PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Publicité   Dim 14 Mai - 20:45

Chers membres,

Anika et moi avons préparé une nouvelle offencive de publicité. Voici les quelques mesures que nous mettons en place :

1/ Nous supprimons quelques top sites de la liste, afin que vous puissiez voter plus rapidement. Nous allons d'ailleurs rechercher d'autres top sites intéressants...
Vous pouvez cependant toujours voter pour les top sites supprimés de la liste en cliquant sur les liens suivants :
- Plaine hantée
- Top 50
- Rebellion

2/ Nous renouvelons le message de publicité laissé sur certains forums (vous pouvez vous aussi le poster dans les forums sur lesquels vous êtes...!!!). Voici le message :

Citation :


Vous est-il déjà arrivé de vous demander ce que font les jeunes gens tout juste sortis des écoles nationales de magie de premier degré comme Poudlard ou Beauxbâtons ?

Ils intégrent l'IESMP. Surtout s'ils ont encore soif d'apprendre...!!!
Cette école européenne les mène vers une spécialisation approfondie en magie, dans une ambiance chaleureuse et multi-culturelle.

L'étrange directrice de cette école de magie de second dégré, Eléanore Desomeubaie, sera 'ravie' d'accueillir de nouveaux élèves... Alors, n'hésitez pas... Entrez!!!
(Pour finir, hésitez quand même un peu... car elle est vraiment étrange cette directrice!!...)



Extrait du mensuel Sorciers Européens de mai 2006 :

Si vous vous promenez dans les rues de Paris, peut-être aurez-vous la chance de croiser ce magnifique bâtiment, rue de la rose noire, à Paris. Vous ne l’aviez sûrement pas remarqué avant, mais depuis que cet ancien complexe appartenant au ministère de la magie français a été rénové dans le but d’accueillir l’Institut d’Etudes Supérieures Magiques de Paris, vous ne pourrez plus l’ignorer. Oui, cette façade blanche est le quartier général d’une école assez particulière. Entretien avec sa directrice, Eléanore Desomeubaie.

Sorciers européens : Eléanore Desomeubaie, bonjour. Nous vous connaissions pour vos prises de paroles sur la scène politique française et pour votre rôle, depuis deux ans, de représentante française au CEM, le Comité Européen à la Magie. Comment vous êtes-vous retrouvée ici ?

Eléanore Desomeubaie (d’une voix monotone, précédée d’un sourire énigmatique, habitude de la jeune femme cadavérique, que l’on a surnommée « La femme fantôme » dans les cercles politiques) : Bonjour. Merci de m’avoir contactée pour cette interview. J’avoue que je trouve cela un peu tard, étant donné que l’IESMP a ouvert ses portes en décembre… Mais je remarque enfin que l’institut intéresse quelques personnes. Pour répondre à votre question, je vais tenter de vous expliquer comment a été créée l’école que je dirige. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe depuis 1997 une organisation dépendante du CEM, le CME2 ou Commission Magique Européenne pour l'Education. C’est au sein de cette organisation qu’a été exposée en 2000 l’idée d’un institut d’études européen qui prendrait en charge les jeunes sorciers volontaires sortis des écoles nationales telles Poudlard ou Beauxbâtons, dans le but d’approfondir leurs connaissances dans certains domaines magiques. Dès 2004, on m’a pressentie pour diriger cet institut. Il se trouve simplement que j’ai accepté.

S.E. : Quelle a été l’évolution de votre école depuis son ouverture ?
E.D. : Les débuts ne sont pas faciles. Nous avons acquis un effectif de 5 élèves et 3 professeurs depuis décembre. Cependant, j’ose croire que l’inauguration prochaine de l’IESMP et les examens dans certaines écoles nationales vont favoriser un certain développement de l’école. J’ajoute que nous recherchons activement des professeurs maîtrisant la langue française, puisque c’est la langue officielle du CEM que nous parlons au sein de l’école.

S.E. : Quels sont vos projets pour l’avenir de l’école que vous dirigez ?
E.D. : Pour le moment, je souhaite pouvoir diriger une école qui marche normalement. C’est pourquoi j’en appelle aux différents directeurs d’écoles nationales pour qu’ils informent plus amplement leurs élèves quant à l’existence de l’IESMP. Ensuite, je cherche dès maintenant à donner à l’institut une image de marque : avoir les diplômes de l’IESMP doit devenir un gage de qualité, un garantie de connaissances élevées dans les différents domaines de la magie. Enfin, je veux apporter aux élèves une éducation magique et citoyenne utile pour leur avenir, ce pourquoi on m’a choisie.

S.E. : Quels sont vos propres projets ?
E.D. : Pour le moment, je souhaite me consacrer uniquement à mes activités au sein de l’IESMP et du CEM.

S.E. : Cela veut-il dire que vous abandonnez la politique ?
E.D. (sourire énigmatique) : Le CEM ne fait-il pas partie du monde politique ? Non, je n’abandonne pas la politique, si c’est la seule chose que vous voulez savoir.

S.E. : Mademoiselle, merci de nous avoir accordé cette interview.
(propos recueillis par Dylan Jorjus)
[Toutes suggestions par rapport à ce message sont les bienvenues... Et n'hésitez surtout pas à faire de la pub autour de vous!!!]

3/
Nous vous prions, dans la mesure du possible et de votre engagement pour ce forum, d'ajouter (ce n'est aucunement une obligation!!) ce bouton à votre signature :

( si vous voulez le code exact, il est possible de me le demander par MP ou mail... )


[Vous avez des idées?? Contactez-nous!!]

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité



MessageSujet: ....   Lun 15 Mai - 21:41

yes tu as pris le nom de la rue la rose noire (mon idée) mdr bon Wink sinon jaime bien le bouton ^^

EDIT Eléanore Desomeubaie : Victoire... Même quant tu n'es pas en RP... Fais attention à l'orthographe... (c'est un exemple parmi tant d'autres... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Publicité   Lun 15 Mai - 21:48

Oui, la rue de la rose noire, je trouvais ça cool comme nom... Very Happy (merci à Victoire pour ce magnifique nom!!!! Razz )

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Zafia Gawinawski
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
¤ Niveau ¤ : Enseignante en Botanique
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Publicité   Mar 4 Sep - 12:28

Comme promis voilà la nouvelle banière (je ne sais pas faire des images animées, je n'ai pas trouvé de programme ... pour l'instant)



(comme toujours s'il y a des propositions elles sont les bienvenues)

[édit] j'ai réussi à faire un gif animé (youpi Holé!! )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Publicité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité mensongère !
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...
» Plus aucune PUB!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: Discutons-en!-
Sauter vers: