PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marina Blue

AuteurMessage
Marina B
Invité

MessageSujet: Marina Blue   Dim 26 Fév - 12:46

I / Partie Civile :

Nom : Blue
Prénom : Marina , Amanda, Gabriela
Nationalité : Anglaise

II / Physique :

Marina ne peut pas vraiment être qualifiée de "belle", mais son visage n'est pas désagréable. Sa peau est plutôt pâle ,ses traits ne sont ni fins ni grossiers. Son visage reflète ses émotions (mais pas une intelligence très vive) et son manque de maturité. Ses grands yeux sont à peu près la seule chose qu'elle aime sur son visage à cause de leur couleur verte.
Elle est plutôt petite (1m60) mais cela ne la complexe pas vraiment. Elle a un physique sportif dû à son energie débordante. Elle a une démarche sacadée et rapide.
Ses cheveux son passés par plusieurs sortes de couleurs mais elle semble maintenant les garder à leur couleur originelle, c'est-à-dire le noir.
On lui donnerait facilement 15 ans plutôt que 18 à cause de sa petite taille mais surtout de son visage immature.

III / Histoire :

Marina naquit alors que l'été battait son plein au coeur de Londres. Sa mère était issue d'une riche famille de sorciers, alors que son père avait dû réussir de brillantes études pour pouvoir entrer au ministère de la magie en tant que directeur gégérale de la coopération magique internationale. Il fut d'aileurs choisit pour être l'un des représentants du Royaume-Uni lors de son entrée au CEM. Le mariage de ses parents étant plus un mariage d'intérêts qu'un mariage d'amour.
A sa naissance, la vie de Marina était déjà toute tracée. Elle ferait de grandes et brillantes études et deviendrait quelqu'un d'important, elle ne trimerait pas comme son père, on lui paierait tout. Etant leur seule enfant, ses parents laissent reposer tous leurs espoirs sur Marina.
Seulement celle-ci s'avéra plus sportive que douée pour les études, trop tête en l'air pour être studieuse au grand désespoir de ses parents, surtout de son père. Avant son entrée à Poudlard, ils firent venir de nombreux professeurs particuliers. Ils parvenaient à lui faire cours pendant des durées variables en fonction de la solidité de leurs nerfs. En effet, Marina ne supportait pas les longues heures d'études et faisait tout pour leur rendre la vie impossible. Le pire restant quand même le jour où elle parvint à pétrifier son professeur en lui volant sa baguette, avant de le pendre par les pieds à une fenêtre. Le pauvre était rester pendant plus de 30 minutes le long du mur de la villa.
Elle tentait d'attirer l'attention de ses parents sur ses envies et sur ses sentiments, mais en vain. Elle aurait aimé avoir un peu plus de libertés, avoir une vie un peu plus "normale" pour une fille de son âge. En gros elle aurait aimé que l'on n'exige pas d'elle qu'elle soit douée pour la magie et que l'on s'occupe d'elle comme la plupart des parents le font (qu'ils l'emmènent en week-end, voir des matchs de quidditch...).
Durant les deux années qui précédaient son entrée à Poudlard, elle fit tout pour échapper à l'autorité parentale. Elle fugua de nombreuses fois, se fit teindre les cheveux de toutes sortes de couleur, allant du bleu électrique au vert fluo, en passant par le rouge sang mais cela ne fit qu'empirer les choses et les conflits avec ses parents devinrent de plus en plus fréquents.
A son entrée à Poudlard, on pensa que les choses allaient s'arranger et qu'elle allait enfin se mettre à ses études. Elle fut répartie à Poufsouffle et réussit à se mettre à peu près tous les profs à dos en moins de deux semaines, exepté le professeur de vol. En effet, Marina se révéla très douée pour le quidditch et intégra l'équipe de Poufsouffle en 2e année. Elle était une batteuse redoutée et devint même capitaine lors de sa 5e année.
Ses parents n'appréciaient pas qu'elle passe autant de temps à s'entraîner alors que ses notes n'atteignaient la moyenne qu'occasionellement. Ceci-dit, on s'aperçut que le fait de pratiquer ce sport la rendait un peu moins désinvolte et elle réussit même à obtenir 3 BUSES : métamorphose (à la grande surprise de ses parents et de son professeur), sortilèges et divination. Elle eut 3 ASPIC dans les mêmes matières et ses parents la forcèrent à intégrer une certaine école de magie du second degré, alors que son seul désir était d'intégrer une équipe officielle de quidditch.

IV / Caractère :

La pression que lui mettent ses parents depuis qu'elle est toute petite a rendu Marina indisciplinée et désinvolte. Elle a besoin de se dépenser et n'accorde pas plus d'importance à ses études qu'elle n'en accorde à ce que l'on pense d'elle. Elle est impulsive et franche (un peu trop parfois). Elle est très immature mais sait ce qu'elle veut.
Son rêve le plus cher est d'intégrer une équipe officielle de quidditch. Elle voudrait ne plus avoir à se compliquer la vie à cause de ses parents, qu'ils comprennent enfin qu'elle ne sera jamais la fille brillante dont ils rêvaient.
Elle fuit souvent les problèmes ou les contourne, elle n'est absolument pas patiente et parfois égoïste. Elle se contrefiche de ce que pense les autres, comme on s'est contreficher de ce qu'elle pensait elle. Elle fait parfois du mal autour d'elle mais ne veut pas le voir, c'est parfois même comme un jeu.
Elle fonce la plupart du temps tête baissée sans réfléchir, ce qui peut être un défaut ou non. Elle ne craint pas les conflits et préfère s'énerver et se braquer plutôt que de parler tranquillement.
C'est surement parce que ses parents l'ont toujours traité comme une gamine immature qu'elle en est une aujourd'hui.
On ne peut jamais prévoir ses réactions. Avec les gens, elle peut être aussi gentille que méchante, tout dépend de la personne.
Elle n'est pas complexée et préfère qu'on croit qu'elle a 16 ans plutôt que 18, cela lui permet de rester immature.

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP

MessageSujet: Re: Marina Blue   Dim 26 Fév - 21:19

Bienvenue Marina!!!!
Je suis désolé... mais tu devras patienter un petit peu : rentrant de vacances, je préfère rattrapper toutes les choses que j'ai à faire sur tous les forums sur lesquels je suis et imprimer les fiches que j'ai à corriger... Mais tu auras ta correction dans peu de temps!!! Wink (j'essaie de faire au plus vite... mais avec l'école qui reprend demain... et mes devoirs qui ne sont pas finis*... ça va être chaud!!! Razz )

Marina B
Invité

MessageSujet: Re: Marina Blue   Dim 26 Fév - 22:01

aucun problème ^^
(ha toi aussi, je ne suis donc pas seule, moi je n'ai pas commencé mais j'ai encore une semaine de vacances he he... j'ai aussi tendance à faire un peu le tri entre ce que je fais et ce que je fais pas du coup.. lol)
Eléanore Desomeubaie

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...

MessageSujet: Re: Marina Blue   Lun 27 Fév - 22:09

Après m'être transformé en prof de français, avec stylo noir et surligneur bleu,... voilà ce qui ressort de ma correction :

Bonne fiche... (très bonne même!!!!) J'ai bien sûr quelques remarques à faire... mais c'est mon boulot et tu n'en aurais pas trop besoin!!!! Wink

Marina Blue a écrit:
Prénom : Marina

Tu n'as pas plusieurs prénoms ?(tu n'es pas obligée... mais c'est toujours amusant!!!)
Tu ne donnes pas ta date de naissance exacte? (tu peux aussi la donner plus précisément dans ton histoire... comme tu veux!!!)

Marina Blue a écrit:
Ses grands yeux sont à peu près la seule chose qu'elle aime sur son visage.

La couleur ?(au fait, rouge... c'est un peu chaud.... à moins que tu ne puisses les changer... je préférerai que tu modifie quelque peu ton avatar...)

Marina Blue a écrit:
Ses cheveux son passés par plusieurs sortes de couleurs X elle semble maintenant les garder à leur couleur originelle, c'est-à-dire le noir.

Il semble manquer quelque chose à l'endroit où j'ai mis un X...

Marina Blue a écrit:
Il est d'aileurs choisit pour être l'un des représentants du Royaume-Uni lors de son entrée au CEM.

Une erreur de temps s'est glissée ici si je ne me trompe...

Marina Blue a écrit:
...un mariage d'intêrets ...

Un faute d'orthographe... minime (et en plus, cela dépend comment tu ressens le mot intérêt...)

Marina Blue a écrit:
Elle tentait d'attirer l'attention de ses parents sur ses envies et sur ses sentiments, mais en vain.

Quels sont ses envies et ses sentiments? tu peux développer ici. (mais c'est un conseil... Wink )

Marina Blue a écrit:
de pratiquet... une certaine école de magie du second degrés,

deux fautes d'orthographe : pratiquer et second degré...

Ensuite, tu dis qu'elle a tenté de de faire comprendre ses envies... mais qu'on ne l'a pas entendue. Comment a-t-elle essayé ?(un anecdote????)

Et, en ce qui concerne l'histoire en général... tu pourrais peut-être dire comment elle avait découvert ses pouvoirs (cela peut être intéressant... surtout vu ses rapports avec ses parents...)

Marina Blue a écrit:
Son rêve le plus cher est d'intégrer une équipe officielle de quidditch.
Qu'entends-tu par 'équipe officielle' ?? une équipe nationale? une équipe de professionnels?

Marina Blue a écrit:
Elle se contrefiche de ce que pense les autres, comme on s'est contreficher de ce qu'elle pensait elle.

Peut-être une répétition et une mauvaise formulation de phrase... mais c'est tout à fait compréhensible!!!

Encore bravo!!!!

'E bravissimo' pour l'orthographe quasi parfaite dont tu fais preuve!!!!! cheers

PS: Les quelques conseils suivis ou démentis (si tu ne veux pas les suivre....), tu pourras jouer... Cool

Marina B
Invité

MessageSujet: Re: Marina Blue   Mar 28 Fév - 21:14

(merci mais comme je suis nul en maths il faut bien que je rattrape ma moyenne)

Voilà j'ai changé l'avatar (si j'ai pas mis la couleur des yeux c'est que je pensais que rouge ça le faisait pas mais je trouvais pas d'autre avatar qui me convenait...) sinon je ferais le reste plus tard (pas trop le temps en ce moment et un peu la flemme mais je vais m'y mettre)
Eléanore Desomeubaie

MessageSujet: Re: Marina Blue   Mar 28 Fév - 21:42

C'est déjà une bonne chose pour les yeux... surtout que le vert te va à ravir!!! Wink

Marina B
Invité

MessageSujet: Re: Marina Blue   Mer 1 Mar - 13:46

merci ^^ en fait j'avais pas pensé à modifier l'avatar pour changer juste les yeux (boulet...).
Voilà je pense avoir modifier tout ce qu'il faut, euh non en fait je n'ai pas raconté la découverte des pouvoirs (pas très inspirée puis je savais pas trop où le rajouter), ses deux parents sont sorciers, elle l'a toujours sû.... ^^. Et pour l'équipe de quidditch je pensais à une équipe nationale (je pense pas que c'est la peine de le rajouter sur la fiche?)
pour les prénoms j'ai essayé d'en trouver qui se portaient en angleterre étant donné que mon perso est anglaise c'est pour ça que je n'étais pas très inspirée mais je trouve quand même que là ça le fait (ça non plus j'y avais pas pensé mais c'est vrai que en plus c'est plus logique étant donné ma situation familiale...)
Eléanore Desomeubaie

MessageSujet: Re: Marina Blue   Mer 1 Mar - 19:17

Ca me va!!!

Va donc jouer...^^

Tu seras dans le dortoir n°1, en compagnie de Miako et Victoire. Wink

Je vérouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marina Blue   

Marina Blue
Page 1 sur 1