PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Amy Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan
Invité



MessageSujet: Amy Evans   Lun 10 Avr - 18:08

I / Partie Civile :

Nom :

Evans

Prénom :

Amy

Sexe :

féminin

Nationalité :

Irlandaise et espagnol

Age et date de naissance :

18 ans, née le 16 décembre

II / Histoire :

Amy est née dans le monde magique en irlande. Sa mère Liliane Evans qui est espagnole est une sang pure ainsi que son père Kai Summers qui est irlandais.Puisque le père d'Amy était plus célèbre dans le monde magique que sa mère, ses parents décidèrent qu'Amy allait avoir le nom Evans pour ne pas qu'elle soit submergée par les médias. Bien qu’ils étaient de pays différents, les parents d’Amy maîtrisaient parfaitement le français. Amy a donc appris le français, l’irlandais et l’espagnol. Tous deux étaient chasseurs d' être maléfiques et ont été dans une école de magie réputée. Le problème est que ses grands-parents ne s'aimaient vraiment pas, donc l’union de ses parents n’a pas vraiment été acceptée par leur famille. Amy n’a donc pas eu une enfance très facile. Lorsqu’elle avait 9 ans, sa maison fut brûlée parce que des mages noirs qui voulait détruire la famille et elle est la seule survivante de ce massacre. Elle resta caché deux ans en attendant que quelqu’un ne la trouve.

Pendant ces 2 ans, Amy resta dans la forêt près de sa maison pour que quelqu’un la trouve. Elle habita dans une petite grotte assez grosse pour l’abriter et la protéger des intempérie. Un jour, alors qu’elle était partie se promener, Amy trouva une fauconneau qui était tombé de son nid. Amy la prit et l’emmena dans sa grotte. Quelque jour plus tard, Amy ramena la faucon à son nid, mais celle-ci ne voulut pas y retourner. Depuis ce jour, Amy possède une faucon femelle à queue rousse qu’Amy baptisa Crystal.

Durant ses deux années de solitude, Amy a du se débrouiller toute seule. Un jour, elle sauva un vieil homme d’une bande de voleur. Cet homme se révéla être un ancien professeur d’art martiaux et il lui a enseigné tout ce qu’il savait. Amy Evans a donc appris à se défendre et à se débrouiller toute seule.

Durant sa deuxième année, alors qu’elle était en train de chercher de la nourriture pour son faucon, Amy se fit attaquée par des brigands. Elle se défendit tant qu’elle pu, mais elle n’arrivait pas à gagner contre ses ennemis. Alors qu’elle se sentait perdu, une phrase que sa mère lui disait quand elle était petite lui revint en mémoire. ‘’Tant que tu as de l’Espoir, tout ira bien’’. À ce moment-là Amy sentit une sorte d’énergie nouvelle émerger d’elle et réussi à mettre K.O. tous ces ennemis en un mouvement de main. C’est à ce moment-là qu’elle compris qu’elle avait des pouvoirs magiques. Depuis ce jour là, Amy se pratique chaque jour, pour essayer de contrôler ces pouvoirs sans négliger son entraînement quotidien.

À 11 ans, Amy fut découverte par un Auror. Celui-ci était venu faire des recherches et des fouilles pour élucider le meurtre des parents d’Amy. Puisqu’Amy avait l’âge d’aller dans une école de sorcellerie et qu'il connaissait l'origine de le mère d'Amy, l’auror la ramena en Espagne. Le gouvernement magique espagnol décida de l’envoyer à reinado de luz l’école de magie espagnol. Amy fut donc prise en charge par le directeur de cette école.

Durant ces 7 ans de scolarité, Amy fut rejetée des autres puisqu’ils se moquèrent de sa situation familiale et peu de personne ne l’approchait puisqu’Amy était une rejet. Amy devint donc méfiante, solitaire et n’accorda son attention à personne sauf aux études et à son entraînement quotidien. La seule personne à qui Amy parlait était Crystal et les seules personnes qui lui parlèrent furent les professeurs et le directeur. Amy fut donc très affectée par ce rejet. Étant souvent seule, Amy apprit à s’évader du monde réel par les livres. Elle développa une habilité à lire rapidement et sa mémoire. Amy se débrouilla donc assez bien durant ses cours en sachant d’avance tout la théorie, même si elle n’aimait pas étudier et qu’elle faisait ses travaux à la dernière minute. Durant sa 6e année, un élève provoqua tellement Amy que celle-ci explosa et plusieurs choses autour d’elle explosèrent. Le directeur en voyant cela et sachant qu’elle voulait se venger des meurtriers de ses parents, décida de l’entraîner.. Amy appris donc à gérer ses pouvoirs et à se concentrer pour ne pas laisser sa colère explosa à chaque fois qu’un élève l’énervait. Amy réalisa qu’elle adorait la pratique magique et puisqu’elle savait très bien la théorie, Amy devint durant les deux dernières années de scolarité la meilleure élève de son école.

À l’âge de 17 ans, Amy voulant devenir Auror comme son père, alla au ministère de la magie pour demander à aller dans une école de magie afin de devenir Auror. Le ministère lui proposa d’aller à L'Institut d'Études Supérieures Magiques de Paris pour poursuivre ses études. Ayant appris le français pas ses parents et en ayant eu des cours par correspondance, Amy n’avait aucun problème avec le français. Elle signa les papiers pour son inscription et passa les tests nécessaire pour son admission. Amy reçut sa lettre d’admission 2 mois plus tard.

III / Physique :

Amy est très belle même si elle est mystérieuse. Comme son père, Amy a les cheveux roux lui arrivant au milieu du dos et comme sa mère possède des yeux de chat d’une couleur vert émeraude. Avant, ses yeux étaient vert clairs, mais à cause de son passé douloureux, ses yeux devinrent plus foncés. Ses yeux reflètent une enfance dure, une grande maturité ainsi qu’une froideur qui ne disparaît que très rarement. Amy su contrôler ses sentiments grâce à ses entraînements avec son directeur et sait ne rien faire paraître dans ses yeux. Amy possède des oreilles un peu pointues comparées à la normale. Dû à son enfance cachée et douloureux et à ses entraînements avec son directeur , Amy a développé son ouïe, sa force et son agilité. Amy s’accepte comme elle est, c'est-à-dire ni trop maigre, ni trop grosse avec ce qu’il faut de fesse et de sein. Amy n’as pas vraiment de style particulier, elle s’habille comme elle veut et cela dépend de la circonstance dans laquelle est se trouve. Amy possède une tache de naissance foncée qui pourrait faire croire à un tatouage. Il est situé sur son omoplate droite et il s’agit du signe de la planète neptune. Amy possède un tatouage, situé en bas de son dos et qui représente une dague avec un cœur à l'intérieur.

IV / Caractère :

Amy est d’un caractère assez difficile dû à son enfance. Elle se méfit pas mal des autres. Elle a une très grande confiance en elle. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions personnelles. Amy est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est d’une nature très franche et directe. Elle n’aime pas se faire donner des ordres, mais respecte les règlements qui lui semblent juste. Amy est un petit peu rebelle. Même si elle n’apporte pas sa confiance à tout le monde, Amy est très protectrice en ce qui concerne ses proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle est persévérante, ambitieuse, susceptible, perfectionniste, veut toujours se démarquer et est respectée des autres. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, même si elle aime bien rire de temps en temps. Durant les cours, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Amy maîtrise totalement la théorie, dans ses cours, puisqu’elle lit énormément, mais elle préfère tout de même la pratique. Elle n'aime pas étudier, et fait ses devoirs à la dernière minute, sauf s'il s'agit de devoirs pratique. Elle a beaucoup d'orgueil et de fierté. Il ne faut surtout pas énerver Amy Evans, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toute les couleurs. En si qui concerne les arts martiaux et la magie, Amy adore pratiquer ce qu’elle sait faire non pas pour se vanter, mais pour montrer aux autres à qui ils ont affaire.

V / Relation avec les autres

Amy ne s’entend pas très bien avec les autres puisqu’elle est si méfiante. Bien qu’elle ait plus d’affinités avec les garçons que les filles, Amy n’accepte pas vraiment de se lier d’amitié avec eux puisqu’elle savait que les mages noirs qui ont tués ses parents étaient tous des hommes. Amy est donc très difficile d’approche et n’hésite pas à lancer des regards noirs et des remarques cinglantes aux personnes qui l’abordent. Par contre, lorsqu’une personne arrive à avoir la confiance d’Amy, cette personne doit respecter cette confiance sinon gare à elle. Elle reste donc souvent dans son coin à observer les gens qui l’entourent et à se promener sans que personne ne la remarque. Elle se fie aussi beaucoup à sa première impression et ne laisse presque aucune seconde chance aux gens qui n’ont pas sus lui faire une bonne impression dès la première fois.

VI / Centre d’intérêt

Aimant la solitude, Amy aime lire et s'entraîne beaucoup aux arts martiaux. La plupart du temps, lorsqu'elle s'entraîne, elle écoute de la musique, car cela l'aide à se concentrer et fait de la méditation pour arriver à mieux gérer ses pouvoirs.

VII / Animal de compagnie

Amy a un faucon à queue rousse qui se nomme Crystal. Amy et Crystal arrivent à se comprendre en un seul regard.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anika Bensson
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Amy Evans   Lun 10 Avr - 22:43

Amy Evans a écrit:
I / Partie Civile :

Nom :

Evans

Prénom :

Amy

Sexe :

féminin

Nationalité :

Irlandaise et espagnol

Age et date de naissance :

18 ans, né le 16 décembre

II / Histoire :

Amy est née dans le monde magique. Sa mère Liliane Evans qui est espagnole est une sang pure ainsi que son père Kai Summers qui est irlandais. Bien qu’ils étaient de pays différents, les parents d’Amy maîtrisaient parfaitement le français. Amy a donc appris le français, l’irlandais et l’espagnol. Tous deux étaient chasseurs d' être maléfiques et ont été dans une école de magie réputée. Le problème c'est que ses grands-parents ne s'aimaient vraiment pas, donc l’union de ses parents n’a pas vraiment été acceptée par leur famille. Amy n’a donc pas eu une enfance très facile. Lorsqu’elle avait 9 ans, sa maison fut brûlée parce que des mages noirs qui voulait détruire la famille et elle est la seule survivante de ce massacre. Amy a donc vécu caché pendant 9 ans.

Pendant ces 9 ans, Amy n’est jamais restée au même endroit plus d’une nuit, de peur que quelqu’un ne la trouve. À l’âge de 10 ans, elle a recueilli Crystal, un faucon femelle à queue rousse, à partir de ce moment là une belle amitié se forma entre ces deux-là. Durant ses années de cachette, Amy a du se débrouiller toute seule. Un jour, elle a sauvé un vieil homme d’une bande de voleur. Cet homme s’est révélé être un ancien professeur d’art martiaux et il lui a enseigné tout ce qu’il savait. Amy Evans a donc appris a se défendre et à se débrouiller toute seule.

Un jour, alors qu’elle était en train de chercher de la nourriture pour son faucon, Amy s’est faite attaquée par des brigands. Elle se défendit tant qu’elle pu, mais elle n’arrivait pas à gagner contre ses ennemis. Alors qu’elle se sentait perdu, une phrase que sa mère lui disait quand elle était petite lui revint en mémoire. ‘’Tant que tu as de l’Espoir, tout ira bien’’. À ce moment-là Amy sentit une sorte d’énergie nouvelle émerger d’elle et réussi à mettre K.O. tous ces ennemis en un mouvement de main. C’est à ce moment-là qu’elle compris qu’elle avait des pouvoirs magiques.

Depuis ce jour là, Amy se pratique chaque jour, pour essayer de contrôler ces pouvoirs sans négliger son entraînement quotidien. Amy n’a jamais été dans une école de sorcellerie puisque personne ne pouvait la trouver. Elle s’est donc débrouillée pour apprendre elle-même a se servir de ces pouvoirs grâce a des livres brûlée se retrouvant dans sa maison.

À l’âge de 18 ans, Amy voulant devenir Auror, comme son père, alla au ministère de la magie pour s’enregistrer en tant que citoyenne du monde magie et demander à passer les examens nécessaires pour aller dans l’académie pour devenir Auror.

Alors, alors ... j'ais surtout 3 choses à dire :

- Elle n'est pas allé dans une école de magie. Je suis désolée mais il va falloir qu'elle ai suivit l'enseignement de base en matière de magie pour pouvoir suivre celui de l'IESMP .Donc rajoute une petite partie sur une école de magie.

- L'histoire en elle même est peut être un peut trop exessive. Une petite orpheline et tout et tout, enfin ça c'est pas trop grave !^^ vu que le caractère colle bien, c'était juste une petite remarque .

- le style d'écriture est un peut hachuré, mais c'ets un truc qui va évoluer à fil du temps ( même si ça fait longtemps que tu fait du RPG) .

ben l'histoire est pas trop finalement, sauf quelques fautes que jai corrigé en rouge te cette histoire d'école de magie ... t'es pas obligé de donner un nom à l'école (espagnole de préférence), il faudrait aussi que je raconte une petite annecdote qui te's arrivé dans cette école.


Amy Evans a écrit:
III / Physique :

Amy est très belle même si elle est mystérieuse. Comme son père, Amy a les cheveux roux lui arrivant au milieu du dos et comme sa mère possède des yeux de chat d’une couleur vert émeraude. Avant, ses yeux étaient vert clairs, mais plus sont passé avance [ bizar comme tournure, " plus elle grandit" ne serai-ce pas mieux ? ]plus ses yeux sont devenu[deviennent] foncés. Ses yeux reflètent une enfance dure, une grande maturité ainsi qu’une froideur qui ne disparaît que très rarement. Amy a toujours su contrôler ses sentiments et sait ne rien faire paraître dans ses yeux. Amy possède des oreilles un peu pointues comparées à la normale. Dû à son enfance cachée, Amy a donc développé son ouïe, sa force et son agilité. Amy s’accepte comme elle est, c'est-à-dire ni trop maigre, ni trop grosse avec ce qu’il faut de fesse et de sein. Amy n’as pas vraiment de style particulier, elle s’habille comme elle veut et cela dépend de la circonstance dans laquelle est se trouve. Amy possède une tache de naissance foncée qui pourrait faire croire à un tatouage. Il est situé sur son omoplate droite et il s’agit du signe de la planète neptune. Amy possède un tatouage, situé en bas de son dos et qui représente une dague avec un cœur à l'intérieur.

IV / Caractère :

Amy est d’un caractère assez difficile du a son enfance. Elle se méfit pas mal des autres. Elle a une très grande confiance en elle. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions sur son passé. Amy est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est d’une nature très franche et directe. Elle n’aime pas se faire dire quoi faire, mais respecte les règlements qui lui semble juste. Amy est un petit peu rebelle. Même si elle n’apporte pas sa confiance à tout le monde, Amy est très protectrice en ce qui concerne ces proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle est persévérante, ambitieuse, susceptible, perfectionniste, veut toujours se démarquer et est respecter des autres. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, même si elle aime bien rire de temps en temps. Durant les cours, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Elle préfère la pratique à la théorie, mais puisqu'elle lit beaucoup, la théorie n'a pas de secret pour elle. Elle n'aime pas étudier, et fait ses devoirs à la dernière minute, sauf s'il s'agit de devoirs pratique. Elle a beaucoup d'orgueil et de fierté. Il ne faut surtout pas énerver Amy Evans, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toute les couleurs. En si qui concerne les arts martiaux et la magie, Amy adore pratiquer ce qu’elle sait faire non pas pour se vanter, mais pour montrer au autres à qui ils ont affaire.

Je trouve que c'est bien !^^ sauf une petite incohérence (mais ça c'est mon côté chi**t qui ressort) .

- Tu dis qu'elle préfère la partique mais que la téhorie n'a pas de secret pour elle. je ne dis pas qu'elle doit forcément être idiote mais je préfèrerais qu'elle soit un peut plus équilibrée !^^ Vu son cractère je la vois mieux en train de se battre que de lire .

je sais qu'il ne faut pas se formaliser comme ça mais c'est quelque chose qui soince pour moi quand je lis une fiche. Un personnage il fat l'assumer jusqu"'au bout (j'avous que c'est quand même bien , donc si tu tiens vraiment à garder se côté intello tu peux . )de plus comme tu vas dire qu'elle sera passée par une école ( désolée mais c'est presque obligatoire après il faut aussi voir l'avis D'Eléanore . ) tu peux dire qu'elle est assez douée en téhorie aussi ( ça parraîtrait un peut moins illogique car devenir incolable tout seul ça demande un sacré effort de génie !^^).
Bon voila, en gros si tu tiens à garder ta version de l'histoire change son côté intello, si tu la fait aller dans une école tu peux le lui laisser mais ne la rend pas incollable !^^

je me rends compte que j'ai écris un gros paté pour une petite remaqreu . :S


V / Relation avec les autres

Amy ne s’entend pas très bien avec les autres puisqu’elle se méfie souvent d’eux. Bien qu’elle ait plus d’affinités avec les garçons que les filles, Amy n’accepte pas vraiment de se lier d’amitié avec eux puisqu’elle savait que les mages noirs qui ont tués ses parents étaient tous des hommes. Amy est donc très difficile d’approche et n’hésite pas à lancer des regards noirs et des remarques cinglantes aux personnes qui l’approchent. Par contre, lorsqu’une personne arrive à avoir la confiance d’Amy, cette personne doit respecter cette confiance sinon gare à elle. Elle reste donc souvent dans son coin à observer les gens qui l’entourent et à se promener sans que personne ne la remarque. Elle se fie aussi beaucoup à sa première impression et ne laisse presque aucune seconde chance aux gens qui n’ont pas sus lui faire une bonne impression dès la première fois.

VI / Centre d’intérêt

Amy aime lire, s'entraîner. La plupart du temps, lorsqu'elle s'entraîne elle écoute de la musique, car cela l'aide à se concentrer. Durant ses entraînements, elle fait aussi de la méditation pour arriver à mieux gérer ses pouvoirs.

Bon , le "aime lire" me gène un peut, mais parès tout pourquoi pas c'est toi qui voit.
VII / Animal de compagnie

Amy a un faucon à queue rousse qui se nomme Crystal. Amy et Crystal arrivent à se comprendre en un seul regard.

pour le faucon c'est ok, mais seulement si il a un bon comportement (remarque ça pourrait faire un truc marant !^^ "le faucon fou" Razz )

Voila, c'est très bien tout ças en général, la seule grosse remarque c'est cette histoire d'école que je te demande de changer ... Sad
voila , bizz bizz
Anika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyfactorie.canalblog.com
Amy Evan
Invité



MessageSujet: Re: Amy Evans   Mer 12 Avr - 16:37

d'accord, je suis en train de changer mon histoire pour faire de ma fiche une fiche parfaite. De plus, tu corriges les fautes des autres et je te comprend, car tu ne veux pas que les élèves écrivent comme des torchons, mais toi est ce que tu pourrais aussi te relire lorsque tu écris un message, car tu as aussi des fautes même si la majorité sont des fautes de frappe. Je suis vraiment désolé pour cette remarque, mais je déteste lorsqu'une personne corrige les fautes des autres, mais en fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Bensson
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Amy Evans   Mer 12 Avr - 20:19

Ben voila elle est très bien ta fiche ! cheers
Au moins t'as du caractère, on dirais que tu m'en veux de l'avoir corrigé.

fiche vaildée.
je verrouille, et tu peux commencer à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Amy Evans   Mer 12 Avr - 21:21

Minute papillon!!^^

J'ai quelques mots à dire sur cette fiche... Rolling Eyes
(Admin Powaa!!^^ => désolé Anika... je peux pas m'en empêcher....)

Cela concerne surtout l'histoire... (car je fais confiance à Anika pour le caractère, etc.)

Donc :
*Pourquoi Amy a le nom de sa mère?
*Dans quel pays se trouvait Amy durant son enfance (jusqu'à 11 ans...)? Irlande (si j'ai bien compris...)?
(remarque : tu as posé la première pierre de l'invention de l'école espagnole!!! bravo!!! cheers )
*...

Et bien c'est tout!! (très bonne fiche en la relisant...^^)

Tu n'as pas grand chose à répondre.... Mais je voulais que tu répondes à ces questions!!^^

Ensuite, Anika, tu as mis le rang et tu as classé Amy dans son groupe (tu seras dans le dortoir n°1...)?

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Amy Evan
Invité



MessageSujet: Re: Amy Evans   Mer 12 Avr - 22:02

Je sais que je suis peut-être capricieuse, mais Eléanore est ce qu'il te serais possible de regarder le reste de ma fiche avec autant d'attention que mon histoire? J'aime bien avoir des avis différents sur mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Amy Evans   Mer 12 Avr - 22:36

Bon, j'essaierai de le faire... j'imprime le reste de ta fiche pour le faire ce soir... Smile

EDIT Eléanore : J'ai corriger quelques trucs... je te met ça demain... car je n'ai pas trop le temps (en période d'épreuves communes... mais en vacances demain après-midi... ouf!!!)

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Amy Evans   Ven 14 Avr - 19:35

Amy Evans a écrit:
III / Physique :

Amy est très belle même si elle est mystérieuse (que veut dire mystérieuse pour toi, au niveau physique?). Comme son père, Amy a les cheveux roux lui arrivant au milieu du dos et comme sa mère possède des yeux de chat d’une couleur vert émeraude. Avant, ses yeux étaient vert clairs, mais à cause de son passé douloureux, ses yeux devinrent plus foncés. Ses yeux reflètent une enfance dure, une grande maturité ainsi qu’une froideur qui ne disparaît que très rarement. Amy su contrôler ses sentiments grâce à ses entraînements avec son directeur et sait ne rien faire paraître dans ses yeux. Amy possède des oreilles un peu pointues comparées à la normale. Dû à son enfance cachée et douloureux et à ses entraînements avec son directeur , Amy a développé son ouïe, sa force et son agilité. Amy s’accepte comme elle est, c'est-à-dire ni trop maigre, ni trop grosse avec ce qu’il faut de fesse et de sein. Amy n’as pas vraiment de style particulier, elle s’habille comme elle veut et cela dépend de la circonstance dans laquelle est se trouve. Amy possède une tache de naissance foncée qui pourrait faire croire à un tatouage. Il est situé sur son omoplate droite et il s’agit du signe de la planète neptune. (C'est une tâche de naissance à caractère magique? Car dans la réalité, peu de personne possède une tâche de naissance qui représente quelque chose... C'est plus qu'étrange!!!)Amy possède un tatouage, situé en bas de son dos et qui représente une dague avec un cœur à l'intérieur.

IV / Caractère :

Amy est d’un caractère assez difficile dû à son enfance. Elle se méfit pas mal des autres. Elle a une très grande confiance en elle. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions sur son passé. (mal formulé, selon moi...) Amy est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est d’une nature très franche et directe. Elle n’aime pas se faire dire quoi faire, (idem) mais respecte les règlements qui lui semblent juste. Amy est un petit peu rebelle. Même si elle n’apporte pas sa confiance à tout le monde, Amy est très protectrice en ce qui concerne Ses proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle est persévérante, ambitieuse, susceptible, perfectionniste, veut toujours se démarquer et est respectée des autres. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, même si elle aime bien rire de temps en temps. Durant les cours, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Elle préfère la pratique à la théorie, mais puisqu'elle lit beaucoup, Amy maîtrise totalement la théorie de ses cours.(la phrase est compréhensible... mais elle me semble bizzare) Elle n'aime pas étudier, et fait ses devoirs à la dernière minute, sauf s'il s'agit de devoirs pratique. Elle a beaucoup d'orgueil et de fierté. Il ne faut surtout pas énerver Amy Evans, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toute les couleurs. En si qui concerne les arts martiaux et la magie, Amy adore pratiquer ce qu’elle sait faire non pas pour se vanter, mais pour montrer aux autres à qui ils ont affaire.

V / Relation avec les autres

Amy ne s’entend pas très bien avec les autres puisqu’elle se méfie souvent d’eux (j'ai eu l'impression de relire la même phrase qu'au dessus... mais peut-être que ce n'est qu'une impression...) (idée de modulation : "puisqu'elle est si méfiante"). Bien qu’elle ait plus d’affinités avec les garçons que les filles, Amy n’accepte pas vraiment de se lier d’amitié avec eux puisqu’elle savait que les mages noirs qui ont tués ses parents étaient tous des hommes. Amy est donc très difficile d’approche et n’hésite pas à lancer des regards noirs et des remarques cinglantes aux personnes qui l’approchent (repétition?). Par contre, lorsqu’une personne arrive à avoir la confiance d’Amy, cette personne doit respecter cette confiance sinon gare à elle. Elle reste donc souvent dans son coin à observer les gens qui l’entourent et à se promener sans que personne ne la remarque. Elle se fie aussi beaucoup à sa première impression et ne laisse presque aucune seconde chance aux gens qui n’ont pas sus lui faire une bonne impression dès la première fois.

VI / Centre d’intérêt

Aimant la solitude, Amy aime lire et s'entraîne beaucoup (à quoi?). La plupart du temps, lorsqu'elle s'entraîne elle écoute de la musique, car cela l'aide à se concentrer. Durant ses entraînements, elle fait aussi de la méditation pour arriver à mieux gérer ses pouvoirs. (beaucoup de répétitions du champ lexical de l'entraînement... mais j'avoue que je ne trouve pas trop de synonymes...) (en lisant cette partie, j'ai l'impression qu'elle n'a que deux centres d'intérêt... mais peut-être que je me trompe!!)

VII / Animal de compagnie

Amy a un faucon à queue rousse qui se nomme Crystal. Amy et Crystal arrivent à se comprendre en un seul regard.

Voilà!!! Mes remarques se portent surtout par rapport à la forme... car le fond est très bien!! (très bon travail de collaboration entre toi et Anika!! Wink Razz )

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Amy Evan
Invité



MessageSujet: Re: Amy Evans   Ven 14 Avr - 23:21

Merci beaucoup pour ces critiques, mais je voudrais savoir si tu es française, car il y a des endroits où tu me dis que ma formulation est mauvaise, tandis qu'ici (au Québec) ces formulations sont acceptées.

ex: se faire poser des questions sur son passé
se faire dire quoi faire

Au Québec, nous utilisons beaucoup le verbe ''se faire''. Je peux essayer de reformuler ces phrases, mais je ne te garantie rien.

En ce qui concerne le ''mystérieuse'' de mon physique, cela signifie que son physique ne laisse transparaître aucune émotion et que les habits qu'elle porte ne laissent rien paraître à propos de ses formes. De plus, la tache de naissance qu'elle a est quelque chose de rare et même dans la réalité, cela existe. La preuve, un de mes amis a une tache de naissance en forme de patte de canard.

Comme tu l'as dit, Amy n'a que deux centres d'intérêts, car elle n'a presque pas d'amis et reste souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Amy Evans   Sam 15 Avr - 16:51

Merci d'avoir répondu à la plupart de mes questions.

En ce qui concerne les formulations....^^ Je ne connais pas les expressions québécoises. Aussi, excuse-moi si je te l'ai fait remarqué. Tu n'as pas besoin de modifier ces détails.

Tu seras dans le dortoir n°1. Cette fiche est vérouillée!! Bon jeu!!

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Sophia Evans
» Tiana Evans
» Sei Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: La corbeille-
Sauter vers: