IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où avez-vous connu l'IESMP???

Aller en bas 
5 participants

Où avez-vous connu ce forum?
Par un top site.
Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_lcap37%Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Par le bouche-à-oreille (précisez la personne... tout du moins son pseudo sur ce forum...)
Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_lcap32%Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Grâce à une bannière laissée sur un forum sur lequel Melle la directrice occupe une place, même minime...
Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_lcap5%Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Par un de nos partenaires (pour le moment, il n'y en a pas... mais j'y réfléchi...)
Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_lcap11%Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre (précisez...)
Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_lcap15%Où avez-vous connu l'IESMP??? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? EmptyDim 26 Fév - 22:23

Répondez... cela me sera utile pour savoir ce qui marche le mieux... Wink

Pour moi, c'est autre... en effet, je suis l'admin-créateur... donc c'est assez logique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
Anika Bensson


Nombre de messages : 64
Age : 41
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? EmptyDim 26 Fév - 23:19

héhé, top site.
Mais tu le sais déjà .
Quand à dire lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? EmptyDim 11 Juin - 14:00

J'aimerai rappeler aux nouveaux que ce topic existe....^^

En effet, il nous serait intéressant de connaître l'origine de votre inscription... Merci de laisser un petit message ici!! huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Camille Alexandreï
Elève de premier semestre
Camille Alexandreï


Nombre de messages : 28
Age : 33
¤ Localisation ¤ : IESMP
¤ Niveau ¤ : Elève de premier semestre
Date d'inscription : 07/06/2006

Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? EmptyDim 11 Juin - 19:53

Moi c'est par HPU ... Si tu ne le sais pas déjà, je suppose que c'est pas très difficile de savoir qui je suis Rolling Eyes En tous cas, il y a un an, quand j'ai changé de forum, on m'a démasqué tout de suite. Je suis si reconnaissable que ça ? Arg... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.forumactif.com
Zafia Gawinawski
Corps enseignant
Zafia Gawinawski


Nombre de messages : 33
Age : 34
¤ Niveau ¤ : Enseignante en Botanique
Date d'inscription : 25/08/2006

Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? EmptyVen 25 Aoû - 15:02

je l'ai connu par un certain Salami... il avait l'air louche et s'était auto-proclammé cheftaine-adjointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Black
Corps enseignant
Abygaelle Black


Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? EmptyLun 28 Aoû - 17:27

par un top site que j'ai trouver sur un de mes fofos voila je crois moi que c ava etre les tops site qui vont le plus amrcher m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu l'IESMP???   Où avez-vous connu l'IESMP??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous connu l'IESMP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser