PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Haru Yoshioka

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Yoshioka
Nouveau[elle] arrivant[e]
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Présentation Haru Yoshioka   Sam 17 Mar - 19:39

I / Partie Civile :


Nom : Yoshioka
Prénom : Haru
Sexe : Féminin
Nationalité : Francaise
Age et date de naissance : 18 ans, 13/03/1988


II / Physique :


Haru a des cheveux rouges raids et les yeux marrons. Elle est grande et mince. Sa peau est beige et très douce, mais ses joues sont rouges à cause de sa timidité et de ses tendance à rougir. Haru est très belle et a deux ailes d'anges tatouées dans son dos. Par ailleur, elle na pas de boutons d'acnée ceux qui lui donne un air de jeune fille. Elle est toujours très souriante. (après j'ai pas beaucoup d'idée).


III / Histoire :


A Poudlard, Haru est une sorcière intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Haru était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.
Haru a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Laura Monaire pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de son professeur de potion qui la prend pour une vantarde.
Son deuxième prénom est Laura. Son anniversaire est le 13 mars et elle s'acheta une chatte blanche nommé Neige comme cadeau d'anniversaire. Ses meilleurs amis sont Laura Monaire et Peter Canère. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Peter, qui pourrait s'étoffer par la suite.
Haru a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Laura sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Blanche dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour un hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.


IV / Caractère :


Haru est une intelligente de sa tranche d'âge. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Haru a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante.
Haru a des cheveux rouges raides et les yeux marrons. Son deuxième prénom est Laura. Son anniversaire est le 13 mars.
Haru a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Haru Yoshioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Avant tout... :: Ce qu'il faut écrire... :: Vos présentations-
Sauter vers: