PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Isabella

AuteurMessage
Isabella
Invité

MessageSujet: Isabella   Mar 4 Avr - 20:14

I / Partie Civile :

Nom : Rodrigo
Prénom : Isabella
Nationalité : née en Espagne, a grandi en Angleterre

II / Physique :

Elle est plutôt grande, avec de longs cheveux châtains. Malgré ses origines espagnoles, elle a la peau assez pâle. Elle a les yeux marrons, s'habille toujours en blanc ou noir, et a quasiment toujours avec elle...une croix...une grande croix en or magique(qui crée des tsunamis et des incendies mais dont elle se sert principalement pour assommer ses voisins-_-') offerte par l’un des « amis » de son « père ». Elle se déplace d’une démarche sûre, gracieuse et équilibrée. L’impression qu’elle laisse : une jeune femme qu’on pourrait croire douce est en fait une peste (méfiez vous de l’eau qui dort), et la plupart du temps, on en garde un mauvais souvenir. Néanmoins, quand on la voit, on ne se doute pas de tout ce qu’elle est capable, on l’imagine innocente et calme, calme, c’est parfois vrai, mais innocente…

III / Histoire :

Elle est née dans un petit village d'Espagne, à Los Gaillardos, où elle a passé sa plus jeune enfance avec ses parents moldus dans la plus grande joie familiale. Ces derniers ont été tués par des adeptes de la magie noire, pour on ne sait quelle raison. Mais en voyant la petite fille, ils ont hésités à la détruire. Peu à peu, les « méchants » qui l’entouraient se sont liés d’amitié avec la petite et ont finit par s’en occuper comme leur propre fille. Ils l’ont donc emmené en Angleterre pour qu’elle suive les cours à Poudlard, car ils préféraient largement cette école à toutes les autres. Ses « parents » la laissait revenir pendant les vacances, à condition qu’elle travaille plutôt bien, ce qui finit par faire d’elle une excellente élève. Elle adorait tellement les animaux et passait tellement de temps avec eux qu’ils finirent par lui offrir une chouette et plusieurs autres animaux, qu’elle les soupçonnait avoir volés. Cependant, elle les a tous laissés à Londres, dans la villa de ses parents adoptifs, à l’exception de sa chouette Belphégor qui la colle un peu partout. Pendant ses années à Poudlard, en bonne Serpentard qu’elle était, elle se donnait le devoir de démolir mentalement et physiquement parlant toutes les autres maisons, ce qui lui valut à peu près six heures de retenue par semaine, je vous laisse calculer le tout au long de ses sept années. Elle faillit être renvoyée, une fois, pour avoir tenté de mettre un serpent venimeux dans le sac d’une Griffondor de première année, ce qui fut un échec puisque la petite s’en rendit compte et qu’elle poussa un cri dont toutes les personnes présentes se souviendront éternellement.

IV / Caractère :

Agressive et courageuse, Isa ne reculerais devant rien et irait même plutôt vers le danger. Elle a tendance à vouloir s'attirer des ennuis, et en général, ça marche! Elle adore les animaux, comme je l'ai déjà dit plus haut, et la musique. Elle pratique la magie noire chez elle et la magie blanche partout ailleurs. Elle a aussi de l'humour, bien qu'il soit en général très sarcastique. Elle reste une serpy dans sa tête, et, rien qu'en la voyant, on se doute qu'elle finira...comme elle finira...
Mais attention! Si Isa peut se montrer cruelle et horrible, elle peut aussi s'avérer gentille et...douce? Non, peut-être pas jusque là, mais en tout cas, moins méchante qu'avec les autres. Le tout est de savoir comment s'y prendre...

voilààà

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anika Bensson
Corps enseignant

¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP

MessageSujet: Re: Isabella   Mar 4 Avr - 22:58

I / Partie Civile :

Nom : Rodrigo !
Prénom : Isabella
Nationalité : Espagne
Age : 18 ans ta date de naissance et ton signe astrologique ?

II / Physique :

Elle est plutôt grande, avec de longs cheveux châtains.Malgré ses origines espagnoles, elle a la peau assez pâle. Elle a les yeux marrons, s'habille toujours en blanc ou noir, et a quasiment toujours avec elle...une croix...une grande croix en or. Tu pourrais rajouter des choses, comme ça démarche; l'aspect qu'elle donne au premier coup d'oeil etc ... Essais de faire au moins 5 lignes pleines . ( une dizaine ça serait super !^^ )

III / Histoire :
Hmmm, difficile à expliquer, elle refuse de parler de son enfance mais: <<Pour ça je suis pas trop d'accord, le narrateur ici est omnicient . Donc il voit tout et il sait tout du passé du personnage . Tu n'est pas obligé de raconter tout les détails, mais normalement tu dois tout savoir !^^ Si le personnage n'est pas clair pour toi comment veux-tu qu'il le soit pour les autres ??? lol
Nous savons << pareil qu'au-dessus, commence directement ton récit à la 3° personne du singulier avec "Elle est née ". fait comme si tu était l'auteur d'un livre et que tu devais raconter l'histoire de quelqun . qu'elle est née dans un petit village d'Espagne, à Los Gaillardos, où elle a passé sa plus jeune enfance avec ses parents moldus. Ces derniers ont été tués par des adeptes de la magie noire, pour on ne sait quelle raison. Mais en voyant la petite fille, ils ont hésités. Ils ont finis par l'emmener et elle a grandi en compagnie d'êtres méchants et sans coeurs. Autant vous dire qu'elle est allée à Serpentard lors de son arrivée à Poudlard. Elle n'a pas été surprise de recevoir sa lettre, ni même heureuse: elle s'y attendait. On sait aussi que si elle déteste les êtres humains, elle adore les animaux et se refuge parmi eux lors de ses nombreuses déprimes. elle a eu un hippogriffe pour ses 10 ans, et depuis, un animal par anniversaire. Sa chouette, Belphégor, la suit partout, sauf si Isa lui dit de s'éloigner. C'est sûrement pour cette raison qu'elle reçoit très peu de lettres...

Donc, sur l'histoire en général . Quelque ptites choses à dire:

- Niveau longueur ça va , enfin si tu peux dévellopper un peut plus ça serait vraiment très bien !^^voici les quelques points que tu pourrais modifier :

Essais justement de dévellopper au niveau de la mort de ses parents . Qu'est ce que ça lui a fait de ne plus avoir de parents, décris un peut comment tu as vécu ça et dis aussi quel âge tu avais à ce moment là (même si c'est pas super important . )

Elle a était recueillit par des mages et à vécu une triste enfance ? On peut donc supposer qu'il s'en servait comme d'une esclave . On ne sait pas trop tu devrais éclaicir ce point là . Que faisait elle là bas, comment la traitaient ils ?

Développes aussi un peut sur sa scolarité à Poudlard, pas besoins d'en faire un flan mais essais de raconter une petite annecdote, et puis ça a du la changer un peut quand même ( ça c'est à toi de voir , son caractère à très bien pu rester le même ce n'est qu'une suggestion ) .

A partir de ses 10 ans elle a 1 animal par anniversaire ? ca fait 8 Animaux ? déjà pour L'hypogriffe ça me dérange pas trop qu'elle en ait un (même si au niveau du réalisme c'est pas ça ) , mais il ne faut en aucun qu'il l'accompagne a Paris, même si il vit dehors. Ensuite ça m'étonne que des mages noirs dépensent autant d'argent pour elle . Un Hypogriffe c'est vraiment pas donné .

Un dernière chose, où a-t-elle appris le Français ? Au milieu des mages noirs ? C'est une langue assez difficile, donc il est peut probable qu'elle l'ai appris juste ne l'entendant, et je doute qu'ils lui aient donné des cours .

A mince j'oubliais aussi . Pour la croix d'où tu la sors ? ca pourrais être un Mage Noir qui se serait pris d'affection pour elle et qui la lui aurait confié? Tout dépend de ses relations avec les mages noirs, y'a vraiment quelque chose à creuser là !^^

En gros, completes un peut avec des petite annecdotes, et creuses un peut le passage avec les mages noirs.

IV / Caractère :
Agressive et courageuse, Isa ne reculerais devant rien et irait même plutot vers le danger. Elle a tendance à vouloir s'attirer des ennuis, et en général, ça marche! Elle adore les animaux, comme je l'ai déjà dit plus haut, et la musique. Elle pratique la magie noire chez elle et la magie blanche partout ailleurs. Elle a aussi de l'humour, bien qu'il soit en général très sarcastique. Elle reste une serpy dans sa tête, et, rien qu'en la voyant, on se doute qu'elle finira...comme elle finira...
Mais attention! Si Isa peut se montrer cruelle et horrible, elle peut aussi s'avérer gentille et...douce? Non, peut-être pas jusque là, mais en tout cas, moins méchante qu'avec les autres. Le tout est de savoir comment s'y prendre...

Là je trouve la description du caractère très bien !^^ Donc laisses comme ça .

Sinon niveau Ortho et tout le bordel moi je suis aussi nulle que les gosses de 6 ans donc si Eléanore vois que ça va vraiment pas , je crois que c'est mieux que ce soit elle qui te le dise !^^ ( persos j'en vois pas. )

Bonne chance !^^ (lol ) Désolée si je suis un peut sévère ...
Anika Bensson .
Voir le profil de l'utilisateur http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP

MessageSujet: Re: Isabella   Mer 5 Avr - 20:41

Bon, déjà, bravo à Anika... (une première fiche...[surtout quand on corrige un 'type de fiche' que l'on a pas réalisé...] c'est toujours compliqué je pense...^^) !!!!

Bien sûr, comme on peut le penser... j'ai mon petit mot à ajouter... (commeeeee d'hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbiiiiiiiittttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuddddd-euh...)

^___^*

Bref...

Pour commencer : l'orthographe (puisque c'est pour cela qu'on m'a appelé à l'origine...^^) est quasi parfaite. Bien sûr, je pense qu'on peut toujours trouver une faute (enfin, pas à première vue...mais en cherchant bien, on trouve toujours!!! Wink => mais aujourd'hui, je n'ai pas mis le mode 'prof de français'...)... mais qui n'en fait pas? (même moi,... et oui!!! => je sens que je viens de casser le mythe, non? ;p )

Ensuite, une incohérence (qu'a en partie soulignée Anika...) : tu dis que tu as passé une enfance malheureuse... mais d'un autre côté, elle a reçu beaucoup de cadeaux à ses aniversaires... étrange. Bref, comme l'a dit ma co-admin, je pense que tu peux largement développer cette idée "relation Isabella/mages noirs"... (en passant : si un nouveau joueur venait à passer... je tiens à préciser que nous n'accepterons pas toujours ce 'genre' d'histoire : être orpelin n'est qu'une exeption... et être enlevée par un mage noir l'est encore plus... Bref, je suis indulgent pour le moment... mais nous sévirons peut-être un jour... => pour le moment, Isabella, tu as droit à ce 'genre' d'histoire...^^* )

Troisièmement : Pourquoi est-elle allée à Poudlard. Il y a une école en Espagne.... >< (mode admin méchant... désolé... mais il faut que je fasse comprendre une chose à tout le monde...) S'IL VOUS PLAIT, J'AIMERAI QUE TOUT LE MONDE ENREGISTRE LA CHOSE SUIVANTE : il existe une multitude d'école en Europe (environ une par pays...), aussi, je vous demanderais à l'avenir de bien vouloir étudier (sauf cas spécial...) dans l'école de votre pays!!
(peut-être as-tu des raisons...???)

Quatrièmement : En ce qui concerne le fait que l'on ne connaisse pas toute son histoire... j'avoue que l'on peut accepter, pour les cas spéciaux, que certaines personnes ne dévoile pas toute leur histoire (Liam Smith l'a bien fait, Victoire n'a pas exposé pourquoi son père était en prison... et moi-même, je n'ai peut-être pas dévoilé toute l'histoire d'Eléanore...). Bref, si tu veux ne pas dévoiler une partie de ton histoire, dis-le clairement. Mais j'avoue être d'accord avec Anika : dans la mesure du possible, essaie de donner le maximum de détail sur ton histoire.

Enfin, je pense qu'Anika a bien résumé les autres points.

Bien sûr, ne prend pas tout cela pour des reproches. Il y a du bon dans ta fiche... et même si nous ne le faisons pas forcément ressortir (le bon : ton caractère est très bien...^^), il y en a... Mais notre rôle est avant tout de commenter les désaccord que nous avons avec une fiche.

Bien, sur ce (je me rend compte que je suis bavard...^^), bonne chance Isabella.

Eléanore.

[Anika, je modifie quelques petits points sur le topic qui aide à faire sa fiche. Je t'envoie les modifs par Mp avant de les mettre en application...]

Eléanore Desomeubaie

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...

MessageSujet: Re: Isabella   Dim 30 Avr - 14:35

Très bien!!^^

Tu as fait la plupart des modifs demandées (en tout cas, je n'en vois plus beaucoup à faire....) et ton orthographe est très bonne (je ne vais pas faire la correction de totues les fautes.... car il aurait fallu que j'imprime ta fiche et que je fasse cela le soir...^^).
Bref, une seule petite chose se pose encore à moi : quel est le caractère magique de sa croix? (oui, elle peut être magique.... mais qu'a-t-elle de magique???)

Bref, après cette petite modification... Je pense pouvoir valider ta fiche et te mettre ton rang... (tu seras, bien sûr, dans le dortoir des filles n°1...)

Une dernière chose : après toutes les modifications, il serait intéressants de mettre ta "nouvelle fiche" dès le premier message... (un bouton 'editer' est à ta disposition... mais si tu préfère que je le fasse, cela ne me dérange pas!! Wink )

Isabella
Invité

MessageSujet: Re: Isabella   Lun 1 Mai - 11:23

C'est bon, j'ai éditer, mais si tu pouvais supprimer le deuxième message, ça m'arrangerait beaucoup! Wink Merci pour tout!
Eléanore Desomeubaie

MessageSujet: Re: Isabella   Lun 1 Mai - 18:51

Voilà!!! Ta fiche est terminée!!^^

FICHE VALIDEE!!
(je vérouille, te met ton rang, t'ajoute au groupe "filles du dortoir n°1" et tu peux jouer!!^^)

[=> J'ai effectué une rapide mise en page... si celle-ci ne te convient pas, tu peux toujours me le dire. Je dévérouillerai ce sujet pour que tu puisses faire ta propre mise en page... Wink ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella   

Isabella
Page 1 sur 1