se bouge le c*l)

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cactus pleure >< youhouhou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 24 Juin - 18:30

YEAH !! com back POWAAA ! Fête Holé!!
t'inquiète je prends la relève !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 25 Juin - 19:19

Anika !!! Je t'adore!!! Quand j'ai un problème, c'est toi qui revient!!!! Amoureux Amoureux
(espérons seulement que tu vas pas disparaître parce que je reveins... :S )

Bon, je vosu explique un peu ma life :
Il y a deux semaines, je crois... On a eu un gros orage. Je me suis même trempé car j'étais dans mon village à ce moùment-là et j'ai dû courrir dans une pente transformée en torrent... Arg... O.o Ensuite, j'ai failli mourrir électrocuté dans ma rue alors que je rentrais en voiture... Et enfin, une fois à l'intérieur : plus d'éléctircité. On remet tout en route... Mais plus de téléphone (donc plus d'ADSL.... Cactus pleure ). Bref... On a eu le téléphone mardi... Mais on s'est rendu compte que notre modem avait été électrocuté durant l'orage... donc on a dû attendre aujorud'hui pour tout remettre en route..... >< youhouhou!!

Et maintenant, je suis là!!!
[Anika, il faut absolument qu'on parle à propos de l'inauguration avant que je parte en vacances le 7!!! ~> il faudrait aussi que tu me dises quand tu pars, si tu le sais... Fête ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Daji Aki
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 4 Juil - 21:14

Je serais absente du 5 au 18 juillet, car je pars en vacances.
Bonnes vacances a tous !
Fête
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 4 Juil - 21:47

Bonne vacances Daji!! Et à bientôt! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 6 Juil - 11:17

coucou tous(tout) le monde ^^ huhu!!

alors je viens vous prévenir que je ne serais pas la(là) pendent au moin(moins) deux semaines et demi, je part(pars) demin(demain) et je revien(reviens) je c'est(SAIT!!!!!!) pas trop quand sa(ça) dépendra de mon séjour ché(chez) ma mémé (chieuse) => (bérenger , c'est domage(dommage) ke(que) l'on se soit pri(pris) a(à) la derniere(dernière) minute pour l'italie on aurait pu se voir snuf )

je vous souhaite de trés bonnes vacances a tous ^^ Heureux

a(à) bientot(bientôt) a sinon une derniere(dernière) petite chose je suis dsl(désolée) si g(j'ai) pas pu répondre a(à) certain(certains) sujets, j'avais pas vrément(vraiment) la tete(tête) a(à) sa(ça) en ce moment.....dsl(désolée) je répondrait(répondrai) a(à) tous les sujets ken(quand) je rentrerais(rentrerai) de vacance(vacances) ^^ Fête

gros bisous a(à) tous(tout) le monde smuak Amoureux amoureux2

___________
Pour "m'amuser", j'ai corriger toutes tes fautes en jaune.... Pour "m'amuser" seulement, hein! (moi, accro à la bonne orthographe? Non, à peine!!)
=> S'il te plaît, Victoire, j'aimerai que l'Italie te donne une bonne orthographe!! (ce serait magnifique....
Eléanore.
(et je n'ai pas corriger la ponctuation... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 6 Juil - 16:36

Mis à part ta déformation MSNienne (Juliette, quand je te disais que j'avais aussi des mots étranges.... >> ~> après tout, c'est aussi moi qui aie inventé le mot "ieuhéssémepéens"... Arg... O.o ), je suis content que tu nous aies prévenus, ma petite Victoire...
Il est vrai qu'il est dommage que nous ne nous y soyons pas pris plus tôt... Mais je t'enverrai un SMS lorsque je passerai pour visiter la ville de Lucca (destination où Victoire part, en Toscane... ~> je me sens obligé de décrypter cette discution pour les non-initiés à nos papotages d'amis qui se connaissent en 'vrai'... huhu!! )...

Quand à moi, je viens vous prévenir de mon départ demain (le 7 juillet) pour l'Italie. Après deux jours de route, je me retrouverai pour un peui moins d'une semaine dans la région des Grands Lacs (en Lombardie et dans le Piémont ~> nord de l'Italie). Puis je me retrouverai à moins de 30 km de Victoire, puisque je serai en Toscane pour une semaine et demi (environ...), entre Florence et Pise. Enfin, je remonterai plus au nord, en Ligurie (près de Gênes... ~> côté est de la botte, au nord, sur la côte de la mer méditerranée...). J'y resterai quelques jours et je finirai mes vacances par une semaine dans le camping de ma tante, à quelques kilomètres d'Arles.
Je rentrerai donc le 5 août -si tout se passe bien- et je reprendrai les commandes du navire 'IESMP', aux côtés d'Anika...

Voilà... Bonnes vacances à tous!!! Et vive l'IESMP!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 6 Juil - 19:23

Pise, c'est très décevant, tellement que j'en ai pleuré.

Ba c'est moi qui tiens les reines on dirait ... >< youhouhou!!

On va s'éclater les,copains !! le big boss est out !
saoulage à volonté et bierraubeurre pour ceux qui conduisent ...

Mouarf, mouarf et (re)mouarf.
amoureux2 Bonne vacances à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 6 Juil - 20:34

[Etrangement,... Je crois que je vais rester... Arg... O.o ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Camille Alexandreï
Elève de premier semestre
Camille Alexandreï


Nombre de messages : 28
Age : 33
¤ Localisation ¤ : IESMP
¤ Niveau ¤ : Elève de premier semestre
Date d'inscription : 07/06/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 6 Juil - 21:03

Pour les fautes, moi j'aurai pas eu le courage de le faire, même pour m'amuser (les contrôles des autres me suffisent largement ... enfin, me suffisaient, vacaaaaaaaaaaances !) D'ailleurs t'as pas tout corrigé et t'en as mal corrigé une ...

A part ça, moi aussi je pars demain ... sauf que je vais à côté de Grenoble, chez mes grands-parents où j'aurai internet ! Mais moins souvent, c'est sûr. Ensuite, vers le 14, je pars dans le sud de la France et là, par contre, par moyen de toucher un clavier pendant une à deux semaines ... Après, je retourne à côté de Grenoble, et je rentrerai chez moi ... bah en juin en fait. Bouuuuuh Paris tu me manques déjà. Je serai même pas là pour la finale ... chez mes grands-parents y'a aucune ambiance ¬¬ Y'a pas un seul jeune dans le village et quand bien même il y en aurait, ils partiraient sans doute pendant les vacances ... Voilà, tout ça pour dire que je vais passer la soirée de dimanche à écouter l'énorme voisin gueuler (et ses chiens, aussi, mon dieu ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser