PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Recrutement   Mer 7 Déc - 23:27

Section embauche


Postes de professeur libres :
- Arithmancie *
- Arts et culture * => Juliette Saladin
- Astronomie *
- Botanique => Zafia Gawinawski
- Defense Contre les Forces du Mal (DCFM) => Liam Smith
- Divination *
- Droit => Eléanore Desommeubaie
- Magie Noire
- Métamorphose
- Potions => Anika Bensson
- Soins et études des créatures magiques (SECM)
- Sortilèges
- Vol => Abygaelle Black

Membres du personnel libres :
- Concierge
- Elfes de maison
- Infirmière
- Journaliste*

___________________________________________________________________
* Matières pouvant être enseignées ensemble, par un même professeur...
* Ce poste peut être rempli par plusieurs professeurs (ex : un professeur s'y connaît en littérature... et bien il s'occupe de la littérature...). Le tout est que les élèves soient initiés à l'art, la littérature et acquièrent une certaine culture générale.
* Son rôle sera essentiellement de rédiger le journal de l'IESMP mais nous étudierons avec le joueur les différentes facettes de son personnage. / Possibilité d'être un élève!
___________________________________________________________________

Pour postulez, postez la fiche suivante (avant de créer votre fiche de présentation dans la partie réservée à cet effet!) :

Citation :

Nom :

Prénom :

Age :

Matière enseignée ou poste envisagé:

Motivations :
(Vous devez nous donnez les raisons de votre envie de vous dévouer au bon fonctionnement de l'IESMP... en une dizaines de lignes.)

Exemple de cours concret : (Uniquement pour les professeurs : Ici, rédigez une sorte de "mini-cours" qui nous permettera de comprendre votre pédagogie ainsi que les sujets-types de vos cours...)

Programme : (Uniquement pour les professeurs : Si vous avez déjà un programme, mettez-le. Cette partie est facultative, mais avoir un programme est un bon point pour vous.)

(MAJ : 01/02/2007)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Liam Smi
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 31 Déc - 21:15

Nom : Smith.

Prénom : Liam, Emmanuel, Evan.

Age : 21 ans.

Matière enseignée : Défence contre les Forces du Mal.

Motivations : (Vous devez nous donnez les raisons de votre envie de vous dévouer au corps enseignant... en une dizaines de lignes.)

Lui-même affecté par les Forces du Mal depuis la mort de sa mère et l'attirance de son frère aîné par rapport à la magie noir, il a dévoué sa vie à l'enseignement secondaire de jeunes sorciers.
Il a entendu alors parler de l'IESMP, une école où les étudiants pouvaient poursuivre leur études après leurs années à Beauxbâtons ou à Poudlard. Il a alors saisi sa chance et s'est rendu à l'IESMP et voilà comment il est arrivé ici, devant la directrice de l'établissement, avec pour seul bagage ses compétences, ses qualités et ses défauts et surtout, son envie d'enseigner aux sorciers la manière de se défendre le plus solidement contre les Forces du Mal.

Exemple de cours concret : (Ici, rédigez une sorte de "mini-cours" qui nous permettera de comprendre votre pédagogie ainsi que les sujets-types de vos cours...)

Cours n°1 : Les sortilèges Impardonnables (simple révision)

Durant ce cours, nous n'allons pas excercés ces sortilèges car, comme leur nom l'indique, ils sont IMPARDONABLES et INTERDITS ! Nous allons simplement mettre en théorie ce que nous savons sur eux (noms, effets, antidotes possibles) et je vais vous apprendre tout ce qu'il est possible de savoir pour garder sa vie et sa famille avec la plus grande espérance de vie possible...

Programme : (Si vous avez déjà un programme, mettez-le. Cette partie est facultative, mais avoir un programme est un bon point pour vous.)

Cours de révision : Sortilèges "simples" (charme du Bouclier, sortilège du Spero Patronum, combattre un épouvantard, loups-garous, connaissances sur les Sortilèges Impardonnables...)
Toutes les choses qu'il faut savoir pour bien attaquer un Détraqueur et empêcher de subir le baiser de la Mort, les races de dragons les plus dangereuses et comment les maîtriser ? Les Inféris (voir tome 6 d'Harry Potter), comment les maîtriser et les reconnaîtres ?
Excercices de Pratique (si MME la Directrice accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 1 Jan - 16:08

Bravo... Votre candidature semble assez complète (en tout cas, je la trouve intéressante...) J'aurais tout de même quelques remarques ou questions :
_1_ Appelez-moi Melle la directrice...
_2_ Dans quelles écoles avez-vous suivi vos études ?
_3_ Pourquoi avez-vous choisi l'IESMP plutôt qu'une école nationale, comme Poudlard, ou Beauxbâtons ?
_4_ Vous êtes assez jeune. Quel parcours avez(-vous eu avant de vouloir enseigner ici ?

(Bien sûr... Si vous ne souhaitez pas répondre à certaines de ces questions... Ne dites rien.)


(PS: Je suis heureux que tu sois parmi nous!!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Liam Smi
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 1 Jan - 20:09

1) Pardon, Mlle la Directrice.
2) J'ai suivi mes études à Poudlard.
3) Parce que Beauxbâtons est reservé aux filles, et je ne suis pas une fille...Et j'aurais bien aimé enseigner à Poudlard, mais tous les postes sont complets et ce qui m'interesse surtout n'est pas d'enseigner la Défense contre les Forces du Mal à des élèves de premier cycle mais de l'enseigner à quelqu'un pour qu'il puisse se proteger.
4) J'ai fait mes études à Poudlard et après quelques mésaventures, je me suis penché sur la Défence Contre les Forces du Mal. Ce qui m'a mené à des résultats assez satisfaisants lors de mes BUSE et de mes ASPIC à Poudlard. Ensuite, j'ai étudié certaines défences contre les forces du mal que l'on apprend pas dans les livres avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 1 Jan - 21:05

M. Smith, après un moment de réflexion, j'ai décidé de vous embauché. Sachez que j'ai le pouvoir de renvoyer et d'embaucher comme je le sens les professeurs de cette école. Je me tiendrai au courrant de l'avancement de vos cours.
Pour le moment, l'IESMP n'étant pas encore en état de marcher normalement (c'est à dire de fonctionner avec son cursus spécifique, etc...) Je vous demande par conséquant de ne faire que des cours de base jusqu'à ce que le nombre d'élèves permette la mise en route de votre programme. Je vous souhaite bonne chance...


(retour à l'état de moi...^^) Maintenant, tu peux nous faire une fiche de présentation.....(que tu posteras dans ce forum "recrutement"... étant donné que les professeurs postent leurs demandes dans ce sujet....) Voili Voilà!!!! (pour l'exemple de fiche, va voir dans le forum "Présentations"... il faut que j'ajoute l'aide à la présentation ici....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 23 Fév - 16:54

Nom :Bensson

Prénom :Anika

Age :25 ans

Matière enseignée :Potions

Motivations :
Elle aime beaucoup faire des potions, cette passion lui ais venu tout naturellement, c'est quelque chose qui n'a pas d'expliquations.
C'est comme aimer faire du dessin ou de la musqiue, elle éprouve un certain plaisir à mélanger des ingrédients et a en voir le résultat. Au collège elle était déjà très douée, et avait une bonne maîtrise de mélanges complexes et délicats comme le philtre d'amour.

Malgrès son aspect peut serieu et frivole, Anika aime bien apprendre, comme elle a largement le niveau requit pour être élève, elle a tenté de faire professeur et y est parvenu. Ayant était plus ou moins licenciée par l'alchimiste pour lequel elle travaillait,
elle voulu continuer dans la potion, mais ne savait pas trop quel chemin prendre. Professeur lui convient parfaitement, c'est une sorte, de défi .

Il est évident qu'Anika n'est pas quelqun qui a un plan de carrière très précis. Elle s'engage sur cette voie sans trop savoir, bien qu'elle pense avoir les qualitées requise vu son experience et sa capacité à se faire respecter .

Exemple de cours concret :

(hj : Je compte faire des potions méconnues des romans d'Harry Potter, puisque les élèves ont normalement déjà passé ce cap . Si tu veux je t'enverrrais un mp à cahque avant chaque cour pour présenter la potion en question . )

(ce ne sera pas forcément le premier cour . )

les potions de soins :

Ce cour sera consacré à la confection de potion servant à soigner les blaissures, physiques ou morales.
Les potions permettant de faire réssuciter les morts ou soigner de très graves blaissures ne seront aborder que théoriquement pendant les deux heures de cours utiliser pour traiter l'aspect physique et psychique du soin .
la potion frabiquée sera :

" mélange à peau neuve . "

Cette potion sert à soigner les brûlures quelle qu'elle soit, ou bien à aider la cicatrisation d'un blaissure ouverte .
Elle est assez simple à faire, car on peut en trouver les ingrédients assez facilement, la plus part dans n'importe quelle boutique.
en voici la recette ... ( ouè bé hein, jvais pas vous la dire !^^ )

Que nous appliquerons étape par étape sous ma surveillance.

Programme :
( j'ai un petit programme pour les 3 cours à venir . )

- 1° cour:
étude générale des différentes sortes d'ingrédients et des utilisations courantes que l'on peut en faire .
Petites révisions sur les potions en général ( mélanges pas conseillés, potions néfastes, potions avec un élément particulier entrant da sa conmposition ... )

- 2° cour :
Approche du soin par l'aspect physique (petit extrait au-dessus) . Et petit cour téhorique sur les manières plus naturelles de se soigner, mais aussi plus difficiles et dangereuses ( larmes de phoenix, sang de licornes ... et autre . )

-3° cour :
Approche du soin par l'aspect psychique . Et petit cour téhorique sur la différence entre le fait de soigner les gens ateint de troubles psychologique e le fait de les forcer à aller mieux ( très peut de potions appartiennent réellement au premier cas).
Fabriquartion d'une potion .

( j'ai plusieurs autres projets qu'il faut que je creuses un peut !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 25 Fév - 20:39

Belle candidature et programme attrayant. Cependant, comme tous professeurs ou du moins tout candidat à un poste de professeur, je souhaite vous poser quelques questions :
_1_ Une chose me vient premièrement à l'esprit, concernant votre programme : comment diviserez-vous votre cours ? J'ai cru observer que certains cours se feront sur deux plages horaires, que vous abordiez des thèmes généraux puis une potion particulière... bref, j'aimerai en savoir un peu plus - si vous-même êtes en mesure de me renseigner... Wink
_2_ Vous n'allez pas aborder des potions vues dans Harry Potter (on dirait un mélange de HJ et de DJ ici... Razz Rolling Eyes )... Mais allez-vous en faire une rapide révision ? (certaines personnes n'ont pas lu Harry Potter... donc je me disais qu'il aurait peut-être été utile de rappeler les potions importantes... mais est-ce votre point de vue ?...)
_3_ Vous dites avoir travaillé pour un alchimiste. Est-ce votre tout premier travail ?(je n'ai pas encore lu ta présentation... peut-être aurai-je ce renseignement.... Rolling Eyes )
_4_ Quelles sont vos qualifications en ce qui concerne les potions (ou autres...) ?

Voilà, je pense avoir épuisé la liste de questions qui me sont difficilement venues à l'esprit (une demande d'embauche trop parfaite? un retour de vacances difficile? Je n'ai aps encore la réponse... Very Happy )

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Anika Bensson
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
¤ Localisation ¤ : dans les jardins ou dans sa chambre.
¤ Niveau ¤ : professeur de potion à L'IESMP
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 26 Fév - 21:21

_1_
Oui, vous avez bien observez. J'aborderais toujours la partie théorique en premier.
Elle pourra soit être spécifique à la potion soit plus générale.
Ensuite il y aura la partie pratique qui pourra si nessessaire être donnée en devoir à la fin du cour .

_2_
Oui bien sur que je vais faire une révision, je l'ais dit en paralnt du premier cour . Ensuite les révisions plus ciblées serons faite sous forme de questions en début d'un cour.
(moi même je n'ai pas lu tout les harry Potter !^^ mais c'est un problème qui sera vite réglé Wink )

_3_
Oui, c'est mon premier travail, mais j'y suis restée quelques longues années au cour desquelles j'ai pu approfondir mon savoir .

_4_
Et bien je suis allée dans une école de magie pendant 7 année, de 11 à 18 ans. Puis j'ai réussi à devenir assistante pour un alchimiste. C'était plus de l'étude avec beaucoup de pratique, qu'un réel travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyfactorie.canalblog.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 26 Fév - 21:27

Bien... J'espère ne pas me tromper en vous embauchant. Je vous fais subitement premier professeur de potions de l'IESMP. J'espère que vous comprendrez l'honneur qui vous est donné et que vous vous comporterez en tant que tel. Bienvenue parmi nous.

Moi (le vrai moi...) : comme je te l'ai dit, je corrige ta fiche ce soir si tout se passe bien. Une dernière chose : j'aimerais avoir ton adresse msn si tu en as une... histoire de faire connaissance avec les membres de mon 'équipe éducative'... Wink (un petit MP et ce sera bon!!^^)

EDIT: Une dernière chose : tu auras ton statut de professeur quand j'aurai validé ta fiche...

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Juliette Saladin
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 14 Juin - 19:56

Nom : Saladin

Prénom : Juliette

Age : Vingt-cinq ans

Matière enseignée : La littérature (dans le cadre de la matière « Arts et culture »)

Motivations :

Juliette a très tôt manifesté un intérêt marqué pour la lecture et l’écriture. Après ses études à l’école de magie belge de Courtrait, elle s’oriente vers un cursus moldu de maîtrise en lettres. Spécialiste des auteurs français et anglo-saxons du XIXème siècle, elle obtient une place d’enseignante à la Faculté universitaire Saint-Louis, à Bruxelles, qu’elle occupera deux années durant. Sa pédagogie est celle de la rectitude et de l’exigence. Elle attend en effet beaucoup d’investissement de la part de ses élèves, encourageant l’excellence, la rigueur et la régularité dans le travail. Elle peut se montrer intransigeante, mais toujours lorsqu’elle le juge à bon escient. Son entrée dans l’enseignement fut d’abord un hasard, dicté par son envie d’exercer une profession en rapport avec l’écrit. Mais, à l’exercice de son métier, elle pressentit qu’elle avait trouvé sa vocation – si ineffable que cela puisse être. Le projet d'’Institut d’Etudes Supérieures Magiques de Paris et son aspect multi-culturel éveillèrent son intérêt, d'autant plus lorsqu'elle apprit que la littérature y serait enseignée.

Exemple de cours concret :

Cours du sujet thématique « La Poésie », portant sur le poète Gérard De Nerval.
Présentation brève de la vie de l’auteur.
Les élèves sont interrogés sur ce qu’ils savent de son œuvre, de son style, de ses thèmes de prédilection… après quoi Juliette résumerait tout cela en quelques mots, ajoutant au besoin des informations supplémentaires.
Analyse d ‘un poème, par exemple le plus connu, « El Desdichado » : explicitations des références à différentes mythologies, dégagement du sens profond, de l’émotion du texte, lien avec d’autres poèmes du même auteur ou d’autres poètes.

La participation des élèves, plus qu’acceptée, est exigée.

Programme :

L’année scolaire sera divisée en plusieurs chapitres thématiques, comprenant chacun un cours théorique (ex : « La poésie », « L’époque Romantique », « Le style burlesque au théâtre »), suivis de plusieurs cours portant sur un auteur ou une œuvre en rapport avec le chapitre traité (« Les fleurs du mal», « Alfred De Musset »…). Enfin, à chaque fin de cours, les élèves auront à rendre un devoir qui serait noté et pris en compte dans leur moyenne trimestrielle. Il pourra s’agir, au choix, d’une courte étude de texte, de questions portant sur un thème en rapport avec le cours ou d’une écriture d’invention.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 19 Juin - 10:48

Je ne vais pas passer des heures sur le net... alors je vopulais seulement te dire que, dès que je reviens, je m'occupe de ton "cas"...^^
(un prof!!!! ~> youhou!!! Fête )

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Juliette Saladin
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 19 Juin - 12:36

lol^^ Ben prenez votre temps, Mademoiselle la Directrice Holé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 25 Juin - 19:57

Hum... Une fiche de recrutements exemplaire et très intéressante!! Mais, comme vous l'aurez sûrement remarqué, chaque professeur passe par une petit série de questions. Suivent celles auxquelles vous devez répondre :
_1_ Vous semblez emplie de connaissances. Je voulais vous demander quelle est selon vous l'intérêt d'enseigner la littérature aux élèves de l'institut.
_2_ Vos connaissances semblent s'appuyer largement sur les textes moldus. Connaissez-vous la littérature sorcière ?
_3_ Possèdez-vous des connaissances concernant l'art ?
_4_ Comment organiserez-vous vos cours, afin que ceux-ci soient ludiques et attrayants ?

Voilà!! Bonne chance (et bientôt, je pense, bienvenue parmi nous!!^^)

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Juliette Saladin
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 26 Juin - 11:04

_1_Il est un intérêt global à enseigner – et, surtout, à apprendre – la littérature. Elle constitue, cela va sans dire, un matériau inépuisable de ressources pour l’esprit et, dans le cadre de l’institut, elle pourrait jouer le rôle d’un ciment social adhérant avec l’idée de multiculturalisme. L’enseignement littéraire, à condition qu’il soit scrupuleux, ouvre l’esprit vers le monde et vers lui-même. Ce ne peut qu’être une bonne chose, a fortiori concernant des étudiants encore jeunes.

_2_La littérature sorcière est relativement peu fournie en ce qui concerne la fiction ou la poésie. Quelques auteurs d’origine magique seront vus mais l’essentiel du programme sera consacré aux écrivains moldus, qui ont su admirablement rendre les aléas de l’existence humaine – quelle soit sorcière ou non. Le fait d’apprendre et d’apprécier [soyons fous^^] des écrits issus de la communauté non magique permettrait en outre d’intensifier la tolérance qui doit s’instaurer entre les deux peuples.

_3_Je possède en effet des connaissances liées à l’art, plus particulièrement en ce qui concerne la peinture et la photographie, ne serait-ce que par ma fréquentation assidue des musées belges, français, danois et espagnols. Elles ne sont cependant pas validées par un diplôme.

_4_Tout d’abord, je tenterai de rendre mes cours véritablement interactifs dans la mesure où j’exigerai qu’ils soient le fruit d’un échange entre les élèves et moi-même, et non un monologue rébarbatif et à sens unique. Si les élèves se montrent disciplinés, peut-être pourrions nous monter le traditionnel projet de pièce de théâtre… Ou une exposition de textes écrits par leur soin sur un thème donné… Là encore, il s’agirait d’une décision prise en accord avec les élèves… et avec vous, bien évidemment, Mademoiselle la Directrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 26 Juin - 11:34

Mademoiselle (madame?) Saladin, j'ai l'honneur de vous nommer professeur de littérature. Bien que l'art et toute autre matière ne soit pas citée dans votre 'titre', j'aimerai que vous puissiez mettre les connaissances qui sont les votres au profit de l'ouverture d'esprit des élèves de cet institut, et afin de permettre le développement de la culture général des étudiants.
Vous êtes embauchée!!


moi (^^) : Bienvenue parmi nous. Je vais te mettre ton rang et t'ajouter au groupe des professeurs car j'ai bien réfléchi... et je pense que la fiche peut se faire, pour les professeurs, après avoir été 'rangé' et 'groupé'... Fête
Donc, à présent, tu peux commencer ta fiche (qui, je n'en doute pas, sera magnifiquement bien tenue, étant donné le niveau de RP que tu semble avoir...^^).

A bientôt pour le jeu!! Holé!!

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Juliette Saladin
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 26 Juin - 12:33

Merci Mademoiselle la Directrice.
Je serai évidemment enchantée d'ajouter l'art à mon enseignement...

HJ : C'est Mademoiselle, moi aussi huhu!!
Et je cours, je vole faire ma fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaelle Black
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 21 Aoû - 15:49

Nom:Black

Prénom:Abygaelle Havanna

Age:18 ans

Matière enseignée:vol

Motivation:Et bien depuis qu'elle est toute petite aby est passionée par le quidditch,ses parents vont jusqu'à dire qu'elle est née avec un balai,c'est simple elle est plus à l'aise dans les airs que sur terre,et elle a envie de faire partager sa passion aux jeunes gens,elle fait partie de l'équipe de quiddtch irlandaise et elle pense donc être bien placée pour enseigner cette matière.

Exemple de cours concret:Je vais vous parler des différentes techniques(les plus connus)et nous allons essayer de les reproduires ensuite.Nous allons voir en premier l'attaques en faucon.

Les poursuiveurs sont disposé en triangle tel la pointe d'un flèche et volent d'un même mouvements vers les buts.La figure a généralement pour effet d'intimider les joueurs adverses et de les forcer a s'ecarter.

Bludger Backbeat autrement dit:Revers de cognards

Le batteur doit frapper le cognard d'un revers de batte,et l'envoyer derrière lui et non pas devant comme il est coutume de le faire.Très difficile a réaliser mais par contre très efficace pour jeter la confusion dans l'équipe adverse.


Dopplebeater Defence:Defense en double batte

Les deux batteurs doivent frapper le cognard en même temp pour lui donner plus de puissance.Le cognard lance donc sur l'équipe adverse une attaque plus vigoureuse et donc plus dangeureuse.

Double Eight Loop:Double huit

C'est une figure de defense,généralement utiliser par le gardien,ca consiste a serpenter a très grande vitesse entre les trois anneaux pour repousser le souaffle.

Nous allons d'abord essayer ces quatres figures avant d'en apprendre de nouvelles.Vous allez tous les esssayer il est mieux de savoir jouer a tout les postes c'est plus facile pour être chef d'équipe,dès que vous saurez maitriser ces figures nous allons faire deux équipes et vous vous affronterez en un match amical.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 21 Aoû - 22:38

Chère Aby Black,

Comme pour saranou13 plus haut, j'ai quelques remarques à te faire, avant même de prendre en compte ta fiche de recrutement.

Premièrement, ton pseudo n'est pas complet : tu dis t'appeler Abygaelle Black.... et non "aby black" (note en passant l'abscence de majuscule... mais ce n'est pas le plus grave...).
Deuxièmement, il faut adapter ton orthographe : ta fiche (que j'ai lue... tout de même!) comporte un sacré taux de fautes!

Mais ne t'inquiète pas. Nous sommes là pour t'aider, moi et Anika, à comprendre le système de l'IESMP et à t'y intégrer. Dès demain, je compte t'envoyer un MP pour ne pas encombrer ce sujet et pour que notre échange soit plus simple. A bientôt!

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Zafia Gawinawski
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
¤ Niveau ¤ : Enseignante en Botanique
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Postulation : enseignant en botanique   Ven 25 Aoû - 14:56

(HJ : j’avais rédigé un magnifique CV malheureusement, j’avais oublié de me connectée du coup quand j’ai voulu envoyer mon message et bien une fenêtre est apparue comme quoi je devais m’identifier o-O, mon message a disparu, j’essaierai de le refaire comme il était mais je pense que je vais faire « un extrait » du cours que j’avais fait car il était relativement long, si besoin est je pourrai le refaire en entier).

Nom: Gawinawski

Prénom
: Zafia

Age: 28 ans.

Matière enseignée : Botanique

Motivations :


Étant jeune mon père moldu jardinait dans les parcs de Gdansk. Il aimait travailler entre les rhododendrons jaunes et les roses rouges. Quand il rencontra ma mère sorcière qui venait des montagnes ibériques, il se passionna aussi pour les plantes magiques, sans cesse il les cultivait pour découvrir leurs secrets. Ma mère a écrit un livre « Secrets de plantes magiques »( par Noelia Gawinawski édition Vampiris) que j’utiliserai souvent pour mes cours comme appui visuel ainsi que le tome II de « Mille herbes et champignons magiques » par Phyllida Augirolle. D'eux vient ma passion pour la nature.
J’ai trouvé goût pour l'enseignement auprès de mon professeur de botanique à l’école de Stowiński, qui _notez le_ est une école de magie réputée pour sa formation en botanique magique que j’ai suivi. En effet je n’ai jamais vu un professeur aussi performant et passionnant. Après son séjour dans les Carpates qui lui fut fatal j’ai décidé d’enseigner aussi et d’être à sa hauteur. Je postule à l’IESMP car j’ai reçu par hibou des renseignements sur votre école du ministère polonais de l’éducation, le cadre ma paru charmant et me changera de mes serres polonaises et espagnoles.

Exemple de cours :

Tous mes cours, sauf contrainte matérielle ou temporelle, seront composés d’une partie théorique où je donnerais les origines, les utilisations et les principes de base de culture de la plante ou du groupe de plante (certaines étant très proches) étudiée. Puis une partie pratique composée de rempotages, de cueillettes de graines, de soins apportés à la plante.
Je m’assurerais dans tous mes cours de la sécurité des élèves au cas où les plantes deviendraient agressives. De plus j’ai bénéficié d’un stage et j’ai reçu le diplôme de 1ers secours magiques qui pourraient être utiles en attendant l’infirmière.
La mandragore ou Mandragora officinarum ou Mandrake est cultivée pour sa racine. C’est une plante vivace de la famille des soloneacées à racine fourchue, à grandes feuilles sans tiges et à fleurs blanches et violacées et à fruits jaunes. Sa racine possède une forme humaine avait de la déterrée il faut avant tout se mettre un casque sur les oreilles car son cri rend fou ou peut étourdir voir rendre inconscient. Certaines ont tendance à courir une fois hors de terre c’est pourquoi il faut se munir de filets résistants quand on les cultive. Elle est utilisée par les moldus contre les spasmes (entérocolites, hémorroïdes), l'asthme et le rhume des foins. On la prescrit sous forme de cataplasme pour soigner les rhumatismes et les douleurs arthritiques. Elle est aussi efficace contre les ulcères gastriques. Pour nous sorciers, mélangée à d’autres ingrédients elle est utilisée comme un puissant somnifère ou pour redonner vie à ceux qui ont été pétrifiés par la vue indirecte du regard du Basilic.
La mandragore demande pour se développer un sol profond, non pierreux, frais mais pas excessivement humide. L'exposition doit être ensoleillée. C’est pourquoi nous utiliserons lors de la séance pratique de rempotage ces hauts pots de 30 cm de hauteur et de 10cm de diamètre. Ces derniers sont en terre cuite et pour améliorer leur résistance le fabricant y a ajouté des écailles de dragon, probablement des dragons d’eau qui se trouvent en Chine. Les semis se font en automne le substrat doit rester frais, et la germination, pas toujours facile, a lieu en mars l'année d'après. La plante rentre en repos en juin et juillet, toutes les feuilles disparaissent alors notez qu’il faut impérativement marquer l'emplacement des plantes dans le cas d'une plantation en pleine terre. Un moyen efficace de faire germer les graines consiste à les placer dans cette machine appelée réfrigérateur qui crée du froid ou pour ceux qui ne savent pas s’en servir utilisez un sort de Gelure trois jours avant le semis. La graine aura l’impression que l’hiver est passé et pourra germer en toute tranquillité.

Programme :
Mes premiers cours porteront sur des révisions (HJ notamment tirée de Harry Potter). Alihotsy, Asphodèle, Bubobulb, Filet du diable, Aconit tue-loup entre autre.
Puis je ferais état des plantes rares et utiles. Je parlerais des plantes interdites au commerce afin de faire comprendre aux élèves leur dangerosité.
Enfin si des élèves ont des souhaits sur une étude de plante, surtout si elles sont utiles pour leur avenir je pourrai aussi faire un cours.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 26 Aoû - 19:34

Comme les demandes de postes se multiplient et que je n'en ai pas encore discuté avec ma co-admin, je citerai tout d'abord la fiche de la personne à qui je répond.

ABYGAELLE BLACK
Abygaelle Black a écrit:
Nom:Black

Prénom:Abygaelle Havanna

Age:18 ans

Matière enseignée:vol

Motivation:Et bien depuis qu'elle est toute petite aby est passionée par le quidditch,ses parents vont jusqu'à dire qu'elle est née avec un balai,c'est simple elle est plus à l'aise dans les airs que sur terre,et elle a envie de faire partager sa passion aux jeunes gens,elle fait partie de l'équipe de quiddtch irlandaise et elle pense donc être bien placée pour enseigner cette matière.

Exemple de cours concret:Je vais vous parler des différentes techniques(les plus connus)et nous allons essayer de les reproduires ensuite.Nous allons voir en premier l'attaques en faucon.

Les poursuiveurs sont disposé en triangle tel la pointe d'un flèche et volent d'un même mouvements vers les buts.La figure a généralement pour effet d'intimider les joueurs adverses et de les forcer a s'ecarter.

Bludger Backbeat autrement dit:Revers de cognards

Le batteur doit frapper le cognard d'un revers de batte,et l'envoyer derrière lui et non pas devant comme il est coutume de le faire.Très difficile a réaliser mais par contre très efficace pour jeter la confusion dans l'équipe adverse.


Dopplebeater Defence:Defense en double batte

Les deux batteurs doivent frapper le cognard en même temp pour lui donner plus de puissance.Le cognard lance donc sur l'équipe adverse une attaque plus vigoureuse et donc plus dangeureuse.

Double Eight Loop:Double huit

C'est une figure de defense,généralement utiliser par le gardien,ca consiste a serpenter a très grande vitesse entre les trois anneaux pour repousser le souaffle.

Nous allons d'abord essayer ces quatres figures avant d'en apprendre de nouvelles.Vous allez tous les esssayer il est mieux de savoir jouer a tout les postes c'est plus facile pour être chef d'équipe,dès que vous saurez maitriser ces figures nous allons faire deux équipes et vous vous affronterez en un match amical.

Bienvenue parmi nous, mademoiselle Black. Comme pour chaque candidat à un poste, je vais vous poser quelques questions, auxquelles vous devrez répondre avec le maximum de franchise. Lorsque ce sera fait, vous aurez la réponse de votre embauche ou du rejet de votre candidature.
Voici la première question :
-1- Dans quelle école avez-vous étudié?
-2- Pensez-vous avoir assez de maturité pour pouvoir enseigner à des élèves qui auront votre âge?
[moi, l'admin... : Sur ce point, il se peut que je te demande de changer ton âge. En effet, l'IESMP accueille des élèves qui ont l'âge de ton personnage. Je ne sais pas encore si tu seras obligée de vieillir Abygaelle... mais nous en reparlerons certainement... surtout si ta réponse à cette question ne me satisfait pas.]
-3- Jouer dans l'équipe irlandaise de quidditch prend-il beaucoup de temps? Allez-vous pouvoir vous organiser pour prendre en charge votre poste de professeur et celui de joueur?
-4- Qu'espérez-vous obtenir de cet enseignement? (un certain contact que vous n'obtenez pas par votre métier de joueuse? une autre vision du quidditch? une porte de sortie pour les temps où vous ne pourrez plus jouer en Irlande?...)
-5- Que contez-vous apporter à vos élèves, de part votre expérience de joueuse (et depuis combien de temps jouez-vous dans l'équipe irlandaise et quel est votre parcours dans le quidditch) ?

>~¤~<


ZAFIA GAWINAWSKI
Zafia Gawinawski a écrit:
(HJ : j’avais rédigé un magnifique CV malheureusement, j’avais oublié de me connectée du coup quand j’ai voulu envoyer mon message et bien une fenêtre est apparue comme quoi je devais m’identifier o-O, mon message a disparu, j’essaierai de le refaire comme il était mais je pense que je vais faire « un extrait » du cours que j’avais fait car il était relativement long, si besoin est je pourrai le refaire en entier).

Nom: Gawinawski

Prénom
: Zofia

Age: 28 ans.

Matière enseignée : Botanique

Motivations :


Étant jeune mon père moldu jardinait dans les parcs de Gdansk. Il aimait travailler entre les rhododendrons jaunes et les roses rouges. Quand il rencontra ma mère sorcière qui venait des montagnes ibériques, il se passionna aussi pour les plantes magiques, sans cesse il les cultivait pour découvrir leurs secrets, il a même écrit un livre avec ma mère « Secrets de plantes magiques »( par Josef et Ańicka Gawinawski édition Vampiris) que j’utiliserai souvent pour mes cours comme appui visuel ainsi que le tome II de « Mille herbes et champignons magiques » par Phyllida Augirolle. De lui vient ma passion pour la nature.
J’ai trouvé goût pour l'enseignement auprès de mon professeur de botanique à l’école de Stowiński, qui _notez le_ est une école de magie réputée pour sa formation en botanique magique que j’ai suivi. En effet je n’ai jamais vu un professeur aussi performant et passionnant. Après son séjour dans les Carpates qui lui fut fatal j’ai décidé d’enseigner aussi et d’être à sa hauteur. Je postule à l’IESMP car j’ai reçu par hibou des renseignements sur votre école du ministère polonais de l’éducation, le cadre ma paru charmant et me changera de mes serres polonaises et espagnoles.

Exemple de cours :

Tous mes cours, sauf contrainte matérielle ou temporelle, seront composés d’une partie théorique où je donnerais les origines, les utilisations et les principes de base de culture de la plante ou du groupe de plante (certaines étant très proches) étudiée. Puis une partie pratique composée de rempotages, de cueillettes de graines, de soins apportés à la plante.
Je m’assurerais dans tous mes cours de la sécurité des élèves au cas où les plantes deviendraient agressives. De plus j’ai bénéficié d’un stage et j’ai reçu le diplôme de 1ers secours magiques qui pourraient être utiles en attendant l’infirmière.
La mandragore ou Mandragora officinarum ou Mandrake est cultivée pour sa racine. C’est une plante vivace de la famille des soloneacées à racine fourchue, à grandes feuilles sans tiges et à fleurs blanches et violacées et à fruits jaunes. Sa racine possède une forme humaine avait de la déterrée il faut avant tout se mettre un casque sur les oreilles car son cri rend fou ou peut étourdir voir rendre inconscient. Certaines ont tendance à courir une fois hors de terre c’est pourquoi il faut se munir de filets résistants quand on les cultive. Elle est utilisée par les moldus contre les spasmes (entérocolites, hémorroïdes), l'asthme et le rhume des foins. On la prescrit sous forme de cataplasme pour soigner les rhumatismes et les douleurs arthritiques. Elle est aussi efficace contre les ulcères gastriques. Pour nous sorciers, mélangée à d’autres ingrédients elle est utilisée comme un puissant somnifère ou pour redonner vie à ceux qui ont été pétrifiés par la vue indirecte du regard du Basilic.
La mandragore demande pour se développer un sol profond, non pierreux, frais mais pas excessivement humide. L'exposition doit être ensoleillée. C’est pourquoi nous utiliserons lors de la séance pratique de rempotage ces hauts pots de 30 cm de hauteur et de 10cm de diamètre. Ces derniers sont en terre cuite et pour améliorer leur résistance le fabricant y a ajouté des écailles de dragon, probablement des dragons d’eau qui se trouvent en Chine. Les semis se font en automne le substrat doit rester frais, et la germination, pas toujours facile, a lieu en mars l'année d'après. La plante rentre en repos en juin et juillet, toutes les feuilles disparaissent alors notez qu’il faut impérativement marquer l'emplacement des plantes dans le cas d'une plantation en pleine terre. Un moyen efficace de faire germer les graines consiste à les placer dans cette machine appelée réfrigérateur qui crée du froid ou pour ceux qui ne savent pas s’en servir utilisez un sort de Gelure trois jours avant le semis. La graine aura l’impression que l’hiver est passé et pourra germer en toute tranquillité.

Programme :
Mes premiers cours porteront sur des révisions (HJ notamment tirée de Harry Potter). Alihotsy, Asphodèle, Bubobulb, Filet du diable, Aconit tue-loup entre autre.
Puis je ferais état des plantes rares et utiles. Je parlerais des plantes interdites au commerce afin de faire comprendre aux élèves leur dangerosité.
Enfin si des élèves ont des souhaits sur une étude de plante, surtout si elles sont utiles pour leur avenir je pourrai aussi faire un cours.

Chère Zafia, bienvenue à l'IESMP.
C'est une fiche développée et très complète que vous apportez ici. Mais, comme pour chaque professeur, je me dois de vous poser quelques questions.
-1- Où avez-vous travaillé avant de postuler pour l'IESMP?
-2- Pourquoi avoir choisi l'IESMP plutôt qu'une autre école?
Voilà... Je ne pense pas avoir d'autres questions à vous poser. Vous avez l'air compétente... et je crois que vous êtes sur la bonne voie pour rejoindre l'équipe éducative! Wink

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Abygaelle Black
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 33
¤ Localisation ¤ : sur mon balai ou avec mes coéquipiers de l'équipes nationale d'Irlande
¤ Niveau ¤ : prof de vol
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 26 Aoû - 19:53

bonjour mademoiselle

1-j'ai étudier comme toute ma famille a poudlard.

2-je pense avoir effectivement assez de maturité et surtout assez de caractère pour pouvoir leur tenir tete en cas de problème surtout que comme je suis leur professeur ils me doivent le respect.Et puis surtout il me semble que jouer dans l'équipe d'irlande leur permettra de me respecter vu que j'ai représenter l'irlande a la dernière coupe du monde de quidditch et que nous avons malheureusement perdu mais nous sommes tout de même arriver troisième.

3-jouer en irlande ne prend pas vraiment de temp je ne joue et en fais les entrainements que le dimanche,le mardi et le samedi soir. c'est juste au moment de la coupe du monde et de la coupe de la ligue donc trois mois par an que nous nous entrainons tout les soirs mais comme je maitrise le transplanage je pourrai revenir absolument tous les soirs.de plus je pense que faire rencontrer les élèves a des professionels du métier peut en encourager certains a devenir joueur professionel et que cela est une expérience inoubliable ils aprendront beaucoup en rencontrant mes coéquipiers.

4-j'attend de ce métier de pouvoirs faire passer au jeunes ma vision du quidditch et leur passer ma passion,c'est aussi pour avoir un contact autre que des professionel car j'avoue qu'il me manque des fois le temp des petits club mais je ne vais pas me plaindre car j'ai beaucoup de chance d'etre la ou j'en suis aujourd'hui.

5-j'espère leur montrer que le quidditch peut etre un sport très sympathique et amusant mais aussi au niveau professionel un sport dangeureux et pourtant si beau.en fait je veux leur montrer la beauté du vol mais aussi leur apprendre des jeux de balai autre que le quidditch et surtout les rendres fair play.

Alors ma carrière j'ai commencer le quiddtch très jeune vers l'age de 6,7 ans lorsque j'ai appris que je ne pourrai jamais plus danser.j'ai très vite evoluer dans ce sport en fait l'irlande est la première équipe avec laquelle j'ai signer lorsque j'ai eu mes buses en honneur a mes parents aujour'dui disparu et j'ai fait avec une équipe nommé kenmarre kestrel la coupe de la ligue que nous avaons gagner et j'ai donc jouer cette année au poste de batteuse a la coupe du monde de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 27 Aoû - 13:32

Mademoiselle Black,
J'ai l'honneur de vous accueillir parmi l'équipe éducative de l'IESMP. J'ai été charmée par la relation que vous comptez instaurer avec vos élèves et surtout par la part professionnelle que vous détenez.
Bienvenue parmi nous.

[HJ : Je suis vraiment heureux de t'accueillir parmi nous. Mais attention! Le rôle de professeur ne doit pas être pris à la légère. Il te faudra soigner tes posts, que ce soit au niveau de l'orthographe ou du RP en lui-même.
Je vais te mettre ton rang et t'assigner tes appartements. Je déplacerai en outre ton ébauche de fiche dans cette partie. J'aimerai que tu la relises et que tu corriges l'orthographe, tout en changeant les petits détails qui ne te plaîront plus. Ensuite, préviens-moi lorsque tu auras terminé, que je corrige ta fiche.
Puis, tu pourras jouer!]

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Zafia Gawinawski
Corps enseignant
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
¤ Niveau ¤ : Enseignante en Botanique
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 27 Aoû - 22:35

Bonsoir

-1- J'ai travaillé dans les serres de mon père en Pologne et de ma mère en Espagne. Là-bas je me suis occupé des différents stagiaires qui venaient_ ma mère n'a pas assez de patience_.
-2- Les serres et les journées avec mes parents commençaient à m'agacer, donc je recherchait un nouvel horizon en travaillant dans l'enseignement, je ne voulais pas allerdans les écoles de "premier cycle" comme Poudlard les élèves ne sont pas encore très mures et chaute. J'aimerais partager mon savoir pas faire office de commandant. Du coup quand j'ai reçu le hibou du ministère j'ai sauté sur l'occasion pour venir enseigner ici.

(HJ: et voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 27 Aoû - 23:01

Et bien, je crois que vous avez répondu à toutes mes attentes. J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes embauchée parmi nous. Bienvenue!

[Je vais te mettre ton rang de suite et t'inclure dans le groupe... puis, lorsque tu auras fait ta fiche, je créerai tes appartements... Holé!! ]

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Eléanore Desomeubaie
Directrice générale, inclinez-vous !!
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
¤ Localisation ¤ : Partout me croiser vous pouvez... Car vous surveiller mon devoir est...
¤ Niveau ¤ : Directrice en charge de l'IESMP
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 1 Fév - 22:03

[Mise à jour des recrutements : nouveaux postes, changement de la présentations des postes, embauches ratées supprimées... Voilà un topic tout beau, tout neuf!]

_________________
O straniero avventuroso, due possibilità ti vengono offerte : suonare la campana e aspettarti il pericolo o domandarti, fino alla follia, cosa sarebbe successo se l'avessi suonata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesmp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )
» [Recrutement] Marchands ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESMP :: Avant tout... :: Ce qu'il faut écrire... :: Recrutements...-
Sauter vers: