PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 5 Aoû - 19:20

[HJ: Merci pour ce 'bonnes vacances'... mais il est malheureusement arrivé trop tard. Toujours est-il que je suis de retour, attendant avec impatience que nous puissions jouer!]
[HJ n°2: En ce qui concerne ton court message, je doute que le mien sera beaucoup mieux. Quatre semaines sans RP, ça use!^^* Mais je vais faire de mon mieux, et j'espère que nous allons tous les deux retrouver notre 'niveau'!]

Lorsque le professeur Liam Smith reprit la parole, il avait l'air surpris de la réaction qu'avait eu Melle Desomeubaie. Cependant, cette dernière n'y fit pas attention. Son sourire si caractéristique restait accroché à ses lèvres, rappelant à son interlocuteur comment la directrice de l'Institut d'études supérieures magiques de Paris pouvait être étrange et incompréhensible.

Il fallut quelques minutes de réflexion à Eléanore Desomeubaie avant que la femme fantomatique réponde au jeune homme :

"Tant que vous restez une année, je pense que tout se passera bien."

Le sourire toujours aux lèvres, la directrice de l'IESMP continua :

"Mais sachez que je n'apprécie pas qu'on parte sans prévenir. Je souhaite fortement être la première au courrant en cas de départ de votre part. J'espère que vous comprenez la difficulté exprimée par tous les directeurs d'école de recruter des professeurs compétants et que vous en prendrez compte lorsque viendra pour vous le moment de partir."

De près ou de loin, ces paroles signifiaient que l'étrange directrice avait confiance en Mr Smith et qu'elle espérait que son départ se fasse dans les temps les plus reculés.
*Si je veux former une équipe éducative forte, compétante et unie, je ne peux me permettre de recruter des personnes de passage. Même si, au départ, les professeurs ne seront peut-être pas les plus compétants, le fait de réussir à recruter une équipe unie peut donner un bon départ à l'IESMP.* pensa la directrice, alors que son regard glissait vers les valises du professeurs de Défense Contre les Forces du Mal. *Une école et sa réputation ne se construisent pas en un jour...*

Puis, soudain, Eléanore se tourna vers Liam Smith :
"Mais je crois que vient le temps, si ce n'est que vous partiez, tout du moins que vous vous installiez. Je vais vous laissez jouir de vos appartements et vous débarassez de la fatigue que vous avez dû éprouver suite à votre voyage."
La directrice se dirigea lentement vers la porte et s'arrêta au seuil, attendant un signe quelconque de la part de son collègue, qui lui permettrait de prendre congès de celui-ci.

[HJ: Ainsi, nous finirons ce sujet et pourront en commencer un nouveau, si cela t'en dit!^^]

Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 10 Fév - 23:44

[Message déplacé dans la corbeille ==> Professeur disparu!]
[Ancien emplacement : Appartements du professeur Smith]

Arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2