PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Victoire Vascorvich

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire
Invité



MessageSujet: Victoire Vascorvich   Jeu 26 Jan - 20:01

Nom: Vascorvich
Prénom: Victoire
Age: 18ans
Sexe: fille
Nationalité: Autrichienne


Physique

Victoire est une jeune fille très belle, de taille moyenne (environ1m60). Elle est de corpulence moyenne. Ses longs cheveux chatain très clair presque blanc, lui donne un teint pale malgré ses joues roses et ses fines lévres rouges couleur sang. Ses yeux d’un bleu nuit pénétrant lui donne l’air mystérieux et triste à la fois. Elle s’habille souvent avec de grandes robes longues avec un châle.

Histoire

Victoire est née en Autriche par une nuit glaciale, un 24 décembre. Elle est issue d’une famille aisée et habite dans un château, seule avec sa mére moldue. Son pere, lui, est un sorcier qui a été envoyé à la prison d’Askaban pour trahison et complot. Il pratiquait la magie noire et savait parler plusieurs langues notament le fourchelangue. Quant il était petit, il était a l’école de Poudlard, à Serpentard, parsque l’on ne voulais pas de lui dans les écoles de magie autrichiennes.
Victoire ignorait que son pere était un sorcier et qu’il était emprisonné à Askaban lorsqu'elle n’avait encore que 4 ans. Elle n’a plus beaucoup de souvenirs de lui. Sa mère lui a dit que son pere était mort d’un cancer du sang, pour ne pas qu’elle sache la vérité à propos de lui, et lui a fait boire 1 potion pour ne pas qu’elle et de signes de sorcellerie avant ses 10 ans.
Quelques années plus tard, Victoire, agée de 10 ans, allait dans une école banale où elle apprenait des choses normales comme tous les autres enfants moldus. C’est là qu’elle s’aperçut qu'elle n’était pas comme tous les autres enfants car elle pouvait faire des choses étranges, inexpliquables, dont elle-même ignorait l'origine.
Puis, à 11ans, alors qu’elle se promenait dans le parc de son château, elle découvrit une sorte de passage secret qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle y entra, longeant un long couloir sombre et étroit. Au bout de ce couloir, elle apperçut une porte verrouillée toute sale, avec un serpent dessiné dessus. En haut de cette porte, il y avait écrit : « LABORATOIRE » d'une belle écriture dorée, mais abîmée par l'injure du temps.
Alors Victoire voulut essayer d’ouvrir cette porte. Elle trouva par terre une barre de fer, et brisa le verrou avec. Puis elle entra et découvrit avec stupeur des dizaines de bocaux avec des choses étranges dedans, il y avait aussi plein de livres poussiéreux sur des sorts, sur des sorciers et autres.Alors elle sortit du laboratoire délabré et alla rejoindre sa mére pour lui demander des explications. Sa mére finit par lui dire toute la vérité à propos de son pére et dit à Vicoire qu'elle aussi était une sorcière.
Victoire était toute contente d’être sorcière alors sa mère pensa que sa place n’était pas d’étre dans une école normale mais de magie où elle pourait apprendre les choses que doivent connaître un sorcier. Elle décida donc d’envoyer sa fille à Poudlard, car le directeur, connaissant son pére, voulut la suivre de près pour ne pas qu’elle finisse et fasse les mêmes horreurs que lui.
Deux mois plus tard, le grand jour tant attendu était arrivé. Sa mére reçut une lettre de l’école de Poudlard disant que Victoire avait été admise.
Victoire semblait se plaire dans cette école et avait beaucoup d’amis, de plus elle y avait emmené sa petite chatte noire, Pussia. Elle aimer étudier les sorts contres les défenses du mal et était assez douée en potions. Par contre, elle avait peur de devenir maléfique comme son pére, dont elle avait déjà hérité le savoir de parler fourchelangue. Elle fait tout son possible pour être une bonne sorciere. Sinon, elle adorait aussi les cours de botanique, étudier les différentes plantes,... Tout cela la passionnait.
Une fois qu’elle eu fini ses études à Poudlard, elle voulut alors les améliorer en allant les poursuivres a l’IESMP, où elle fut admise.


Caractère

Victoire est douce, sensible et sympathique et reffuse qu’on contrarie le destin qu'elle s’est tracée sinon elle déborde d'idées et cherche toujours à apprendre de nouvelles choses. Elle se révèle d’une grande fidélité à toutes épreuves envers ceux qu'elle aime. Vicoire est très déterminée a obtenir ce qu'elle veut et est surtout très indépendante. Elle redonne toujours le moral lorsque ses amis ont des problémes ou sont malheureux, elle les écoute et s’intèresse à eux. Elle apporte de la gaité et de la joie autour d’elle.
Dans le rôle sentimental, Victoire adore comuniquer et rencontrer d’autres personnes qu'elle ne connait pas, sinon elle travaille dur pour atteindre ses objectifs. A part ça, Vicoire adore blaguer et s’amuser avec ses amis.
Son plus gros défaut c’est d’être trop curieuse et de se méler de choses qui ne la regardent guère.Elle est aussi très tete en l’air se qui la rend un peu réveuse.Victoire est aussi un petit peu maladroite. A part ça, elle est souriante et joyeuse et déborde d’énergie, Vicoire est toujours de bonne humeur malgré son hisoire de famille qui la trouble un peu à cause de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Victoire Vascorvich   Ven 27 Jan - 21:18

Tout d'abord, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe, j'ai rajouté de la ponctuation et enlevé des mots "bancals"... Mais je pense que sur ce point, tu t'améliorera.

Ensuite, cependant, j'ai beaucoup de questions à te poser... car ta fiche peut être améliorée.

"Son pere, lui, est un sorcier qui a été envoyé à la prison d’Askaban pour trahison et complot. Il pratiquait la magie noire et savait parler plusieurs langues notament le fourchelangue. Quant il était petit, il était a l’école de Poudlard, à Serpentard."(quote : Victoire Vascorvich)

Pour commencer, peux-tu expliquer plus précisement pourquoi ton père est emprisonné? Et pourquoi à Azkaban, et pas dans une prison autrichienne, vu que c'est ta nationalité?

"Victoire ignore que son pere est un sorcier..."(idem)

Ne penses-tu pas que le présent n'est pas très approprié ? Elle ne l'a pas déjà appris ?(cette question vaut pour tout le paragraphe qui suit...)

"Quelques années plus tard, Victoire était maintenant agée de 10 ans."(idem)

Formulation bizzare...( Wink )

"Puis, à 13ans, alors qu’elle se prommenait dans le parc de son château,..."(idem)

N'est-ce pas bizzare que Victoire n'ait pas eu de signes de sa "sorcellerie" avant ?

"Elle décida donc d’envoyer sa fille à POUDLARD, lorsqu'elle atteindrait ses 18ans.
5 ans plus tard, le grand jour tant attendu était arrivé. Sa mére reçut une lettre de l’école de Poudlard disant que Victoire avait été admise."(idem)


On entre à Poudlard à 11 ans... pas à 18 ans...^^ (et pourquoi Poudlard et pas l'école nationale autrichienne?... Poudlard n'est pas la seule école de magie...)

Pour l'histoire...
* Il manque un gros passage sur tes études à "poudlard" (mais n'étant pas anglaise, c'est un peu bizzare que tu ailles dans cette école...)
* Pourquoi continuer à l'IESMP ?
*... (pour le moment, plus de questions...^^)

Pour le caractère... Ettayes un peu tes défauts... Victoire n'est sans doute pas parfaite !!! Wink

Voilà... Peut-être des questions me viendront-elles...!!! tongue

EDIT...
Une autre remarque... Des cheveux d'un blanc nacré sont rares... Pourquoi n'as-tu pas les cheveux châtains clairs?(plus naturels...^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Victoire
Invité



MessageSujet: Re: Victoire Vascorvich   Lun 30 Jan - 15:45

Nom: Vascorvich
Prénom: Victoire
Age: 18ans
Sexe: fille
Nationalité: Autrichienne

Physique

Victoire est une jeune fille très belle, de taille moyenne (environ1m60). Elle est de corpulence toute menue. Ses longs cheveux d’un blanc nacré lui donne un teint pale malgré ses joues roses et ses fines lévres rouges couleur sang. Ses yeux d’un bleu nuit pénétrant lui donne l’air mystérieux et triste à la fois. Elle s’habille souvent avec de grandes robes longues avec un châle.

Histoire


Victoire est née en Autriche par une nuit glaciale, un 24 décembre. Elle est issue d’une famille aisée et habite dans un château, seule avec sa mére moldue. Son pere, lui, est un sorcier qui a été envoyé à la prison d’Askaban pour trahison et complot. Il pratiquait la magie noire et savait parler plusieurs langues notament le fourchelangue. Quant il était petit, il était a l’école de Poudlard, à Serpentard.
Victoire ignore que son pere est un sorcier et qu’il a été emprisonné à Askaban lorsqu'elle
n’avait encore que 4 ans. Elle n’a plus beaucoup de souvenirs de lui. Sa mère lui a dit que son pere était mort d’un cancer du sang, pour ne pas qu’elle sache la vérité à propos de lui, et lui a fait boire 1 potion pour ne pa quel et de signe de sorcellerie avant ses 10 ans.
Quelques années plus tard, Victoire était maintenant agée de 10 ans. Elle allée dans une école banale où elle apprenait des choses normales comme tous les autres enfants moldus. c’est la quel s’aperssut quel n’était pas comme tous les autres enfants car elle pouvais faire des choses étranges inexpliquables dont elle meme ignorée comment elle faisait.
Puis, à 11ans, alors qu’elle se prommenait dans le parc de son château, elle découvrit une sorte de passage secret qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle y entra, longeant un long couloir sombre et étroit. Au bout de ce couloir, elle apperçut une porte verrouillée toute sale, avec un serpent dessiné dessus. En haut de cette porte, il y avait écrit : « LABORATOIRE » d'une belle écriture dorée.
Alors Victoire voulut essayer d’ouvrir cette porte. Elle trouva par terre une barre de fer, et brisa le verrou avec. Puis elle entra et découvrit avec stupeur plein de bocaux avec des choses étranges dedans, il y avait aussi plein de livres poussiéreux sur des sorts et sur les sorciers et autres.Alors elle sortit du laboratoire délabré et alla rejoindre sa mére pour lui demander des explications. Sa mére finit par lui dire toute la vérité à propos de son pére et dit à Vicoire qu'elle aussi était une sorcière.
Victoire était toute contente d’être sorcière alors sa mère pensa que sa place n’était pas d’étre dans une école normale mais de magie ou là, elle pourait apprendre les choses que doivent connaître un sorcier. Elle décida donc d’envoyer sa fille à POUDLARD.
2 mois plus tard, le grand jour tant attendu était arrivé. Sa mére reçut une lettre de l’école de Poudlard disant que Victoire avait été admise.
Victoire semblait se plaire dans cette école et avait beucoups d’amis, de plus elle y avait enmenait sa petite chatte noire Pussia. Elle aimer étudier les sorts contres les défenses du mal et était assez doué en potions. Par contre elle a peur de devenir maléfique comme son pére déjà quelle a hérité de lui le savoir de parlé fourchelangue, elle fait tous son possible pour etre une bonne sorciere. Sinon elle adore aussi les cour de botanique, étudier les différentes plantes tout cela la passionne.

Caractère


Victoire est douce, sensible et sympathique et reffuse qu’on contrarie le destin qu'elle s’est tracée sinon elle déborde d'idées et cherche toujours à apprendre de nouvelles choses. Elle se révèle d’une grande fidélité à toutes épreuves envers ceux qu'elle aime. Vicoire est très déterminée a obtenir ce qu'elle veut et est surtout très indépendante. Elle redonne toujours le moral lorsque ses amis ont des problémes ou sont malheureux, elle les écoute et s’intèresse à eux. Elle apporte de la gaité et de la joie autour d’elle.
Dans le rôle sentimental, Victoire adore comuniquer et rencontrer d’autres personnes qu'elle ne connait pas, sinon elle travaille dur pour atteindre ses objectifs. A part ça, Vicoire adore blaguer et s’amuser avec ses amis.
Son plus gros défaut c’est d’être trop curieuse et de se méler de choses qui ne la regardent guère.Elle est aussi très tete en l’air se qui la rend 1 peu réveuse.Victoire est aussi un petit peu maladroite. A part ça, elle est souriante et joyeuse et déborde d’énergie, Vicoire est toujours de bonne humeur malgré son hisoire de famille qui la trouble un peu à cause de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Victoire Vascorvich   Lun 30 Jan - 22:03

Victoire Vascorvich a écrit:
Elle est de corpulence toute menue.

Cette forumulation ne me convient pas....^^

[quote="Victoire Vascorvitch"] Ses longs cheveux d’un blanc nacré ...[quote/]

Il me semble avori fait une remarque à propos des cheveux...(ah non!!^^ Bon, et bien... c'est fait alors...^^" ) Je préférerai des cheveux chatain clair... Le blanc nacré est rare, même chez les sorciers...

Victoire Vascorvitch a écrit:
Son pere, lui, est un sorcier qui a été envoyé à la prison d’Askaban pour trahison et complot.

Pourquoi Azkaban? Il est anglais? Il a eu des déboires avec la justice anglaise?

Victoire Vascorvitch a écrit:
Quant il était petit, il était a l’école de Poudlard, à Serpentard.

Pourquoi Poudlard? Il est anglais? Ce sont généralement des anglais qui vont à Poudlard!! ^^

Victoire Vascorvitch a écrit:
Quelques années plus tard, Victoire était maintenant agée de 10 ans.

Formulation étrange....

Victoire Vascorvitch a écrit:
c’est la quel s’aperssut quel n’était pas comme tous les autres enfants car elle pouvais faire des choses étranges inexpliquables dont elle meme ignorée comment elle faisait.

Corrige un minimum tes fautes d'orthographe... ;p

Victoire Vascorvitch a écrit:
Elle décida donc d’envoyer sa fille à POUDLARD.
2 mois plus tard, le grand jour tant attendu était arrivé. Sa mére reçut une lettre de l’école de Poudlard disant que Victoire avait été admise.

Pourquoi Poudlard et pas l'école de magie nationale de premier degré autrichienne?

Dans la fin de l'histoire... quelques petites fautes ... et il manque le "pourquoi du comment" tu veux aller à l'IESMP.... Very Happy

Victoire Vascorvitch a écrit:
Elle est aussi très tete en l’air se qui la rend 1 peu réveuse.Victoire est aussi un petit peu maladroite.

Quelques fautes...^^ Mais sinon, le caractère me convient... Wink

(un dernière chose... peux-tu faire les correction sur ta toute première fiche... elle était très belle en couleur et ce sera plus simple par la suite pour la consulter... Wink => si tu veux des conseils, MPise-moi!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Victoire Vascorvich   Mar 31 Jan - 21:41

(Le double post est normalement déconseillé... mais c'est un cas différent...)

Victoire Vascorvich a écrit:
Nom: Vascorvich
Prénom: Victoire
Age: 18ans
Sexe: fille
Nationalité: Autrichienne


Physique

Victoire est une jeune fille très belle, de taille moyenne (environ1m60). Elle est de corpulence moyenne. Ses longs cheveux chatain très clair presque blanc, lui donne un teint pale malgré ses joues roses et ses fines lévres rouges couleur sang. Ses yeux d’un bleu nuit pénétrant lui donne l’air mystérieux et triste à la fois. Elle s’habille souvent avec de grandes robes longues avec un châle.

Histoire

Victoire est née en Autriche par une nuit glaciale, un 24 décembre. Elle est issue d’une famille aisée et habite dans un château, seule avec sa mére moldue. Son pere, lui, est un sorcier qui a été envoyé à la prison d’Askaban pour trahison et complot. Il pratiquait la magie noire et savait parler plusieurs langues notament le fourchelangue. Quant il était petit, il était a l’école de Poudlard, à Serpentard, parsque l’on ne voulais pas de lui dans les écoles de magie autrichiennes.
Victoire ignorait que son pere était un sorcier et qu’il était emprisonné à Askaban lorsqu'elle n’avait encore que 4 ans. Elle n’a plus beaucoup de souvenirs de lui. Sa mère lui a dit que son pere était mort d’un cancer du sang, pour ne pas qu’elle sache la vérité à propos de lui, et lui a fait boire 1 potion pour ne pas qu’elle et de signes de sorcellerie avant ses 10 ans.
Quelques années plus tard, Victoire, agée de 10 ans, allait dans une école banale où elle apprenait des choses normales comme tous les autres enfants moldus. C’est là qu’elle s’aperçut qu'elle n’était pas comme tous les autres enfants car elle pouvait faire des choses étranges, inexpliquables, dont elle-même ignorait l'origine.
Puis, à 11ans, alors qu’elle se promenait dans le parc de son château, elle découvrit une sorte de passage secret qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle y entra, longeant un long couloir sombre et étroit. Au bout de ce couloir, elle apperçut une porte verrouillée toute sale, avec un serpent dessiné dessus. En haut de cette porte, il y avait écrit : « LABORATOIRE » d'une belle écriture dorée, mais abîmée par l'injure du temps.
Alors Victoire voulut essayer d’ouvrir cette porte. Elle trouva par terre une barre de fer, et brisa le verrou avec. Puis elle entra et découvrit avec stupeur des dizaines de bocaux avec des choses étranges dedans, il y avait aussi plein de livres poussiéreux sur des sorts, sur des sorciers et autres.Alors elle sortit du laboratoire délabré et alla rejoindre sa mére pour lui demander des explications. Sa mére finit par lui dire toute la vérité à propos de son pére et dit à Vicoire qu'elle aussi était une sorcière.
Victoire était toute contente d’être sorcière alors sa mère pensa que sa place n’était pas d’étre dans une école normale mais de magie où elle pourait apprendre les choses que doivent connaître un sorcier. Elle décida donc d’envoyer sa fille à Poudlard, car le directeur, connaissant son pére, voulut la suivre de près pour ne pas qu’elle finisse et fasse les mêmes horreurs que lui.
Deux mois plus tard, le grand jour tant attendu était arrivé. Sa mére reçut une lettre de l’école de Poudlard disant que Victoire avait été admise.
Victoire semblait se plaire dans cette école et avait beaucoup d’amis, de plus elle y avait emmené sa petite chatte noire, Pussia. Elle aimer étudier les sorts contres les défenses du mal et était assez douée en potions. Par contre, elle avait peur de devenir maléfique comme son pére, dont elle avait déjà hérité le savoir de parler fourchelangue. Elle fait tout son possible pour être une bonne sorciere. Sinon, elle adorait aussi les cours de botanique, étudier les différentes plantes,... Tout cela la passionnait.
Une fois qu’elle eu fini ses études à Poudlard, elle voulut alors les améliorer en allant les poursuivres a l’IESMP, où elle fut admise.


Caractère

Victoire est douce, sensible et sympathique et reffuse qu’on contrarie le destin qu'elle s’est tracée sinon elle déborde d'idées et cherche toujours à apprendre de nouvelles choses. Elle se révèle d’une grande fidélité à toutes épreuves envers ceux qu'elle aime. Vicoire est très déterminée a obtenir ce qu'elle veut et est surtout très indépendante. Elle redonne toujours le moral lorsque ses amis ont des problémes ou sont malheureux, elle les écoute et s’intèresse à eux. Elle apporte de la gaité et de la joie autour d’elle.
Dans le rôle sentimental, Victoire adore comuniquer et rencontrer d’autres personnes qu'elle ne connait pas, sinon elle travaille dur pour atteindre ses objectifs. A part ça, Vicoire adore blaguer et s’amuser avec ses amis.
Son plus gros défaut c’est d’être trop curieuse et de se méler de choses qui ne la regardent guère.Elle est aussi très tete en l’air se qui la rend un peu réveuse.Victoire est aussi un petit peu maladroite. A part ça, elle est souriante et joyeuse et déborde d’énergie, Vicoire est toujours de bonne humeur malgré son hisoire de famille qui la trouble un peu à cause de son pére.

Voilà.... Je vais remettre cetet même fice au début...^^$

A présent, tu dormiras dans le dortoir numéro 1. Je te met dans ce groupe rapidement.

J'attend de toi de progresser en orthographe et en langue. Comme pour le moment, il n'y a pas grand monde, je serais souvent derrière toi pour voir si ta correction de la langue s'améliore...^^ Bonne chance!!!

Je sais aussi que c'est ton premier forum de ce genre (normal que je le sache...^^ je te connais...^^) N'hésite donc pas me poser des questions!!!!

Voili voilà!!!^^ :DD

SUJET VERROUILLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoire Vascorvich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Vascorvich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
» Reviens de la plage avec Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: La corbeille-
Sauter vers: