IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se demande si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Se demande si... Empty
MessageSujet: Se demande si...   Se demande si... EmptySam 7 Oct - 12:58

Aby toqua a la porte,pour une fois elle avait enfiler une robe plutôt bouffante au niveau des genoux avec un haut plutôt mignon et des converses elle avait soigner son apparence pour aller voir la directrice,elle ne pouvait pas la rencontrer en tenu de quidditch c’était quand même la directrice. Elle commença a se dandiner devant la porte en attendant qu’on lui dise d’entrer.
Elle était venu pour demander une faveur a la directrice,son but en prenant ce poste c’était de faire découvrir sa passion au jeune,elle avait donc décider d’essayer d’amener ces élèves le temps d’une journée en Irlande pour leur faire partager un entraînement avec son équipe. .Les élèves découvrirait alors un quidditch d’un autre niveau,après tout qui pouvait se vanter d’avoir étais s’entraîner avec l’équipe nationale d’un pays au complet sans faire parti de l’équipe? Presque personne,et ces gens savaient la chance qu’ils avaient eu.

*Si jamais elle dit non j’aurai qu’a leur demander de venir une journée ici! Mais si il refuse alors la je serai un peu dans la mouise heureusement que je n’ai rien dit a mes élèves qu’ils ne soient pas déçu au cas ou! *

Elle sourit si la directrice était assez gentille,elle pourrait le faire,mais sinon seule elle pourrait les voir au cours de l’année scolaire mais pour elle c’était une habitude,la seule chose qui l’étonner encore c’était qu’on la reconnaisse dans la rue,de voir des enfants s’arrêter pour lui demander un autographe. En fait elle avait l’impression de vivre dans un rêve ,depuis la coupe du monde ,qu’elle avait particulièrement adorer ,non pas parce qu’il avaient gagner mais a cause de l’ambiance chaleureuse qu’il y avait entre toute les équipes,elle était une autre fille plus mature et sympathique et surtout plus heureuse.

*Bon et bien que fait elle?*


Elle était très mal a l’aise car ça faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas habiller comme ça les robes elle les avait abandonner depuis sa sortie de poudlard,les hauts elle avait toujours mis des t-shirt informe il n’y avait que les converse qu’elle portait souvent,bref habituellement elle était en robe de quidditch,et cette tenu une était pas du tout pour elle. C’était sa tante qui lui avait envoyer la robe pour l’occasion,elle en ce moment elle se dit qu’elle aurait mieux fait de se la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptySam 14 Oct - 21:26

["Se la fermer"... c'est pas très convenable... M'enfin, on fera avec!! huhu!! En tout cas, c'est bien que tu ailles 'enfin' voir la directrice... Je voulais te la faire rencontrer comme pour les autres professeurs...]

Eléanore Desomeubaie avait passé une journée assez chargée. Tout d'abord, elle s'était levée vers 6h00, comme à son habitude. Puis elle était descendue dans son bureau afin de régler les quelques affaires -financières et administratives- de l'IESMP en cours. Vers 9h00, elle avait transplané pour le siège du ministère de la magie français, où avait lieu une scession de l'Assemblée Sorcière française, où elle s'était fait élir. Elle était retourné vers 12h30 à l'IESMP, durant la pause déjeuner de l'AS. Elle avait rapidement priqs une collation puis s'était plongée dans la préparation de ses premiers cours, presque terminée, en prévision de l'ouverture des cours dans quelques temps. A 14h00, elle était retrournée au ministère de la magie.

Mais, étrangement, Eléanore Desomeubaie s'en revint encore 'fraîche', si l'on peut employer ce mot pour une personne ayant le visage d'une morte... En effet, la représentante de la France au CEM était connue pour la masse de travail qu'elle était capable de fournir en peu de temps et le peu de someil qu'elle s'accordait. Des histoires drôles courraient même sur ces caractéristiques. Par exemple, on pouvait entendre des blagues comme "Sais-tu quelle est la différence entre Eléanore Desomeubaie et ma grand-mère? Ma grand-mère est morte et a trouvé le repos éternel tandis qu'Eléanore Desomeubaie est morte mais ne se repose jamais !"...

Bref, toujours est-il que la directrice de l'IESMP revint ce soir-là dans son école vers 18h00. Lorsqu'elle arriva devant la porte de son bureau, une jeune femme blonde, vêtue d'une robe assez bouffante et de chaussures moldues, attendait la directrice devant celui-ci. Eléanore la reconnut tout de suite. Premièrement, la directrice suivait assidument l'actualité et même si le quidditch n'était pas son sport favori -en avait-elle un?-, elle connaissait la composition des équipes de chaque pays européens, comme l'Irlande. Deuxièmement, Eléanore Desomeubaie n'engageait personne sans se renseigner un minimum sur celle-ci : Curiculum Vitae, histoire, qualités, connaissances,... Elle essayait de savoir qui elle engageait afin de répondre au maximum à toutes les éventualités. Aussi sut-elle de suite que cette jeune blonde n'était autre qu'Abygaelle Black, la professeur qu'elle avait engagé il y avait quelques semaines, et qui était arrivée durant l'inauguration. C'était d'ailleurs cet événement qui avait empêché mademoiselle Desomeubaie d'accueillir comme il se devait sa nouvelle recrue. Elle se dit qu'il était temps de lui parler un peu, d'autant plus qu'elle n'avait pas beaucoup de choses à faire ce soir-là.

Elle s'approcha donc, vêtue d'une robe de sorcières de couleur bordeau, et dit de son habituelle voix monotone :

"Bonjour mademoiselle Black. Enchantée de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyDim 15 Oct - 12:59

Aby ouvrit la bouche en grand en voyant mademoiselle Desomeubaie arrivait,si elle n’avait pas su que c’était bel et bien la directrice elle aurait cru que c’était une revenante. Qu’elle sache qui elle était lui semblait tout a fait normal,après tout c’était bien mademoiselle Desomeubaie qui l’avait engager,et une bonne directrice devait savoir qui était ses professeurs. Elle finit, après quelques minutes de silence pesant et lourd, de saluer la directrice.

« Bonsoir mademoiselle… »

La suite ne sorti pas immédiatement,encore sous le choc de l’apparence quelque peu inhabituelle de la directrice ,de plus elle avait étais très chic dans sa robe couleur bordeaux et elle se sentit un peu ridicule dans sa propre tenu.

« Je venais vous voir pour vous demander une faveur ,j’avais l’idée d’amener les élèves qui le souhaiter rencontrer mon coéquipier en Irlande,je peux tout aussi bien leur demander de venir ici mais pour moi amener mes élèves voir mon équipe dans leur zone de tout les jours est beaucoup mieux,puisque le stade est digne de la coupe du monde et ils sont habituer a évoluer dans ce stade pendant les entraînements »

Elle avait débité ces paroles a une vitesse impressionnante et sans reprendre son souffle,elle avait peur que la directrice dise non,certes la coupe de la coupe du monde qui trônait dans son bureau serait belle a voir pour ses élèves mais l’équipe nationale était bien mieux.

« Je peux aussi demander a l’équipe nationale française ce n’est pas un problème, mais je ne sais pas si le capitaine de l’équipe acceptera car après tout je ne fait pas partie de leur équipe! Et avec mon équipe ils pourraient avoir la chance de faire un entrainement avec eux! »
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyDim 15 Oct - 20:35

Eléanore Desomeubaie écouta la nouvelle professeur qui débitait un flot abondant de paroles. Un sourire énigmatique -que Melle Black risquait de revoir assez régulièrement sur le visage de la directrice- s'inscrivit sur les lèvres de la femme au visage cadavérique. Lorsque la professeur de vol eut terminé, Melle Desomeubaie entreprit d'ouvrir la porte de son bureau et dit :
"Si vous le voulez bien, entrons tout d'abord dans mon bureau. Comme je n'étais pas présente à l'IESMP lors de votre arrivée, j'ai besoin de vous entretenir de plusieurs sujets."

Elle entra dans la pièce et mit le feu en route. Puis elle présenta une chaise au dossier de cuir rouge à Abygaelle et s'assit elle-même dans le fauteuil face à sa nouvelle recrue. Elle rangea quelques dossiers dans un tiroir et écarta une plume de faisan de son sous-main. Puis, toujours silencieuse, elle sortit sa baguette et prononça une incantation en visant un tiroir. Celui-ci s'ouvrit et elle en sortit deux dossiers qu'elle plaça devant elle. Elle ouvrit le premier et en tourna quelques page avant de reprendre la parole, toujours de sa voix de laquelle ne transpirait aucun sentiment.
"J'espère que vous avez reçu la lettre que je vous avais envoyée et qui contenait les clés de vos appartements ainsi que le plan du bâtiment. Avant que vous ne reveniez au sujet qui vous a amenée ici, il vous faut signer quelques documents pour officialiser votre embauche."

La directrice s'empara de quelques papiers qu'elle plaça devant la professeur.
"Vous trouverez ici un contrat de travail en triple exemplaire. Le premier vous est destiné. Le seconde me concerne et sera placé dans les dossiers de l'IESMP. Le troisième est destiné au CEM, puisque c'est votre employeur effectif, qui vous versera votre salaire. Vous bénéficiez évidemment du statut de fonctionnaire du ministère de la magie irlandais détaché au CEM."
Eléanore Desomeubaie prit un autre formulaire.
"Ceci est le dossier d'immigration en France. Bien sûr, il vous faudra le remplir, mais vous pourrez me le faire parvenir pour que je l'enregistre au ministère de la magie, puisque j'y vais une fois par semaine au minimum. Bien sûr, votre cas est particulier, puisque vous êtes citoyenne d'un pays du CEM et que vous comptez y vivre à mi-temps environ. Mais le ministère est formel : 'Toute personne étrangère travaillant sur le sol français se doit d'être enregistrer au service d'immigration pour exercer sa profession.' Il faut, vous aussi, vous plier à la loi. Pour tout renseignement, sachez que j'occupe la chaire de professeur de droit au sein de cette école. Je suis donc apte à vous renseigner pour toute demande particulière."
La directrice de l'IESMP tandit alors une plume à la jeune femme.
"Vous pouvez bien sûr lire le tout avant de signer et me confier ces documents dans quelques jours, mais je préfère que tout soit en ordre le plus tôt possible. Après tout, vous êtes censée commencer rapidement vos cours et je doute que vous ne soyez enchantée à l'idée de passer votre soirée à remplir ce genre de formulaires."
Eléanore, bien qu'elle ait un rôle politique et administratif important, trouvait parfois ces tonnes de formulaires et de documents à remplir assez... irritants.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyLun 16 Oct - 19:44

Aby regarda tout les papiers qu’elle devait remplir ,décidément être prof serait plus dur que prévu,signer quelques papier ça ne la déranger pas elle passait son temps a signer des tas de petits bouts de papier,mais remplir un formulaire entier elle n’avait ajaccien fait on l’avait toujours fait pour elle

« Heu…oui oui bien sur! J vais faire ça tout de suite! »

Elle sorti un bic de sa poche si elle avait un bic c’est qu’elle trouver ça beaucoup moins encombrant que des plumes!Elle repensa au plan qu’elle était censé avoir reçu, aucun plan dans l’enveloppe mais bien des clefs elle ne dit cependant rien en remplissant tous ces papiers,s’arrêtant de temps en temps pour reposer sa main. Elle finit enfin tout les papiers et les remit devant la directrice

« Heu…Voila normalement tout est en ordre,il me semble n’avoir rien oublier. »

Elle sourit en rangeant son bic dans sa poche,elle se redressa un peu sur sa chaise pour na pas paraître malpoli mais on ne l’avait jamais vraiment élever a être poli on l’avait élever dans l’art du quidditch pendant toute son enfance,jamais on ne l’avait enguirlander pour de mauvaises notes ou des manques de respect envers un professeur.

*Si on m’avait dit un jour que je serai professeur je l’aurai traiter de fous!Mais bon le principal est que je sois la non! *

Elle attendit patiemment la suite de la conversation en silence mais ne pouvant se retenir elle sorti

« Et pour ma demande faut il des autorisations spéciale ou….peut être que les parents ne voudront pas après tout! Même si ils sont majeur! Je ne dis pas qu’ils ne sont pas responsable mais les parents sont des fois un peu lourd envers la sécurité »


L projet lui tenait tellement a cœur qu’elle regagna toute sa confiance en soi qu’elle avait perdu pendant quelques minutes impressionner par sa directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyMer 18 Oct - 20:59

[Euh... Petite précision sur le caractère d'Eléanore : si elle a dit qu'elle avait envoyé des clés ET un plan, elle les a bien envoyé...^^* Après, il se peut qu'un des deux objets se soient perdus en route, mais melle Desomeubaie est du genre maniacodépressive [XD] et elle ne pourrait supporter un travail mal fait.]

Eléanore regarda Melle Black sortir un appareil moldu servant à écrire. Décidément, cette sorcière était, semblait-il, assez intéressée par le monde des moldus : elle s'habillait comme eux, écrivait avec leurs objets... Mais à vrai dire, Eléanore n'en prit pas compte. Cela lui sembla seulement étrange pour une sorcière... Cependant, la directrice était elle-même plutôt pro-moldu de par son orientation politique et même si elle n'était pas pour la perte de la culture sorcière ou de ses valeurs, Melle Desomeubaie ne dit rien et attendit quelques instants que la jeune femme ait le temps de remplir tous les formulaires. Une fois que ceci fut fait, Eléanore Desomeubaie écouta avec attention la demande d'Abygalle Black. Sa réponse fut la suivante :
"Je suis heureuse de voir que vous avez des projets intéressants, que ce soit du point de vue pédagogique ou sur le plan de l'expérience que ce genre de sortie peut offrir aux élèves de l'IESMP. Cependant, je ne peux vous répondre immédiatement quant à un refus ou une aprobation de ce projet. Prochainement, je pense que vous le savez déjà, une première réunion entre les professeurs va être organisée. Le but de cette opération est de fixer une certaine pédagogie commune. Je pourrais très bien mettre en avant votre projet durant ce rassemblement... Mais avant de prendre toute décision trop attive, j'aimerai pouvoir en discuter avec nos collègues afin de ne pas dépenser totalement le budget 'sorties' de l'IESMP si d'autres professeurs souhaitent en effectuer."

La directrice regarda un instant le reste du bureau avant de fixer à nouveau ses yeux noirs à l'éclat inquisiteur sur la nouvelle professeur de vol.
"Mais nous pouvons discuter maintenant des modalités de ce projet. En effet, il sera plus facile de trancher ensuite sur la juste décision à prendre en connaissant toutes les modalités de cette sortie."

Eléanore Desomeubaie prépara sa plume et un parchemin afin de noter quelques informations importantes...
"Mais avant toute chose, je vous ferais visiter l'IESMP en même temps qu'une de vos collègues, Melle Gawinawski. Je vous enverrai un hibou pour vous donner rendez-vous."

Après un silence rapide, Eléanore ajouta :
"Allez-y, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptySam 21 Oct - 11:57

Aby fut en même très déçue de la réponse mais elle se rendit compte que ça ne l’affectait pas tant que ça. Après tout, on ne pouvait pas tout avoir tout suite.

" Et bien pour le budget comme je vous l’ai fait remarquer, je peux demander a mon équipe de transplaner jusqu’ici comme je le fais moi-même tous les soirs pour pouvoir m’entraîner. "

Elle regarda un peu autour d’elle.

« Si nous avions l’autorisation d’aller en Irlande je peux tout aussi bien faire des transplanage avec nos élèves mais bien sûr transplanage accompagné, je pense que peu d’élèves sont capable de transplaner sur d’aussi longues distances. De cette façon on ne payerait rien car pour l’hébergement ma tante possède un gîte pour sorcier, donc on aurait tout gratuit de ce point de vue là! En suite il faut que les élèves amènent leur propre balai a moins que mes camarades ne consentent a leur prêter leur balai, ce qui, je pense, ne se fera peut être pas. »Elle sourit,elle n’avait pas penser à toutes ces modalité de sortie. Pour elle, ça pouvait ce faire de suite, payer et puis quoi encore, elle avait tout calculer pour ne pas dépenser un seul centimes a l’école.

« Quand à me faire visiter l’école j’en serai ravie car la première fois que je suis arrivée j’ai mis quelques heures à me retrouver dans ce labyrinthe de couloirs, moi qui pensait être servie avec Poudlard, je me suis bien trompée! »
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptySam 21 Oct - 18:44

Eléanore prit quelques notes sur le déroulement et surtout sur le prix -puisque c'était surtout de ça dont il était question- de ce voyage. Comme d'habitude, Eléanore avait le regard fixé sur son interlocutrice tandis que sa plume courrait sur le parchemin... Lorsqu'Abygaelle Black eut terminé, Eléanore Desomeubaie lui dit :
"En ce qui concerne la visite des bâtiments, je vous enverrai, comme je vous l'ai dit, un hibou en temps voulu. Quant à la sortie, j'aimerai que vous prépariez rapidement un dossier contenant tout d'abord l'organisation du voyage point par point -dates et explications détaillées à propos du déroulement du voyage- puis le budget encourru, même s'il semblerait que vous puissiez ne rien dépenser. Je veux tout de même vous rassurer : mon but n'est pas d'épargner l'argent de l'IESMP... mais, comme toute administration, je dois rendre mes comptes clairs. De plus, puisque notre budget dépend du CEM, je dois présenter chaque mois une note de frais au président du CME3."

Eléanore Desomeubaie reprit après avoir sorti une chemise pour ranger ses notes.

"Bien... Alors j'espère que vous aurez tous ces renseignements d'ici la prochaine réunion. Comme je sais que vous êtes pressée de pouvoir organiser ce travail et parce qu'il me semble que ce serait une bonne chose de le fixer dans les prochaines semaines, afin que les élèves ne soient pas déjà harrassés de travail, nous voterons pour ce projet dès l'ouverture de la réunion."

La directrice de l'IESMP ajouta :
"Aviez-vous d'autres sujets importants sur lesquels nous devrions nous entretenir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyLun 23 Oct - 19:47

Aby réfléchit d’autre chose…non rien ne lui venait a l’esprit mis a aprt des questions du style quand commence les cours et toutes ces sortes de choses,mais non elle verrait

« Non,merci quand même »

Elle se leva et sourit,puis elle tendit sa main au dessus du bureau pour dire au revoir.

« Je vous remercie beaucoup mademoiselle de m’avoir accorder de votre temps! »

Dsl manque d’inspi
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyMar 31 Oct - 0:40

[Pas grave...^^* C'est la même chose pour moi!]

Eléanore fut surprise de la réaction d'Abygaelle. Peu de personnes se risquaient à serrer les mains froides de la jeune femme-fantôme. Elle eut un instant de réflexion puis tendis elle aussi sa main vers celle de la professeur de vol.
"Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, mademoiselle Black."
Heureuse? Mademoiselle Desomeubaie ne le montrait pas : sa voix, toujours monotone, n'exprimait pas plus de sentiments que son visage pâle et sans expression, comme si elle en avait été vidée depuis sa naissance.
Leurs mains se rencontrèrent et Eléanore sentit la peau chaude de sa collègue. Toucher une peau la surprenait toujours, elle qui avait les mains glacées même en été. Bien sûr, elle n'était pas complétement froide, car cela aurait voulu dire qu'elle était morte... mais ses mains, elles, étaient celles d'un cadavre. La directrice retira rapidement sa main et la posa sur son bureau, sans montrer que ce contact l'avait apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyMer 1 Nov - 19:57

Aby sourit a la directrice pendant le serrage qui fut très bref mais qui suffit a Aby,les mains si froide de la directrice l’avait vraiment impressionner
*On se demande vraiment si elle est vivante des fois,je sens que je vais m’enfermer a double tour dans ma chambre.*
Elle sourit et sorti de la pièce la porte se referma sur un éclair vert émeraude qui partit en courant au total inverse du bureau de cette directrice froide et qui semblait si morte.


hj:dsl je dois m'arreter j'ai le tonnerre au dessus.

[Eléanore : Je n'aime pas trop quand c'est écrit petit alors je me suis permis d'agrandir tout ça...^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... EmptyJeu 2 Nov - 18:00

[Passage rapide sur le net depuis l'ordinateur de ma tante...]

Eléanore regarda le sourire quelque peu crispé de sa jeune collègue. Elle avait parfaitement compris que la poignée de mains qu'elles avaient partagé les avait, l'une autant que l'autre, surprises.
Elle jeta un regard vide vers la jeune irlandaise qui sortit sans demander son reste. Puis elle entreprit d'écrire tout ce qu'elle pensait de la jeune professeur de vol dans le dossier qui lui était réservé. Cette façon de travailler était peut-être quelque peu inquisitrice... mais Eléanore s'en fichait bien de ce que les gens pensaient : ce qu'elle voulait, c'était pouvoir contrôler ceux qui l'entourraient comme elle y était toujours arrivé. L'IESMP n'échapperait pas à la règle.

Une fois son petit travail terminé, elle sortit en silence et s'en fut roder dans les couloirs silencieusement...


[Je vérouille : topic terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Se demande si... Empty
MessageSujet: Re: Se demande si...   Se demande si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se demande si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Rez de chaussée et cour :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser