IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siriane Morignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Siriane
Invité




Siriane Morignon Empty
MessageSujet: Siriane Morignon   Siriane Morignon EmptySam 10 Juin - 21:19

I / Partie Civile :


Nom : Morignon
Prénom : Siriane
Sexe : Féminin
Nationalité : Royaume Uni.
Age et date de naissance : 18 ans, née le 17 Janvier 1987

II / Physique :


Siriane mesure 1 m 50 et pèse 41 kg, elle est plutôt mince. Elle a de longues jambes et de long bras. Ses doigts sont très grands et très fins. Sa peau est très pâle, presque blanche. On pourrait croire qu’elle est malade, mais en faite, elle tient ce teint de sa mère. Elle a aussi de gros grains de beautés dans le dos car lorsqu’elle était petite, elle s’était exposée trop longtemps au soleil, mais qui n'avait aucun risque cancerigène(diagnostique du dermatologue). Elle des cheveux mi-long, blond, qu’elle laisse détachés toute la journée. Son visage est très fin comme tout le reste de son corps. Ses joues sont un peu rougies par le soleil. Elle a de grands yeux ovales d’un vert très clair et assez envoûtant. Son regard est toujours gai, intéressé. Elle porte de longues robes de toutes les couleurs. Elle n’a jamais mis un seul pantalon. Lorsque quelqu’un lui parle elle le regarde avec ses grand yeux verts. Beaucoup ont du mal à fixer une conversation et souvent elle ne comprend pas pourquoi.

III / Histoire :

Siriane est née le 16 juillet 1985 à l’hôpital de Londres, en Angleterre, d’un père français et d’une mère anglaise. Elle pesait trois kilo sept et mesurait cinquante trois centimètres. Toute le monde disait que c’était une belle petite fille. Son frère Elijah et sa sœur Roxane étaient heureux de voir le petite sœur. Siriane ne les avait pas vu longtemps, car dès qu’elle eut trois ans son frère partit dans un collège en Angleterre elle ne le revoyait que pendant les grandes vacances. Ce fut la même chose pour sa sœur lorsqu’elle eut cinq ans. La petite demandait souvent à ses parents :
« C’est quand qu’ils reviennent, Roxane et Elijah ? »
Ceux-ci lui répondaient qu’ils reviendraient pendant les vacances d’été, mais elle voulait en savoir plus, on lui disait alors que quand elle aura onze ans, elle sera pourquoi. En faite, dans la famille, tout le monde était sorcier, il n’y avait aucun doute là-dessus ; mais de génération en génération, l’enfant qui n’aurait pas encore l’âge d’aller à l’école de sorcellerie, devra attendre le jour de son onzième anniversaire pour que ce fabuleux secret lui soit révéler.
Elle oublia alors le fait que sa sœur et son frère étaient partis et commença à s’imaginer qu’il y avait toutes sorte de chose à découvrir dehors, dans les arbres, la nuit, bref, un peu partout. Elle vivait en campagne dans une petite maison pas très loin d’une forêt et d’une rivière. L’été elle se baignait pour attraper les quelques poissons qui osaient montrer le bout de leur nez et elle rentrait toute contente d’avoir trouver le dîné du soir : grillade de poisson.
La forêt, elle y allait souvent pour y jouer, et elle chantait souvent : « qui a peur du méchant loup, c’est pas moi, c’est pas moi ». Elle aimait aussi se faire toute discrète lorsqu’elle voyait des animaux comme les lapins et même qu’une fois elle avait aperçut une biche et son petit.
Mais elle devait aussi comme tout les enfants aller à l’école, elle avait de bonnes notes et s’était fait deux très bon amis, Cécile et Julien. Tous les trois ne se quittaient plus. Ils se sont connus lors de la rentrée en CP. Ensemble ils montaient dans un gros chêne de bonne hauteur et un jour, ils s’étaient assis sur une branche prête à craquer. La chute ne manqua pas et ils se retrouvèrent tous les trois à l’hôpital, pieds et bras dans le plâtre. Cela leur avait donné une bonne leçon mais ils n’écoutèrent jamais les institutrices et continuèrent à grimper sur l’arbre. Siriane était heureuse d’avoir trouver des amis qui avaient le même goût du risque. Elle avait aussi fait avec ses amis un petit groupe de musique celtique, Siriane faisait de la harpe, Julien, du violon, et Cécile, de la flûte irlandaise. Ils avaient commencé à faire de la musique à l’âge de quatre ans et depuis l’âge de huit ans, ils jouaient dans les marché, les fêtes et même les mariages. Ils étaient célèbres dans leur village et les alentours.
Siriane allait avoir onze ans ce jour-là, et c’était le jour où elle allait connaître le secret de sa famille. Toute sa famille, parents, frère, sœur, oncle, tante, grands-parents, quelques cousins et cousines se trouvaient dans le salon. On l’invita alors à ouvrir ses paquets. Elle découvrit que les cadeaux étaient vraiment bizarres. Il y avait de gros volumes avec des mots qu’elle ne connaissait pas, comme métamorphose, défense contre les forces du mal, potion etc.., un énorme chaudron, un grand chapeaux pointu de couleur noir, plusieurs capes de couleur noir aussi. Elle ouvrit le dernier paquet, il était plus petit que les autres. Elle déchira le papier et découvrit une petite boîte. En enlevant le couvercle, elle découvrit une baguette très fine d'un bois magnifique.
Son père s'avança alors vers elle et lui donna une lettre cachetée, écrite à l'encre verte. Siriane la lut et sur son visage on pouvait voir de l'étonnement voir de l'excitation. Puis s'adressant à sa sœur elle lui dit:
"Alors c'est au collège Poudlard que vous alliez pendant toutes ces années ?"
Sa sœur lui répondit :
"Et oui, tout les sorciers qui ont atteint l'age de onze ans doivent allez dans une école de sorcier pour apprendre le monde le de la sorcellerie. Dans la famille c'est un secret que l'on révèle lorsque l'enfant a onze ans, l'âge d'aller au collège de sorcellerie."
Siriane était heureuse de connaître ce secret.
Elle savait qu'elle ne devait rien dire à ses amis mais leur expliqua quand même qu'elle devait partir loin de Londres pour poursuivre sa scolarité. Tout les deux étaient tristes mais elle leur offrit à chacun un hibou leur expliquant que ceux-ci pourraient envoyer des lettres et toutes sortes de choses.
Elle partie alors au collège Poudlard. Siriane avait été répartie dans la maison Serdaigle, une très bonne maison puisque travail et rigueur étaient les mots que tous les élèves jeunes comme plus vieux connaissaient bien. Elle avait des notes excellentes dans toute les matières à part en métamorphose où elle avait un peu plus de mal. Elle finit par avoir ses BUSE et ses ASPIC avec un E (effort exceptionnel) en Métamorphose. Elle avait toujours été en contact avec ses meilleurs amis qui avaient fini par deviner son secret mais s’étaient promis de ne le révéler à personne. Sa harpe ne la quittait pas non plus et elle avait jouer plusieurs concert au sein de l’école devant un bon nombre de spectateurs. Tout le monde aurait pensé qu’elle aurait fait des études de musiques magiques, mais elle avait fait un choix entre les animaux et sa harpe et avait choisi le fait de soigner les animaux magiques. Avant ses prochaines études à l’IESMP, son père lui avait donné des cours intensifs pendant les grandes vacances. Elle avait déjà un petit répertoire de mot français mais ne connaissais pas bien la grammaire. Avec de gros progrès, elle était à présent apte à entrée dans cette grande école. Elle voulait absolument y entrer pour avoir plus de connaissance sur la médecine animale et pouvoir ensuite réaliser son rêve. Elle voulait aussi ne pas quitter la scolarité tout de suite, elle se sentait encore jeune pour entrer dans le monde du travail.

IV / Caractère :


Siriane est une fille très rêveuse, en classe, elle regarde souvent la fenêtre plutôt que de suivre les cours. On pourrait croire qu’elle s’ennuie, mais non, elle rêve simplement d’un autre monde. Elle ne parle pas beaucoup, surtout quand il y quelqu’un qu’elle ne connaît pas, mais quand elle est avec sa famille ou ses amis, c’est une vrai pipelette. Elle aime beaucoup être seule, dans un arbre près du bois,elle s’est fait une petite cabane pour elle afin de rêver et s'imaginer des aventures. Elle a beaucoup d’imagination et elle adore grimper partout, dans les arbres, sur les toits, et même s’aventurer seule la nuit. C’est une petite fille très courageuse, car même si elle a peur de certaine chose, elle arrivera a surmonter cette peur et elle foncera dans le tas. Elle est aussi indécise sur certaine chose. Quand il faut faire un choix, elle ne peut pas prendre sa décision maintenant, elle doit souvent prendre le temps. Elle n’est pas rancunière du tout, quand quelqu’un lui a fait énormément de mal, elle ne peut pas s’empêcher de lui pardonner sa faute. Elle est d’ailleurs très naïve mais ne s’en est jamais vraiment rendu compte. Siriane est très gentille, et très affectueuse. Elle aime bien s’occuper des autres et des animaux. Elle n’a jamais su consoler avec des mots, mais avec des gestes qui sont très doux, elle arrive à calmer le chagrin des autres. C’est une fille qui a de bonnes notes en classe, mais qui ne participe pas énormément. C’est souvent l’institutrice qui lui demande de donner la réponse. A l'école poudlard, pourtant, elle était très active et avait beaucoup changer, elle était devenu une fille plus sûre d'elle, plus coquette, plus féminine. C'était devenue une jeune fille extrêment sérieuse et moins entêtée, et plus discrète.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Siriane Morignon Empty
MessageSujet: Re: Siriane Morignon   Siriane Morignon EmptySam 10 Juin - 23:38

Bienvenue à toi!!!

J'imprime ta fiche... et j'essaie de mettre mes questions, remarques, encouragements, ... demain!!!

Au fait, si les nouveaux passent ici, j'aimerai que vous passiez ici... Cela nous permettra de savoir vers quel choix de pub nous orienter... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Siriane Morignon Empty
MessageSujet: Re: Siriane Morignon   Siriane Morignon EmptyDim 11 Juin - 13:40

Quel plaisir de recevoir des petits nouveaux avec des présentations si bien faites!!
Malgré quelques fautes d'orthographes (qui ne gêne pas, cependant, la lecture), c'est une présentation agréable que j'aie pu lire.

Tu remarqueras ci-dessous les remarques que j'ai tout de même à te faire...

Siriane Morignon a écrit:
Siriane mesure 1 m 50 et pèse 41 kg,
~> ça me semble très petit et peu lourd!! (ma soeur de 11 ans est plus lourde et plus grande que ces mensurations...^^*) => mais peut-être que tu l'as fait exprès?

Siriane a écrit:
Elle a aussi de gros grains de beautés dans le dos car lorsqu’elle était petite, elle s’était exposée trop longtemps au soleil.
~> tu m'as appris quelque chose!!! (mais mon père dit que ce sont généralement des 'mélanomes'... des tumeurs cancereuses... n'est-ce pas dangereux pour ton personnage? => plus d'infos sur ce que j'ai trouvé sur le net, cliquez ici)

Bien... passons à l'histoire :
Siriane a écrit:
Elle savait qu'elle ne devait rien dire à ses amis mais leur expliqua quand même qu'elle devait partir en Angleterre pour poursuivre sa scolarité.
~> n'habite-t-elle pas déjà en Angleterre?

Siriane a écrit:
Tout le monde aurait pensé qu’elle aurait fait des études de musiques magiques, mais elle avait fait un choix entre les animaux et sa harpe et avait choisi le fait de soigner les animaux magiques. Pas comme professeur mais comme vétérinaire.
~> Pour moi, c'était évident, étant donné que tu as écrit que Siriane voulait 'soigner les animaux magiques'... et non 'apprendre aux autres à les soigner'... Wink (mais ce n'est pas très grave... huhu!! )

Petite remarque quant au caractère :
Siriane a écrit:
Elle aime beaucoup être seule, dans un petit endroit elle s’est fait une petite cachette pour elle et que parfois, elle accepte d’y aller avec ses amis.
~> je trouve que cette phrase n'est pas la meilleure que tu aies écrite... On ne sait pas ce qu'est ce petit endroit, ni cette petite cachette... et si elle aime y être seule, pourquoi y amène-t-elle ses amis? Bref... Je la trouve bizzare!! huhu!!

Bien... Maintenant, quelques questions (qui peuvent te permettre d'étoffer encore ta présentation...) ou plutôt... une petite question (la même que Camille!!^^) :
Pourquoi Siriane veut-elle continuer ses études à l'IESMP? Elle aurait très bien pu devenir vétérinaire magique dès sa sortie de Poudlard. Que compte-t-elle trouver en venant à l'IESMP?

Voilà!!! Encore merci de t'être inscrite...
Bonne chance pour les quelques modifs... (si tu les fais avant ce soir [21h environ...], tu as peut-être une chance que ta fiche soit validée dès aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Siriane
Invité




Siriane Morignon Empty
MessageSujet: Re: Siriane Morignon   Siriane Morignon EmptyDim 11 Juin - 18:36

Voilà j'ai un peu modifié ma fiche, j'espère qu'elle vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Siriane Morignon Empty
MessageSujet: Re: Siriane Morignon   Siriane Morignon EmptyDim 11 Juin - 18:58

Bien....

Je valide la fiche!

Bon, cela implique que tu commence en premier semestre (un nouveau rang va donc t'être attribué) et que tu dormiras en compagnie des six autres filles déjà présentes dans le dortoir n°1.
Je vais me presser de te mettre ton rang ainsi que de t'ajouter à ton groupe... et n'oublie pas (petit détail que j'avais remarqué...), lorsque tu joues, que tu ne maîtrise pas encore totalement le français... huhu!!

Maintenant, tu peux aller jouer... (peut-être pourras-tu répondre aux sujets restés sans réponse... [fais tout de même attention : certaines personnes sont absentes depusi un moment... et mieux vaut ne pas jouer avec eux, étant donné que tu ne sais quand ils vont répondre... Wink ] )
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Siriane Morignon Empty
MessageSujet: Re: Siriane Morignon   Siriane Morignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siriane Morignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser