IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un calme qui devient vite un enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire
Invité




un calme qui devient vite un enfer... Empty
MessageSujet: un calme qui devient vite un enfer...   un calme qui devient vite un enfer... EmptyMar 2 Mai - 13:13

Victoire courait des les couloirs de l'institut et tournait dans tout les sens faisant voler les jupon de sa belle robe maron.

hj:g perdu mes idées arg , je ne suis pas trés concentrée, je continurais cette aprem ou se soir en + je dois faire mes devoirs pff galere
Revenir en haut Aller en bas
Daji Aki
Invité




un calme qui devient vite un enfer... Empty
MessageSujet: Re: un calme qui devient vite un enfer...   un calme qui devient vite un enfer... EmptyDim 21 Mai - 12:47

Daji descendait les escaliers. Après une longue journée, elle voulait faire un tour dans la salle d'étude libre, car le dortoir n'était pas exactement un endrroit idéale pour étudier. Elle soupira quand elle vit qu'elle avait encore 4 étages à descendre. Plongée dans ses pensées, la jeune adulte faillit heurter une fille qui passa devant elle sans la remarquer. Leur robes marron et verte se mélangèrent un instant, créant une vision qui ralenti daji dans sa marche. Elle s'arrêta un instant, l'écho les pas de l'inconnue résonnant loin, loin...
Remetant sa manche sur sa main gauche, elle arriva enfin devant la porte. Poussant la porte, elle apperçut un mélange de tables 'commune' et de tables séparées. Ne reconnaissant aucun visage, elle s'installa sur une table au fond.
Elle posa son sac en bandoulière sur la table. Sa main en sortit un gros bouquin aux pages jaunis. A côté étaient placés plusieurs feuilles et une plume qui attendait toute prête que sa propriétaire l'utilise. Daji se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
un calme qui devient vite un enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Les sous-sols :: Sous-sol n°1 :: Salle d'étude libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser