IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 02/02/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

02/02/2007 Empty
MessageSujet: 02/02/2007   02/02/2007 EmptySam 3 Fév - 0:48

Chers ieuhéssémepéens,


Tout d'abord, mes meilleurs voeux officiels pour l'année 2007! (Un peu tard?)

Ensuite, voici la liste des nouveautés (puisqu'il y en a eu pas mal!^^) :
1. Quelques changements dans le design, dont la disparition de la photo, remplacée par cette main... plus magique, vous ne trouvez pas?
2. Un lifting complet de l'IESMP : j'ai entrepris quelque chose que je voulais faire depuis longtemps... La restructuration de l'ensemble du forum! J'espère que l'utilisation sera plus pratique, d'autant que j'ai facilité à nouveau les règles... Bref... Je crois que je vous laisse découvrir tous les changements!
3. De nouveaux postes ont été ajoutés à la partie 'Recrutements'... Jetez un coup d'oeil!
4. Un tri des membres est effectué : les membres trop absents seront supprimés le 10 février (ceux de la Liste Rouge...)

Bien... Je ne m'attarde pas... (j'ai l'habitude des longs messages et vous de ne as les lire! XD)

Your headmistress,
Elanore Desomeubaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Zafia Gawinawski
Corps enseignant
Zafia Gawinawski


Nombre de messages : 33
Age : 34
¤ Niveau ¤ : Enseignante en Botanique
Date d'inscription : 25/08/2006

02/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007   02/02/2007 EmptyLun 12 Fév - 0:13

Personnellement je préferais la photo d'avant (d'un point de vu d'artise) mais c'est vrai que la main fait plus magie.

Peut-être en modifiant la précedante photo (en ajoutant une fée attérisant sur le bureau ou un "souffle" magique venant de l'extérier)...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

02/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007   02/02/2007 EmptyLun 12 Fév - 22:14

[Passage rapide en semaine... Je reviens mercredi pour répondre aux messages avec plus de précision...]

C'est vrai que j'aimais bien la photo, mais je pense qu'il faut du changement de temps à autre. Le design ne doit pas rester figé, et peut-être que la photographie reviendra (ou une autre?). En tout cas, je pense que c'est une bonne chose que le design soit en perpétuelle évolution : c'est un signe de vie!^^

(d'ailleurs, si certains ont des propositions intéressantes à me faire à propos de changement dans le design... Je suis ouvert à toutes les propositions! Holé!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





02/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007   02/02/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/02/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser