IESMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elecktra Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elecktra Owen
Elève de premier semestre
Elecktra Owen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2007

Elecktra Owen Empty
MessageSujet: Elecktra Owen   Elecktra Owen EmptySam 3 Fév - 3:05

I / Partie Civile :



Nom : Owen
Prénom : Elecktra
Sexe : Féminin
Nationalité : Autrichienne
Age et date de naissance : 19 ans. Née le 12 août 1987.

II / Physique :


Elecktra n’est pas une fille que l’on pourrait qualifier de jolie, mais elle n’est pas non plus une courgette. Cette jeune autrichienne est assez grande pour une personne de sexe féminin, elle mesure environ un mètre soixante quinze. Son poids n’est pas non plus incroyable, seulement soixante cinq kilos. La jeune Owen a de longs cheveux, de couleur violet clair. Bien sûr, ce n’est pas sa couleur naturelle, elle prend des potions pour leur donner cette teinte, elle trouve celle-ci mystérieuse. Visage plutôt ovale, nez droit et lèvres un peu charnues, vous aurez deviner quel n’importe pas un grand soin à son image.

Ses yeux occuperont un paragraphe à eux seuls. Pourquoi ? Parce que son créateur le veut. Elecktra a des yeux qui pourraient paraître magnifique. Ceux-ci sont bleus tirant sur le gris perle. Et pourtant, malgré cela, ils donnent froid dans le dos. Son regard est pour la majorité du temps froid et calculateur. Si l’on se rapprochait de ces deux orbes, l’on pourrait distinguer des pépites de bleu foncé, quelques cristaux de saphir parmi un océan de perle.

Cette jeune femme est pourtant assez svelte. Elle n’a pas de formes trop grosses, mais n’est pas non plus dressée comme un piquet. Elle possède une prestance à elle. Souvent, on la voit en robe rouge de sorcier ou de moldu, et elle fait passer par-dessus ces épaules un large châle. Elle ne respire pas le luxe, mais pas non plus la pauvreté. Un serre tête occupe toujours sa place sur son crâne, très utile lorsqu’elle prépare ses potions.

III / Histoire :


Elecktra est née un matin d’été, précisément le 12 août 1987 à Innsbruck. Sa mère Anna Owen et son père Edwin Owen furent heureux d’accueillir leur premier enfant, et la seule accessoirement ce jour ci. Le prénom de la jeune fille fut choisi par sa douce mère, Elecktra comme son arrière grand-mère, russe comme vous l’aurez deviné. Son père ne s’y opposa pas, puisqu’il espérait qu’ils auraient d’autres enfants. Ses parents faisaient un assortiment assez étrange. En effet, sa mère était une sorcière tandis que son père était un cracmol. Chose singulièrement originale dans les contrées germanistes.

Quelques années plus tard, une mauvaise nouvelle tomba, sa mère était devenue stérile. Une cruauté de la vie comme tant d’autres. Le couple faisant tout pour avoir un autre enfant, avait trouvé bizarre qu’après tant d’essais, il n’y avait aucune réponse. Et ils avaient donc passé quelques tests. La réponse fut sans échappatoire, Anna était devenue stérile. Néanmoins, jamais Edwin ne lui en voulut, il continua à l’aimer comme avant, enfin il essayait. Elecktra passa donc ses premières années dans un contexte de déception, et d’amertume. Edwin regrettait de temps en temps que sa fille ne soit pas du sexe opposé, mais il se gardait bien de le dire à sa chère et tendre. Une seule chose rendait Edwin heureux, Elecktra avait beaucoup de chance d’être une sorcière. Les Médicomages en étaient presque sûrs, après tout, il y a toujours un risque d’erreurs dans chaque test.

Cette jeune autrichienne grandit donc à Innsbruck et à ses six ans, du quitter le pays où elle avait grandit. Son père avait reçu un poste important en Allemagne, on lui proposait de travailler dans une des parties du ministère de magies allemands. La jeune Owen n’eut aucun mal à s’acclimater, il n’y avait pas besoin de réapprendre la langue, et la culture était à peu près similaire. De toute façon, à cet âge là, on n’y faisait pas vraiment attention. Elle alla à l’école des Moldus même si elle savait qu’elle était spéciale, sa mère lui rappelait souvent qu’elle devait se contrôler lors de ses émotions fortes. En effet, Elecktra avait un caractère bien à elle. Son parcours scolaire est vraiment intéressant, elle s’intéressait à tout. C’était une élève sérieuse en classe et très maligne, malheureusement pendant les pauses, elle devenait un véritable démon.

Et pourtant, si tout allait bien avec le cursus scolaire, tout n’allait pas dans son monde familial. Son père s’était plongé dans son travail, elle ne le voyait que rarement et il ne s’intéressait qu’à ses notes. Cela l’attristait mais elle pensait qu’après tout changerait, oui tout changerait lorsqu’elle rentrerait à l’Ecole Sorcière Allemande. Mais rien de ce qu’elle voulut ne se passa, son père était jaloux d’elle. Triste Affirmation … Lui n’avait pas pu y aller, alors il essayait d’oublier. Heureusement, sa mère était toujours là, et elle l’encourageait dans tous ce qu’elle entreprenait. Au moins quelqu’un qui s’intéressait à elle ! Elecktra faisait parti des meilleurs élèves de l’école. A sa cinquième année, un évènement vint bouleverser sa vie. Sa mère avait été fauchée par un Moldu qui avait trop bu. Tout basculait à partir de ce moment. Son père essaya tant bien que mal de remplacer son épouse, se rendant compte du mal qu’il avait fait autour de lui. Mais sa jeune fille n’acceptait pas ce qui s’était passé. Adolescence mêlée de souffrance ne fait pas un bon cocktail. Son père décida de lui faire voir un autre paysage, pendant une année, il l’emmena visiter différents pays, la cultivant avec peine. L’autrichienne changea vite de caractère, elle changea complètement. Puis le duo s’installa en France, où Elecktra continua ses études, elle avait acquit un assez grand vocabulaire français et elle comptait sur sa grande capacité cérébrale.

Elle passa avec succès les tests français, et décida d’enchaîner avec quelques choses de grands. Après tout, dans l’école française où elle avait étudié, une passion était naquit : les potions. La jeune Owen lisait tous ce qui lui passait sous la main et qui avait un rapport avec ce sujet. Elle excellait dans ce domaine. Un de ses objectifs était de devenir Maître de Potion, ou quelque chose de ce gabarit. Pourquoi pas chercheuse ou professeur, qui sait ? Néanmoins, elle ne se voyait pas plus tard, ne touillant pas des potions. C’était quelque chose qu’on ne pourrait lui enlever. C’est pourquoi elle décida de s’inscrire à L'IESMP.


IV / Caractère :


Elecktra a eut deux caractères distincts dans sa vie, celui qui date de son enfance, et celui qu’elle a acquit par la mort de sa mère. Celui enfant est facile à énoncer. Elle était serviable mais pas à l’excès, travailleuse, joueuse, ouverte et têtue. C’était donc un vrai petit bout de chou, ou une image. Seule sa fougue du travail s’est collée dans le caractère qu’elle a aujourd’hui. Malheureusement, après le tragique accident, la jeune fille a totalement changé sa façon de penser. Prenant presque un caractère opposé à celui qu’elle possédait avant. Elle devint renfermée, ardue au travail, observatrice et ne donnant jamais son avis, sauf lorsqu’il s’agissait de potions. C’est donc une fille étrange et mystérieuse. Elle est assez lunatique, et froide en apparence, elle testera toujours quelqu’un qui veut l’approcher. Avec des tests faciles dans les bon jours, mais d’autres aussi durs que les glaciers du Pôle Nord dans les mauvais.

Elle aime la lecture et se passionne pour les potions. Pour être au niveau dans cette matière, elle se doit d’être bonne en botanique et en sortilèges. La seule matière où elle n’est pas récompensée est la Défense Contre Les Forces du Mal. Elle se débrouille, mais ce n’est pas le meilleur niveau qu’elle pourrait donner. Après tout, elle peut faire mieux. Personne ne peut savoir ce qui la rebute, elle lance souvent un « Je ne peux pas être bonne partout. Je ne suis pas une génie ».
Son comportement en société est aussi assez ermite, elle n’aime pas vraiment la compagnie d’autres êtres humains, préférant ses livres et ses plumes. Elle ne possède pas de véritables amis, elle se demande même quelque fois si elle a déjà eu un ami. Ce mot lui semble dépourvu de sens. Tout ce qui l’intéresse est sa réussite et non celle des autres.


Petites Questions à l'Intention des Admins : Voilà, je m'étais déjà promener sur votre forum pour voir si il était à l'abandon. Je me suis rendue compte que bon nombre de membre ne viennent plus... Je trouve ça dommage, mais bon. Voilà mes questions :

- Pensez vous que votre forum est en déclin ?
- Est ce que les professeurs sont vraiment là, personnellement j'ai déjà joué un professeur sur un autre forum, et il y avait plus de cours que ça. :/ . Ce qui est dommage, pour les élèves, car ceux ci ne peuvent passer aucune licence et monter en grade. Moi c'est ce qui m'intéressait ...
- Y a t'il encore du monde qui passe par ici ?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Elecktra Owen Empty
MessageSujet: Re: Elecktra Owen   Elecktra Owen EmptySam 3 Fév - 21:47

Cela faisait un moment que nous n'avions pas de nouvelles recrues! Bienvenue Elecktra! Fête2

Bien, en ce qui concerne ta fiche :
1. Dans le physique, tu dis que ton personnage a les cheveux plutôt gris... pourtant, j'ai l'impression que ton avatar a plutôt les cheveux violets... T'es-tu trompée de couleur? Sinon, le reste de la description colle!
[2. Une remarque peut-être pas très utile : Elecktra, c'est russe? Oo]
3. Pour l'histoire, c'est parfait... Enfin, moi, ça me va!^^
4. Quant au caractère... C'est tout aussi bien! (Ca me rappelle mon Eléanore sur certains points! *o*)

Bref, je pense qu'à part peut-être cette histoire de cheveux, ta fiche va pouvoir être validée bientôt! [En ce qui concerne l'orthographe... Il y a quelques fautes, mais ce n'est pas si mal : on a vu pire! *siffle* => Donc je laisse passer! Holé!! ]

Elecktra Owen a écrit:
Petites Questions à l'Intention des Admins : Voilà, je m'étais déjà promener sur votre forum pour voir si il était à l'abandon. Je me suis rendue compte que bon nombre de membre ne viennent plus... Je trouve ça dommage, mais bon. Voilà mes questions :

- Pensez vous que votre forum est en déclin ?
- Est ce que les professeurs sont vraiment là, personnellement j'ai déjà joué un professeur sur un autre forum, et il y avait plus de cours que ça. :/ . Ce qui est dommage, pour les élèves, car ceux ci ne peuvent passer aucune licence et monter en grade. Moi c'est ce qui m'intéressait ...
- Y a t'il encore du monde qui passe par ici ?


Je vais répondre à tes questions franchement...
1. On ne peut pas dire que le forum soit en déclin... Je dirai plutôt qu'il n'a jamais réellement décollé... Mais qu'en ce moment, je fais tout pour tenter de trouver des membres! (On a eu parfois quelques 'étincelles' durant lesquelles j'ai cru qu'on allait décoller... mais pour le moment, il n'y a pas eu énormément de membres fixes et actifs...)
2. En ce qui concerne les profs... Toujours le même problème avec les membres de ce forum : pas très présents et pas assez... Arg... O.o
3. Oui, moi, je passe! Après... Du monde, c'est un grand mot!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Elecktra Owen
Elève de premier semestre
Elecktra Owen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2007

Elecktra Owen Empty
MessageSujet: Re: Elecktra Owen   Elecktra Owen EmptySam 3 Fév - 23:37

J'ai édité. Pour la couleur de cheveux, on voit que c'est violet, mais je trouve qu'il y a des mèches tirant vers le gris. C'est pour ça que j'avais mis grisâtre.

Sinon merci d'avoir répondu à mes questions. J'espère qu'il décollera, c'est vraiment bête que les autres ne comprennent pas le concept du forum et le trouve attrayant. Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
Eléanore Desomeubaie


Nombre de messages : 323
Age : 34
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

Elecktra Owen Empty
MessageSujet: Re: Elecktra Owen   Elecktra Owen EmptySam 3 Fév - 23:43

Merci pour ton soutien! (J'essaie en ce moment de faire le plus de publicité possible... puisque j'ai modifié pas mal de choses dans les règles, etc... Peut-être que le forum est plus facile d'accès à présent... Enfin, c'était mon but!)

Bien, ta fiche est donc validée!
Tu seras intégrée au groupe des filles du dortoir n°1, recevra ton titre d'élève de premier semestre... Ce topic sera vérouillé et je vais le déplacer vers les fiches terminées (première fois que je fais ça!^^).

Bon jeu!!

[PS: Si tu veux commencer à jouer, n'hésite pas à me contacter par MP...^^ Comme ton perso a quelques trait Desomeubaiens, peut-être que la directrice serait ravie de t'accueillir... (enfin, encore faut-il qu'elle puisse avoir l'air ravie...-__-*)]
Revenir en haut Aller en bas
https://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Elecktra Owen Empty
MessageSujet: Re: Elecktra Owen   Elecktra Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elecktra Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Avant tout... :: Ce qu'il faut écrire... :: Présentations élèves terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser