IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Publicités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Publicités Empty
MessageSujet: Publicités   Publicités EmptyMer 7 Juin - 15:41

C'est ici que vous pourrez faire vos publicités (et pas ailleurs!!). N'hésitez pas à nous faire partager vos coups de coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Acaste Dinolaure-VanBoost
Nouveau[elle] arrivant[e]
Acaste Dinolaure-VanBoost


Nombre de messages : 8
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Où vous me trouverez...
¤ Niveau ¤ : Elève de premier semestre
Date d'inscription : 17/05/2006

Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités EmptyMer 7 Juin - 15:44

Publicités 0022la

(cliquez sur l'image pour accèder au forum...)

Citation :
Kagura est une ville qui se situe dans l’île de Shikoku au Japon. C’est une cité coupée du monde, on y entre mais on n’en ressort jamais. Elle se situe entre Kagami et Aki, s’étend sur plusieurs kilomètres mais est totalement inconnue du reste de la population nippone. Kagura a été fondée par deux hommes il y a prêt de 100 ans ; Saejima Nemuro et Yuishi Kagawa. Au bout de quelques années, alors que la ville commençait à se peupler, les deux amis se disputèrent. A partir de ce moment, la ville fut considérée par l’état comme détruire. Ils se séparèrent et formèrent tous les deux, deux clamps. Pendant des années, les nouveaux rivaux ont luttés l’un contre l’autre pour seul but de posséder la ville. Finalement, ils moururent tous les deux assassinés le même jour par des espions des clans opposés. Une trêve s’installa durant 9 ans puis leurss fils reprirent la lutte. Aujourd’hui encore, le clan Nemuro et le clan Kagawa sont en conflit continu.

Ceci est un forum yaoi/yuri/hétéro classé NC-17... (/!\... vous pouvez être choqués .../!\)
Revenir en haut Aller en bas
http://myownwayoflife.canalblog.com/
Amy Evan
Invité




Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités EmptyDim 25 Juin - 21:33

Voici une autre école de sorcellerie qui n'as pas beaucoup de membres. J'espère que vous viendrez faire un tour et peut-être même vous inscrire.

Publicités Bannireluxregna4om

École de l’élite d’aurors du monde magique qui vient d’ouvrir. Pour que vous suiviez des études supérieures.


http://luxregna.darkbb.com/

Voici l'histoire

Au début du moyen-âge, après la chute de l'empire romain mais avant que tous les pays s'organisent sous l'égide d'un roi, il y eut une époque qu'on appelle l'âge sombre. Les petits féodaux se livraient des guerres sauvages pour se voler leurs terres et aggrandir un peu leur territoire. La même situation existait parmis les sorciers, et il y avait même des sorciers qui s'incrustaient dans les guerres de moldues et tournaient les combats à leur avantage, se servant de la cupidité des seigneurs moldus. Et ainsi se formèrent des clans de mages cruels et méchants, utilisant de la magie noire pour arriver à des desseins de contrôle de la vie des moldus, ou de leur éradication.

Le monde des sorciers était aussi contrôlé par des membres de ces ordres mauvais. C'était donc un âge sombre aussi pour les sorciers. Il fallait se battre pour survivre, et beaucoup d'innocents mourraient à chaque jour. Mais plus l'ombre s'épaississait, plus le futur semblait incertain. Mais parmis les survivants, certains décidèrent qu'il ne fallait pas abandonner, et ils se regrouperent.

Ils fondèrent 2 ordres d'élite parmis les sorciers survivants. Le premier regroupait les pacifistes, qui se spécialisèrent dans les soins, pour aider les gens à survivre, à guérrir leurs blessures. Ils se nommèrent Guérrisseurs à l'époque, et plus tard leur nom changera pour Médicomages. Le deuxième ordre se voulait plus radical et plus direct. Il regroupait ceux qui croyaient en l'adage : "Il faut combattre le feu par le feu." Cet ordre regroupait les combatants d'élite, spécialistes de l'infiltration, du combat et de la survie. Ils se regroupèrent sous le nom d'aurors.

En conjuguant leurs efforts, ces deux ordres réussirent à éliminer les grands clans de mages noirs. Certains survécurent, mais leur pouvoir était tellement diminués qu'ils ne posaient plus une menace à personne. C'est à cause de ces clans de mages noirs que le moyen-âge fut parsemé de chasses aux sorcières. Par la suite, les médicomages et les aurors consèrverent le secret de leur existence, restant des gardiens de la paix et de l'ordre, pour faire regner la lumière sur le monde. Ils fondèrent une académie secrète pour enseigner le savoir accumulé au cours des années. Plus les combats contre le mal se multiplièrent, parce que bien évidement, il y eut d'autres cultes maléfiques et d'autres attaques de mages noirs, plus le savoir des Médicomages et des Aurors grandit.

L'académie fut appelée Lux Regna, le règne le la lumière. Depuis des siècles, elle forme les meilleurs médicomages et les meilleurs aurors pour veiller à la protection de notre monde. Plus tard, lorsque fut créé le ministère de la magie, les aurors et les médicomages s'allièrent à ce dernier pour faciliter leurs interventions et la gestion de leurs ordres, c'est pourquoi aujourd'hui ils font partie du ministère. Mais ces ordres consèrvent un pouvoir de décision sur les actions qu'ils prennent, ils ne sont pas sous le contrôle directe du ministère, malgré qu'ils respèctent tout de même les lois.

L'académie continue aujourd'hui son rôle d'enseignement. La directrice, la jeune Maeve Lionheart, est membre du conseil de décision des aurors, et est la seule qui soit assez douée pour assurer la direction de l'académie, l'enseignement d'un cour ET le commandement d'une équipe d'aurors pour des missions.

Le scénario principal qui guide cette école est l'apprentissage de nouveaux aurors et médicomages, dans un monde qui recoit des attaques de mages noirs à l'occasion. Une rumeur cour sur la création d'un nouvel ordre de mages noirs, mais rien n'est confirmés. Vous serez peut-être appelé à donner un coup de main à vos professeurs durant vos études pour combattre ce nouvel ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités Empty
MessageSujet: Re: Publicités   Publicités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser