IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Miako Aelitaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Miako Ae
Invité




Miako Aelitaï Empty
MessageSujet: Miako Aelitaï   Miako Aelitaï EmptySam 10 Déc - 23:08

I / Partie Civile :


Nom : Aelitaï
Prénom : Miako
Sexe : Feminin
Nationalité : Galloise
Age : 19 ans

II / Physique :


Elle est plutôt grande, avec de longs cheveux blancs nacrés. Ses cheveux sont d'un marrons profond, presque rouge. Elle mesure exactement 1m76 et s'habille souvent avec des habits un peu 'courts' et toujours sofistiqués. Elle se balade souvent avec sa guitare basse sur le dos, pratiquant de cet instrument depuis l'âge de 10 ans. Sa peau est pâle et ses lêvres sont retroussées. Elle est plutôt frêle, mais très belle quand même.

III / Histoire :


Miako est née au pays de Galles, à Liverpool, par une matinée de novembre.
Ses parents sont tout les deux Sorciers. Ils tiennent une petite boutique de bonbons à Llandudno, une petite ville près de Liverpool. Son père fabrique les sucreries, grâce à des sorts élaborés, sa mêre se charge de les livrer aux magasins de près au lard. Petite, ses parents l'envoyèrent à Beaubâtons en France, jugeant l'éducation Anglaise trop périmée.
Elle se rendit donc en France, revenant au Pays de Galles que pour les vacances, et aux fils de ses études, appris la langue française.
Son physique avantageux lui firent avoir beaucoup de petits copains. Et donc beaucoup de décéptions amoureuses. Elle fut même mariée à un garçon de 16 ans, pour qui elle vouait un amour fou et pour qui elle ne voulait pas attendre de le connaître plus pour se marier, mais elle divorça quelques mois plus tard, son soit disant maris l'ayant trompée.
Puis, pendant un an, après ses études, elle chercha un travail, un petit boulot. Et c'est ainsi qu'elle fit la conaissance de l'IESMP, à Paris. Elle décida d'étoffer ses études afin d'obtenir un travail.
Elle visita la capitale, la trouvant merainsi qu'elle fit la conaissance de l'IESMP, à Paris. Elle décida d'étoffer ses études afin d'obtenir un travail plus important.
Elle visita la capitale, la trouvant merveilleuse, magique. Sa Tour Eiffel, son Louvre, le château de Versailles.
Elle loua unn petit studio et s'y installa, en attendant d'être acceptée dans l'école.
Puis, enfin, un hiboux vint lui apporter une lettre qu'elle déplia, les mains fébriles.

" Vous êtes acceptée à notre école. "

IV / Caractère :

Miako adore les sucettes. Elle en tiens toujours une à la main, même en cours. La jeune fille est très douée pour les potions et les défenses.
Du point de vue des qualités, elle est sociable, curieuse, du gout pour les vêtements et autres décorations, douée pour le Quidditch, belle et donc attirante, généreuse, fidèle.
Sinon, elle peut être agressive et vulgaire, curieuse, gourmande due à son enfance passée dans une fabrique de bonbons, maladroite et trop expressive, elle est aussi très susceptible.
Elle a la larme facile et pleure pour un rien. Son physique frêle donne envie de la protéger.
Elle aime l'amour et surtout quand les gens s'embrasse. Elle est dailleurs très douée pour embrasser et ne loupe jamais son coup. Elle peut être très romantique.
Par contre, elle adore les duels sorciers. Elle est super douée dans cette discipline justement. Elle aime aussi se battre au sabre, à la dague et auters armes démodées.
Miako aime détendre l'atmosphère, faire des blagues et autres plaisanteries digne d'une gamine de 15 ans.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Miako Aelitaï Empty
MessageSujet: Re: Miako Aelitaï   Miako Aelitaï EmptyDim 11 Déc - 13:39

Miako Aelitaï a écrit:
Elle se balade souvent evc sa guitare basse sur le dos. [...]
Elle fut même mariée à un garçon de 16 ans, mais elle divorça quelques mois plus tard, son soit disant maris l'ayant trompée. [...]

Deux petites remarques:
- Tu pourrais parler de son amour pour la musique (pourquoi se balade-t-elle avec une guitare???)
- Quel âge avait-elle lors de son mariage..?? Comment lui ai venue l'envie de se marier? Qui était son mari...?? Tu peux étoffer un peu cette partie de ton histoire... (ça m'intéresse!!^^)

Ensuite, pourquoi veux-tu venir à l'IESMP ?? (tu dis que tu en as entendu parlé... mais tu viens car tu aimes étudier?? ou car tu veux rencontrer "l'âme soeur"??? Wink )

Voilà... Sinon, je pense que ta présentation est bien faite !! (quelques modifications et tu pourras t'en aller faire un tour dans l'institut... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Miako Ae
Invité




Miako Aelitaï Empty
MessageSujet: Re: Miako Aelitaï   Miako Aelitaï EmptyDim 11 Déc - 13:44

j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 33
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Miako Aelitaï Empty
MessageSujet: Re: Miako Aelitaï   Miako Aelitaï EmptyDim 11 Déc - 13:52

Cela me semble satisfaisant.
Tu seras logée dans le dortoir n°1 des filles (il faut que je crée des groupes pour interdire les accès à certaines pièces... et ce sera bon!! Razz => j'y pensais plus à ça... Il va falloir que je m'y penche.... Rolling Eyes )

EDIT :
J'ai créé des groupes... et des permissions!!! (progresse notre directrice.... et administrateur...)


EDIT... (Une nouvelle fois!!^^)

Fiche validée!!!!! (je vérouille le topic....)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Miako Aelitaï Empty
MessageSujet: Re: Miako Aelitaï   Miako Aelitaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miako Aelitaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Hors-Jeu :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser