PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La tornade débarque .

AuteurMessage
Anika Bensson
Corps enseignant

¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP

MessageSujet: La tornade débarque .   Dim 12 Mar - 21:29

Les grosses bottes en cuir frappaient le sol avec violence, quand un silhouette élancée et vive avança d'un pas assuré, vers les lourdes portes qui s'ouvraient sur le hall du château.
Là, la jeune femme posa ses deux lourds bagages sans y prêter la moindre attention et ouvrit la porte avec énergie. Elle reprit ses valises, de ses mains que le vent avaient paralysées et rendues sèches.

Elle entra donc dans le hall et posa un regard neutre sur les décorations et la taille de la salle, il y avait là des tableaux et des statues en grandes quantités, toute fois, on voyait que le bâtiment avait été refait depuis peu et que cette institut était encore récent.
Anika appréciait bien le côté médiéval et rustique qu'avait le monde des sorciers, cette espèce de facination pour les moldus que certains d'entre eux avait, cette émerveillement face à la technologie.

*C'est sympathique ... Rien de merveilleux cela dit.*

Elle alla se placer au centre de la pièce où il y avait quelques personnes, mais peu, les cours n'ayant pas commencés.
Elle lâcha une nouvelle fois ses valises et observa ses futurs élèves. Ils avaient presque le même âge qu'elle, et l'angoisse de ne pas être à la hauteur commença à se faire ressentir,

*Voyons Anika ... Tu ne vas pas te laisser décontenancée par une tripotée de morveux qui n'ont pas encore passé le stade des potions de soin! *

Elle fit la moue puis commença à se demander ce qu'elle allait faire à présent. Elle observa les couloirs et joua un instant le jeu de la personne qui observait le décor. Mais cela ne faisait pas avancer les choses elle s'adressa, fort poliment, à quelqu'un qui passait par là,

"Excusez moi . Voila, je viens d'arriver, je suis le nouveau professeur de potion et j'aimerais savoir où je peux trouver Melle la directrice. "

EDIT Melle Desomeubaie : Anika... Fais attention à ton orthographe. Ce sont généralement des fautes bêtes, qui pourraient être corrigées par Word... (cela dit, je te l'ai fait pour cette fois...^^ rien de grave, mais ça ne te coûte pas grand chose de taper ton message sur Word avant de le poster... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyfactorie.canalblog.com
Victoire
Invité

MessageSujet: la tornade débarque   Lun 13 Mar - 15:53

Bonjour ! le bureau de mademoiselle desomeubaie se trouve au fond de ce couloir à droite. répondit Victoire poliment en désignant avec son doight la direction à prendre.

*c'est cool une prof de potion en plus elle a l'air gentille, mais bon il ne faut jamais se fier au apparences *

Puis la jeune fille reprit: Excuser moi j'ai oublier de me présentais. dit t'elle en souriant. je m'apelle Victoire vascorvich je suis Autrichienne et vous d'ou venez vous?

EDIT de Melle Desomeubaie : Bien Victoire!!! Beaucoup moins de fautes dès que tu utilises Word...^^ (je crois que tu l'as utilisé cette fois-ci... car les seules fautes qui subsistent sont des fautes de conjugaisons, impossible [ou presque] à corriger par Wiord... Bravo et continue comme ça... (je crois que je vais surveiller de près ce topic... => histoire de voir si vous respectez une orthographe [surtout toi Victoire, sans vouloir être méchant...] soignée... Wink )
Anika Bensson
Corps enseignant

MessageSujet: Re: La tornade débarque .   Mer 15 Mar - 0:14

Anika fit un sourire radieux quand une jeune fille se décida à lui répondre. Elle hocha la tête puis répondit,

"Oh, merci beaucoup melle . "

Elle se prépara à avancer quand la jeune élève lui adressa une nouvelle fois la parole,

*Après tout j'ai bien le temps de faire la causette ! *

Elle l'écouta alor dire qu'elle s'appelait Victoire et qu'elle venait d'Autriche,

*Et ben! c'est pas la porte à côté ! *

"Et bien enchantée, Moi je viens de France, enfin, je suis née en Angleterre mais je suis maintenant de Nationalité Française. "
"Je m'apelles Anika Bensson . "

Dit elle en faisant un sourire, puis elle enleva son bonnet, semblant attendre quelque chose. Que Victoire lui parle peut être.
Elle mit son bonnet dans son sac à main puis finit par repprendre la parole nullement troublée par ce silence,

" Aurais-je le plaisir de vous voir à mon cour ? "

Tout en lui posant la question elle commença à s'avancer vers le couloirs que lui avait indiqué Victoire,

"Vous m'acompagnez ? "

Anika marchait d'un pas serein et calme, elle était de bonne humeur malgrés le froid. Et puis de toute façon, ici, il faisait chaud.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à ça montre, il approchait des dix-huit heures, pile le temps de déposer ses affaires et elle irait manger en vitesse.
Victoire
Invité

MessageSujet: la tornade débarque   Mer 15 Mar - 12:20

hj: lol en plus cette fois ci j'ai pas utiliser word lol

Victoire répondit en souriant: Oui, je compte bien venir dans votre cours, j'adore les cours de potion.

Sinon, oui je veux bien vous acompagner dit-elle en avançant au même rythme que la jeune femme.

*Je n'ai rien à faire pour le moment, autant l'acompagner et puis cela me permetra de mieux faire connaissance avec elle, j'espère qu'elle va être engagée elle a l'air géniale comme prof!!!! *

Pourquoi avez-vous décidé de venir en France? Pourquoi n'êtes-vous pas restée en Angleterre, là où vous êtes née?demanda Victoire, curieuse.
Anika Bensson
Corps enseignant

MessageSujet: Re: La tornade débarque .   Ven 24 Mar - 0:30

Anika fit un petit sourire au coin de la lèvre quand Melle Vascorvich lui dit qu'elle aimait les potions,

"On va s'entendre alors ... vous verrez, avec moi vous les aimerez encore plus . "

Elle eu un petit rire, puis le regard toujours fixé droit devant continua à discuter avec sa jeune élève, Victoire.
Elle se sentait un peut fatiguée de plus elle avait faim, vivement que Melle la directrice lui montre sa chambre.

"Pourquoi je suis venue en france ?? Ah ... je ne me suis jamais posé la question . Quand j'était encore à l'école j'ai appris le français, par la suite une école de magie m'a propposé de faire des études la bas j'ai accepté. Depuis je ne suis que très rarement retourné en angleterre. ca me manque un peut d'ailleur . "

Elle souffla, elle y repensait des fois. Elle repensait à l'Angleterre, et se disait qu'elle l'avait quitté un peut trop précipitemment .
Elle pris un air mélancolique, pourtant elle ne l'était pas vraiment, mais à cet instant là elle savait que "ça ferait bien".
Au bout d'un dizaine de secondes, elle jugea bon de relancer le discours,

"Et vous melle, vous venez d'Autriche, qu'est ce qui a bien pu vous pousser à venir en france. J'ai aussi remarqué que vous parliez très bien le français, vous devez vivre ici depuis un certain temps ."

Elle accéléra quelque peut la marche et ses cheveux bruns se mirent à flotter au-dessus de ses épaules. Elles étaient maintenant assez loins de l'entrée du couloir et bientôt elles allaient tourner à droite .

HJ : tu continus dans les couloirs ?
Victoire
Invité

MessageSujet: la tornade débarque   Ven 24 Mar - 20:31

hj:oui je continue à marcher les couloirs et une fois que anika sera devant la porte de la directrice et bin victoire s'en ira lol elle ne va pas rentrer avec anika chez la directrice lol

Euh...et bien oui, je suis venue en france avec ma mére et sa , depuis le départ de mon pére. dit Victoire avec un long soupir.

puis elle reprit:
Donc, je sais parler courament le français voila sinon nous étudirons quel genre de potions? un peut de tout je supose?

* j'ai vrémént âte de faire les cours de potions *

EDIT Eléanore Desomeubaie... Tiens, on parle de langue??? ^^" Cliquez ici, j'ai besoin de vous!!! Wink
Anika Bensson
Corps enseignant

MessageSujet: Re: La tornade débarque .   Lun 27 Mar - 23:05

Anika lança un regard pleint de compassion à Victoire,

"Le dépard de ton père hein ? C'est un fait fréquent .. et très troublant ... "

Anika se garda bien de dire que son père aussi l'avait abandonné, il ne lui avait pas manqué et elle ne l'avait jamais connu .
Elle en était tellement guérrie que son regard compatissant avait presque l'air faux, il ne l'était pourtant pas .

la jeune fille eu un long soupir, mais Anika ne nota pas sur elle une grande marque de tristesse.
Elle savait donc parler courament le français, Anika n'en était pas encore à ce stade, bien qu'elle ai toujours essayer de garder un bon language il lui arrivait d'inverser des mots ou de confondre des articles surtout à l'écrit.

*de toute façon je ne suis douée que pour les potions . *

Se répétait elle à chaque fois qu'elle prenait concience d'une de ses lacunes, ce qui biensur ne faisait pas du tout aranger les choses.

Quand Victoire lui demanda se qu'ils allaient apprendre en potions Anika fit un sourire malicieux, son sourire à faucettes ,

"Ca, tu le verras en cour . Mais crois moi ça sera pas de la nioniote, tu vas en voir de belles ma petite !"

Anika riait interieurement, rien qu'en pensant à l'effet produit par cette simple phrase . Son visage affichit un sourire serein et énigmatique.
Victoire
Invité

MessageSujet: la tornade débarque   Ven 31 Mar - 18:51

Oui, mon pére est partit lorsque je n'avais encore que cinq ans dit'elle en faisant un petit soupire.

Puis elle reprit avec un air plus joyeux:

je sens que je ne vais pas m'ennuyé dans votre cours. sinon vous aviez rendez vous a quel heure avec la directrice? nous devrions peut etre presser le pas si vous ne voulait pas etre en retard.

La jeune fille accéléra un peu plus vite et demanda:

est ce que nous fairons des potions dangeureuses? j'espere que oui, j'aime bien tout ce qui est difficile car aprés tout me semble plus simple.
Anika Bensson
Corps enseignant

MessageSujet: Re: La tornade débarque .   Sam 1 Avr - 13:00

Anika hocha la tête quand Victoire lui dit quelle allait bien s'amuser en cour de potion,

"J'espère ... Pour être frenche je n'ai pas beaucoup d'experience en la matière. "

*mais je suis sure d'être à la hauteur . *

"Je n'ai pas de rendez-vous avec a directrice, je comptais simplement sur elle pour m'indiquer mes appartements et la salle de cour . "

Elle accéléra elle aussi le pas et ses bottes claquèrent encore un peut plus fort sur le sol. Ce bruit réveillait certains tableaux qui grognaient, Anika, pour unique réponse leur fit un légé coucou de la main, ce qui les énerva encore un peut plus ,

* héhé , ils sont marants les tableaux ici !! *

Victoire demanda si les potions dangeureuses étaient prévu au programme. Anika fit un autre sourire devant l'innocence de la jeune fille,

"Nous ferons des potions ... a utiliser avec précautions ... Le genre de potions qui troubles les esprits ... "

En effet Anika avait prévu un programme riche en couleur et qui risquait d'être interressant.
Elle s'arrêta devant un porte en la montrant du doigt interrogeant la jeune fille ,

"C'est ici ? "
Victoire
Invité

MessageSujet: la tornade débarque.   Mer 5 Avr - 19:15

oui, c'est ici !!! répondit''elle.

bon et bien je vais devoir vous laisser et à bientot dans votre cours dit Victoire souriante.

La jeune fille se retourna , préte à s'en aller.
Anika Bensson
Corps enseignant

MessageSujet: Re: La tornade débarque .   Mer 5 Avr - 21:29

Anika dit un au revoir bref et légé à la jeunefille qui s'en allait en souriant . Elle gardait les yeux braqués sur le bureau de la directrice impatiente et angoissée à la fois .

Comment allé être cette femme ? Allait elle bien s'intégrer dans cette école ? Elle ne pouvait plus se désister maintenant, mais son imagination allé à 100 à l'heure ,

*Ca pourrait être un vieille complètement tarrée qui me ferait faire tout le boulot adminiustraif à ça place (Mdr ... Tinquiète Eléanore t'es pas visée!^^). Ou bien un vieux vicelar qui m'aurait engager que pour me mater dans les couloirs ... dans ce cas je préfèrerait qu'il soit jeune ! *

Elle souffla un bon coup et dans une dernière pensée leva le point pour frapper ,

*Non je crois que c'est une femme ... allé ! *

à suivre là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tornade débarque .   

La tornade débarque .
Page 1 sur 1