PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Liam Smith

AuteurMessage
Liam Smi
Invité

MessageSujet: Présentation de Liam Smith   Dim 1 Jan - 22:27

I / Partie Civile :

Nom : Smith
Prénom : Liam, Emmanuel, Evan
Nationalité : Anglais (Angleterre)

II / Physique :

Liam est un jeune homme dynamique et sportif de taille normale, contrairement à quand il était plus jeune à Poudlard où il était plutôt petit. Je vous rassure, il n'est pas une perche non plus malgré qu'il a bien grandi.
Il est mince et à la peau claire et il s’habille de manière décontractée.
Ses cheveux indociles sont de couleur châtain tirant sur le blond.
Il a des yeux marron clair expressifs qui permette à son entourage de reconnaître son état d'esprit beaucoup trop facilement à son goût.

III / Histoire :

Liam Emmanuel Evan est né après la fète de Pâques, un doux matin de printemps, le vingt-sixième jour du quatrième mois de l'année, dans un petit village en Angleterre.
Il a eu une éducation parfaitement et typiquement moldue et une vie de famille plutôt heureuse jusqu’à la mort très regrettée de sa mère.
Sa mère est morte, comme Liam se rapelle très bien car il était sur les lieux du crime, à la suite des courses qu'elle avait fait avec son deuxième fils et sa fille qui leur avait proposé de l'aider à porter les sacs à provisions. Le magasin du quartier allait bientôt fermé alors ils se dépêchèrent de faire leurs achats. En route vers la demeure familial, Liam fut attaqué par une créature magique que Liam ne put jamais savoir ce que c'était, mais maintenant, il approche de la vérité à grands pas. Bref, sa mère protega son fils en lançant un sort d'expulsion sur la bète. La créature se releva et jeta le sort impardonnable d'Avada Kedavra à Eléonore Smith qui mourra net sur la petite ruelle sombre du village natal de Liam. Liam fut très troublé par cet incident et refuse catégoriquement d'en parler.
Il a reçu la fameuse lettre pendant un après-midi où il était absent pour un de ses tournois de chasses au trésors suivit d'une partie de Football animée.
C'est quand il rentra chez lui qu'il sentit l'atmosphère joyeuse de son père lui informant qu’il était un sorcier et qu’il était reçu au collège Poudlard, l’école de sorcellerie connue de tous les sorciers.
Cependant, Liam avait eu quelques événements magiques avant qu’il sache qu’il était véritablement un sorcier, comme ses parents :
Par exemple, Liam avait étrangement réussi à faire un exercice d’orthographe assez long et compliqué que sa mère lui avait ordonné de faire sans dépenser aucun effort (les réponses s'étaient écrites toute seule à cause du désespoire que Liam avait ressentit au point de vue de louper un match de Football contre des sixièmes et d'être ensuite traîté de poule mouillée par ses amis).
Il eut aussi réussi a éviter quelques blessures en rebondissant, comme par magie, sur un sol dur et ferme.
Liam est issu d’une famille assez nombreuse pour notre époque.
Il a 3 frères et 1 sœur : Matthew, âgé de 23 ans, Gabriel, âgé de 20 ans, Guillaume, âgé de 19 ans et Lilliana, âgée de 16 ans.
Il fit toutes ses études à Poudlard à Gryffondor, sans interruptions soudaine malgré des mésaventures familiales assez désastreuses. Sortit de l'école de sorcellerie Poudlard avec ses diplômes en poches et des connaissances en Défence Contre les Forces du Mal, il ne sut que faire. C'est lors d'un dîner dans sa famille, un des pires dîners qu'il eut vécu en l'occurence, qu'il décida d'enseigner la Défences contre les Forces du Mal la plus puissante qui soit pour proteger les sorciers le plus solidement possible.
Bref, il n'a pas pris cette démarche du jour au lendemain, en effet, ce n'est que 4 ans après sa sortie de Poudlard qu'il fit sa candidature à Poudlard, et ensuite à l'IESMP. Entre temps, il apprit toutes les puissances magiques qu'il put pour devenir un bon sorcier et réparer certaines erreurs qu'il eut comise.

IV / Caractère :

Jadis, Liam était un jeune garçon dynamique, sportif et malin grâce à de nombreux jeux de « chasses au trésors » et aux parties de Football qu’il organisait avec ses amis quand il était jeune. Liam est très sociale et amicale, cependant, il est très susceptible. Déterminé, il aime mener à bien tout ses projets. Liam est aussi loyal, généreux et courageux, il n’hésitera pas à aider une personne dans le besoin même s’il doit en payer les conséquences. Il déteste les traitres et trouve honteux de donner sa confiance à quelqu'un qui fera n'importe quoi avec.
Mais ce beau caractère ne dura pas ! Avec l'âge et certaines pertres et mésaventures, Liam est devenue plutôt réservé et mystérieux. Cela n’a pas changé son caractère humoristique, généreux et dynamique, mais il est moins sociale. Il a accumulé beaucoup de sentiments qu’il n’a pas laisser évacuer ce qui lui provoque des sauts d’humeur. Il n’a aucun préjugé et estime stupides les propos racistes et les propos de sang-pur, sang-impur ect…N'oubliant pas non plus, que Liam est devenue assez travailleur et compatissant depuis qu'il favorise son destin à l'enseignement, cependant, il ne passe pas ces journées obligatoirement enfermé dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP

MessageSujet: Re: Présentation de Liam Smith   Lun 2 Jan - 14:48

Dans l'ensemble, je suis assez content de ta présentation.... Quelques petits conseils tout de même....

Liam Smith a écrit:
Il a eu une éducation parfaitement et typiquement moldue et une vie de famille plutôt heureuse jusqu’à la mort très regrettée de sa mère.

Si j'ai bien compris, ses parents sont pourtant sorciers.... pourquoi élever leurs enfants selon la méthode moldue?

Liam Smith a écrit:
En route vers la demeure familial, Liam fut attaqué par une créature magique que Liam ne put jamais savoir ce que c'était, mais maintenant, il approche de la vérité à grands pas. Bref, sa mère protega son fils en lançant un sort d'expulsion sur la bète. La créature se releva et jeta le sort impardonnable d'Avada Kedavra à Eléonore Smith qui mourra net sur la petite ruelle sombre du village natal de Liam. Liam fut très troublé par cet incident et refuse catégoriquement d'en parler.

Alors... Les enfants connaissent le caractère magie de leurs parents ?

Liam Smith a écrit:
C'est quand il rentra chez lui qu'il sentit l'atmosphère joyeuse de son père lui informant qu’il était un sorcier et qu’il était reçu au collège Poudlard, l’école de sorcellerie connue de tous les sorciers.

Si il sait qu'il est sorcier... son père n'a pas besoin de lui dire.... non? (ou alors j'ai encore loupé une marche, comme d'habitude... ^^' )

Liam Smith a écrit:
...Matthew, âgé de 23 ans, Gabriel, âgé de 20 ans, Guillaume, âgé de 19 ans et Lilliana, âgée de 16 ans.

C'est leur âge maintenant ? (car, étant donné que cela vient après qu'il ait reçu sa lettre... je me demande si c'est leur âge au moment où il est entré à Poudlard... ou maintenant.

Liam Smith a écrit:
...malgré des mésaventures familiales assez désastreuses.

Tu peux peut-être donner un exemple....

Liam Smith a écrit:
Entre temps, il apprit toutes les puissances magiques qu'il put pour devenir un bon sorcier et réparer certaines erreurs qu'il eut comise.

Quelles sont ces erreurs ? Et qu'a-t-il fait pour apprendre ces techniques (dans les livres, il a voyagé???) ???

Voilà.... Bien sûr, tu n'es pas obligée de tout dévoiler.... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Liam Smi
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Liam Smith   Lun 2 Jan - 22:43

C'était avant l'arrivée de Liam à Poudlard donc, autant le mettre en école moldue pour qu'il apprene les choses de base (lire, écrire, compter...) au cas où il n'aurait pas été sorcier. Mais les enfants connaissaient pour tout dire le caractère magique de leur parents car ils vivaient avec eux qui ne se gênaient pas pour pratiquer la sorcellerie. Mais en fait, Liam n'avait pas la certitude qu'il soit bel et bien un sorcier. Et pour finir, c'est l'âge de ses frères et de sa soeur d'aujourd'hui.
Et le reste je préfère pas trop dévoiler pour gâcher le "punch" de l'histoire. Smile
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!

¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP

MessageSujet: Re: Présentation de Liam Smith   Mer 11 Jan - 18:37

Puisque tu ne souhaites pas dévoiler toute ton histoire... nous la découvrirons au fur et à mesure de tes apparitions!! (mais il va avant falloir trouver ders élèves.... Laughing .... Razz Smile Rolling Eyes :| Sad Crying or Very sad => voilà ma progression physique...je suis si cruel avec moi-même...pour me faire plaisir, inscrivez-vous!!!!)

Fiche validée!!!!

Tu peux maintenant te promener librement en ces lieux...(pour le moment, les cours n'ont pas encore commencé. J'estime qu'il nous faudrait un minimum de 5 élèves et de 3 professeurs pour enfin commencer l'inauguration[oui, je vous ai prévu une inauguration en grande pompe!!! Wink ] de l'IESMP....)
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Liam Smith   

Présentation de Liam Smith
Page 1 sur 1